Discussion: Service Auto-Train
Afficher un message
Vieux 28/02/2013, 18h50   #13
Anor
Participant trés actif

J'aime: 70
Remercié 79 fois dans 40 messages
Thumbs up Complément d'information

Bonjour à tous les heureux possesseurs de Leaf,

une petite info complémentaire par rapport à cette offre : une borne de recharge rapide sera très prochainement disponible à la gare de Paris Bercy et sera gratuitement mise à disposition des utilisateurs du service Auto/Train. Les voitures partant de Paris arriveront donc à destination avec une batterie pleine. A propos de ces bornes, Nissan s'est engagé à en déployer 40 sur tout le territoire métropolitain.

J'ai contacté la personne responsable à SNCF Voyages pour répondre à une partie de vos questions. Si d'autres vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas, je les lui retransmettrai.

Pour Genfutures, le service "Bagages à domicile" (transport des bagages porte à porte) existe déjà et est disponible lorsque l'on achète un billet de train, au guichet, en agence ou sur internet (sur internet, je crois me rappeler que le bouton est bien caché ).

Pour HybridRabbit, je ne comprends même pas que ça n'existe que pour traverser le Channel. Je me renseignerai pour connaître les réelles restrictions qui s'opposent à un tel projet.

++

Anor
Merci à Anor de la part de 2
falcon (28/02/2013), priusfan (28/02/2013)