Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Attention !!!!! La mise à jour de la cartographie d'automne a commencé!

Lancement d'une nouvelle cartographie pour les systèmes de navigation Toyota touch2 & go
Version 6.14, sortie automne 2019.

Toyota Touch 2 with Go — 6.14.0L / Map data 2019v2

Toyota Touch 2 with Go Plus — 6.14.0H / Map data 2019v2



Les changements apportés par Toyota cette fois-ci ne sont pas encore connus. Nous attendrons le communiqué de presse officiel, que je publierai certainement.

Pour ceux qui ont mis fin à l'abonnement gratuit, je peux vous aider avec la mise à niveau.

Cordialement, Sergey!
 
Pour information :

Bonjour Monsieur ***********,


Je fais suite à votre message concernant le dysfonctionnement du Coyote et d'Aha sur votre TOYOTA RAV4 Hybride (Châssis : *****************).

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Nous rencontrons actuellement un incident qui impacte les systèmes multimédia Touch & Go et Touch en Go 2 +. Cet incident a été déclaré auprès des services concernés de TOYOTA France et Europe. Nous mettons tout en oeuvre afin de régulariser la situation au plus vite. Je vous invite pour l’instant à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire, et vous souhaite une excellente journée.




Bien cordialement,
 
Mise à jour

Attention !!!!! La mise à jour de la cartographie d'automne a commencé!

Lancement d'une nouvelle cartographie pour les systèmes de navigation Toyota touch2 & go
Version 6.14, sortie automne 2019.

Toyota Touch 2 with Go — 6.14.0L / Map data 2019v2

Toyota Touch 2 with Go Plus — 6.14.0H / Map data 2019v2


Les changements apportés par Toyota cette fois-ci ne sont pas encore connus. Nous attendrons le communiqué de presse officiel, que je publierai certainement.

Pour ceux qui ont mis fin à l'abonnement gratuit, je peux vous aider avec la mise à niveau.

Cordialement, Sergey!

Faut il mettre un code de validation si on a la mise à jour gratuite ? Ou faut il attendre la mise à jour officielle sur la e boutique qui fonctionne mal ?
 
Pour information :

Bonjour Monsieur ***********,


Je fais suite à votre message concernant le dysfonctionnement du Coyote et d'Aha sur votre TOYOTA RAV4 Hybride (Châssis : *****************).

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Nous rencontrons actuellement un incident qui impacte les systèmes multimédia Touch & Go et Touch en Go 2 +. Cet incident a été déclaré auprès des services concernés de TOYOTA France et Europe. Nous mettons tout en oeuvre afin de régulariser la situation au plus vite. Je vous invite pour l’instant à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire, et vous souhaite une excellente journée.




Bien cordialement,

Le problème commence quand même à durer...

Ils font venir les informaticiens du Japon, ou quoi ?
 
J'ai le même problème coyotte aha sur ma P4 et je commençais à me poser des questions sur la santé de ma voiture. Me voilà rassurée :-D
Je ne l'utilise pas souvent, mais pas de bol il est en panne juste quand j'en ai besoin :cry:
 
Faut il mettre un code de validation si on a la mise à jour gratuite ? Ou faut il attendre la mise à jour officielle sur la e boutique qui fonctionne mal ?

Bonjour
Désolé pour la longue réponse!
Oui, vous devez attendre que cette cartographie apparaisse sur le site officiel de Toyota.
Mais si vous échouez, je peux vous aider à le faire gratuitement.
Avec tout mon respect, Sergey!
 
Oui ça remarche depuis ce matin.
 
Je confirme, cela fonctionne.
Par contre il y a toujours street View sur l'écran mais le service n'est plus disponible (confirmé par Toyota).
A quand une application Apple CarPlay sur les Prius ?
 
En général, quand un constructeur adopte CarPlay, il fait aussi l'ouverture vers l'équivalent Android. L'inverse n'est pas toujours vrai.

Les nouveaux modèle Toy, sont de plus en plus compatibles CarPlay etc. Par contre pour avoir des upgrade sur nos voitures actuelles, c'est pas gagné.
 
Windows dans une voiture.... cela me ferait.... peur:grin:
 

:twisted:.....C'est vrai qu'il y en a déjà quatre......!
 
@Ageasson : voire 6 ou même des fois 8 :cool:
 
Windows dans une voiture.... cela me ferait.... peur:grin:
Je ne vois pas où est le problème :coolman:
ISetIq4.png
 
@vivelempereur : windows = ......
fenêtre....
Pas que système d'exploitation d'un ordinateur :grin::grin::grin:
 
@artur, oui mais... après un Blue Screen Of Death ;)
Pour les moins initiés, l'écran bleu de la mort, c'est ce fameux écran sous windows 8 ou 10 lorsque l'ordinateur fait un plantage général... avec donc ce fameux BSOD...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,339,703
Retour
Haut Bas