Lexus ES 300h

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Dans la gamme Lexus les ES ne sont pas importés en France.

Lexus ES 300h est belle berline avec un moteur 2,5L Cycle Atkinson.

128351f641ae9c658.jpg


128351f641aeb009f.jpg
 
C'est bien dommage ne pas pouvoir envisager l'acquisition de cette voiture quand on préfère une traction et que l'on n'envisage pas d'acheter l'IS 300h.
 
Elle est équipée est un groupe motopropulseur traction prometteur qui devrait trouver sa place sur d'autres collègues : CT300H, petit ''suv'', monospace plus gros que la P+, ...
 
C'est cette voiture qu'il me faut pour la famille. :cool:
Il ne me reste plus qu'à partir pour l'Amérique du nord, L'Australie....:evil::evil:
En plus la voiture est moins cher.
 
Woua , y a pas à dire , elle déchire et semble largement meilleure que la 300 H , le luxe dedans .... :grin:
 
Ben oui , c'est normal , puisqu'elle te propulse dans un autre monde , celui des expériences hsd.:cool::jap:
 
C'est une voiture import vu le modèle de fixation de la plaque immatriculation.
La difficulté va être de l'immatriculer, pas d'importation en Europe, donc il faudra faire les démarches administratives donc du temps et surtout de l'argent .....
 
la Lexus IS300H aussi est une propulsion
La ES 300h est une traction, dont l'habitabilité est légèrement supérieure à la GS.
Sa présentation est nettement moins sportive que celles des IS et GS.
Ses suspensions et sa tenue de route vont dans le même sens, plus axées sur le confort.

Elle vise la clientèle des plus de 50 ans "calmes" aux States, un peu comme la Camry, mais dans un segment plus luxueux.
 
Elle est top cette voiture, enfin le prix fait un peu mal surtout si en plus il faut la faire passer aux mines.
 
la Lexus IS300H aussi est une traction

Ben non, justement ... (pourquoi as-tu changé ta phrase originale, telle que je la vois citée par frg62 ?)
 
je l'ai changé pour corriger sur le site US l'ES300H est une FWD = traction avant
 
Dernière édition:
Magnifique ensemble routier : cette ES300h !!!
C'est bien une traction avant.

Moteur thermique 2,5 L inclus dans le système HSD de Toyota pour faire 200 ch.
Cela correspond à ce que l'on m'avais dit et devrait être la future mécanique dans le Rav HSD pour 2015.
 
C'est le bloc qui a été implanté dans le Lexus NX...
 
Effectivement, la ES me semble être le meilleur choix pour un père de famille qui cherche d'abord du confort. Si j'avais eu le choix avec l'IS, c'est celle-ci qui l'aurait certainement emporté. Une propulsion, c'est aussi devoir supporter un tunnel qui grève pas mal l'habitabilité arrière pour un bénéfice maigre en utilisation normale... :-?

Malheureusement, Lexus n'est pas une marque suffisamment développée en Europe pour se permettre de déployer une gamme aussi complète de berlines... peut-être dans le futur? :jap:
 
Il parait qu'elle sera finalement au catalogue de Lexus en France...
 
Bonjour,

oui, et c'est peut être la fin de l'IS (Pas taper, Artur :oops: !! )

A+
 
Je suis un non violent, mais faut pas me chercher, hein ! :evil:

:grin:

Bon, je pense qu'on peut pas comparer. Tu veux un truc gros, mou et sans coffre, tu prends une ES, sinon tu prends une IS. :cool:
 
L'un n’empêche pas l'autre .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,692
Retour
Haut Bas