Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nouveau propriétaire d'une Prius 3 rechargeable, j'ai bien parcouru le forum avant de me décider, ce qui a joué un rôle majeur dans mon choix.
Ça serait donc une SOL ? 4 touches seulement autour de l'écran central, au lieu de 7 pour une SOL PACK.6° Quel modèle et couleur : Gris métallisé, le modèle... bonne question 😀
7° Ses options : je ne sais pas ce qui est standard ou pas... en tout cas elle n'a pas le bluetooth, faut que j'y remédie 😀
Ça serait donc une SOL ? 4 touches seulement autour de l'écran central, au lieu de 7 pour une SOL PACK.
Bonjour Titou, et bienvenue. Pour le Bluetooth tu peux, par example, faire l'acquisition d'un transmetteur FM. Ceci te permet de transférer le son de ton smartphone ou assimilé vers ton auto-radio en utilisant une fréquence libre.
IG-ON (pour ignition on) c'est le mode normal pour circuler avec le READY allumé (bouton START avec le frein enfoncé)....mais j'avoue ne pas tout capter entre les différents modes : IG-ON / ACC...
Non, non, dans les 2 premiers cas le READY ne s'allume pas.Je dirais que les deux derniers cas sont les mêmes. Car dans le deuxième cas tu seras aussi en Ready.
....... mais je pense qu'on tire quand-même un peu sur la batterie