- Inscrit
- 18 Août 2007
- messages
- 8,245
- Score de réaction
- 7,657
- Localisation
- tourcoing
- Véhicule
- prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour à tous,
J'ai été faire un petit tour en Lexus LS500h.
Quel bijou, malgré tout, je la trouve moins équipée qu'une LS600h d'époque.
De plus, pour ce modèle, pas de V8, mais le 3,5L V6 du LC500h.
Dans la conduite, on sent très vite que ce n'est pas un LC, la LS est plus souple, ce qui semble cohérent.
Mais l'effet moulinage est moins présent avec la transmission à 10 vitesses ( Boîte 4 vitesses, et 6 vitesses sur le variateur ).
Au niveau confort, rien à redire, même si une meilleure insonorisation serait appréciable.
Avec cette voiture, plus souple que le LC, je pense pouvoir faire une consommation, sur 100 kms, en trajets mixtes, plus faible qu'avec le LC, qui était déjà descendu à 5,4 L/100 !
A voir, je l'aurai pour un prêt un peu plus dans quelques temps
J'ai été faire un petit tour en Lexus LS500h.
Quel bijou, malgré tout, je la trouve moins équipée qu'une LS600h d'époque.
De plus, pour ce modèle, pas de V8, mais le 3,5L V6 du LC500h.
Dans la conduite, on sent très vite que ce n'est pas un LC, la LS est plus souple, ce qui semble cohérent.
Mais l'effet moulinage est moins présent avec la transmission à 10 vitesses ( Boîte 4 vitesses, et 6 vitesses sur le variateur ).
Au niveau confort, rien à redire, même si une meilleure insonorisation serait appréciable.
Avec cette voiture, plus souple que le LC, je pense pouvoir faire une consommation, sur 100 kms, en trajets mixtes, plus faible qu'avec le LC, qui était déjà descendu à 5,4 L/100 !
A voir, je l'aurai pour un prêt un peu plus dans quelques temps