Lexus CT 200h

:grin:Disons que çà l'arrange, une pressée lui donne du jus pour les batteries...!
 
Dernier plein: (attention, ils sont de plus en plus rares ...)
5,5 OBD / 5,8L réel, toujours en config' hivers (pneus neige 17)
 
Révision des 30kkm aujourd'hui. Juste une vidange, j'avais changé le filtre à pollen pour un truc haut de gamme et le remplacement du liquide de frein ça sera pour une autre fois, la voiture n'a même pas un an.

Sinon, j'ai constaté un anti brouillard avec de la condensation à l'intérieur. Il sera remplacé sous garantie.

Un autre problème un peu pénible, c'est le cuir du volant qui se plisse et fait des rides désagréables au toucher au niveau des pouces et des doigts (depuis toujours). On l'a signalé, mais c'est pareil sur pas mal de CT (toutes ?). C'est étonnant parce qu'un volant presque identique sur l'IS n'a pas ce souci.
 
Idem pour moi concernant le volant . Je lui applique de temps en temps de la crème pour les mains Dermophil ...
:jap:

Ton astuce est sûrement très efficace, mais ça risque de faciliter la migration des substances chimiques utilisées pour tanner le cuir vers ta propre peau ( la crème faisant office de vecteur). Heureusement on ne tanne plus avec du chrome hexavalent, mais quand même...
 
Ça varie clairement avec la température de l'air... et de ma femme. :grin:
 
On le voyait le lien YouTube ? J'ai modifié. ..
 
:oops: y avait pas le lien quand je t'ai répondu , juste le petit bonhomme avec le casque sur les oreilles . :grin:
 
6l réel sur le dernier plein... c'est inespéré. :)
 
J'ai une arme secrète : les pneus été... bientôt ! :razz:
 
:pardon:.Il y a longtemps, que les pneus alarme existent.....!
 
Je viens de mettre mes pneus été sur la CT. On va voir comment ça évolue...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,351
Retour
Haut Bas