Yaris HSD dans les medias

Très belles images en effet, le cameraman est un artiste !
Et ça fait plaisir de voir un essai de voiture sans vraiment de parti pris, avec une conclusion qui ne semble pas écrite à l'avance, etc...
 
La Yaris HSD numéro 1 de la catégorie Hybride parmi les 10 nouveautés marquantes de l'année 2012 !

Source : Autoplus Nr 1269 du 31/12/2012

518250e6a1164c581.jpg


518250e6a1165c361.jpg
 
l'état français à commandé 2 000 yaris hybride pour les collectivitées et services publiques:cool:
 
Je pense que le petit levier "bleu" comme dans la P3 ou Auris aurait été un meilleur choix; tellement plus facile à manier et une mise en "P" automatique lors de l'arrêt du moteur...
 
On a déjà abondamment discuté de ce levier un peu inutile... Il ne sert qu'à ne pas dérouter les conducteurs d'automatique, et à économiser une refonte complète du tableau de bord.

Ceci dit, on ne l'utilise pas si souvent, et quand on en a pris l'habitude, on l'oublie.

J'aime bien dans la fiche le terme "Ecraser la pédale de frein"... Il ne faut rien exagérer :) ! Pour l'aide au démarrage en côte, là, oui, il faut l'écraser.

Et il faudrait ajouter (comme je le conseille à tous ceux qui essayent ma voiture) : AMPUTEZ-VOUS DU PIED GAUCHE :-D:-D:-D !
 
Idem. Interdiction de débrayer!!!
 
Je pense que le petit levier "bleu" comme dans la P3 ou Auris aurait été un meilleur choix; tellement plus facile à manier et une mise en "P" automatique lors de l'arrêt du moteur...

Déja "discuté", la cause principale étant le coût:
Sur la Yaris, principe final mécanique, (pas chère)
Sur toutes les autres HSD, système final électronique (by wire de mémoire), beaucoup plus chère (vient principalement de l'aéronautique)
Vu le coût final de la voiture,Toy n'a pas voulu le monter sur ce modèle:jap:
 
Salut,

Il y'a déjà pas mal d'électronique dans cette voiture, alors un peu de mécanique ne lui fait pas de mal:grin:
La mécanique on bricole, on répare. L'électronique on change puis recycle et ça fait mal au porte monnaie.:jap:
A+
(Je suis micromécanicien)
 
Vu à l'instant sur le JT de 19h45 sur M6: interview d'une concession Toyota pour illustrer le sujet sur le reprise de la croissance économique...avec le directeur de concession à côté d'une YH :cool:

Et oui, on a contribué à la reprise de la croissance !:jap:
 
Pareil sur TF1 hier soir. C'est une concession Toyota qui a eu les honneurs de la presse pour expliquer le rebond de croissance de 0,5% actuel.
Je remarque aussi que sur France 2 (il me semble) que lorsqu'il est question de faire le point sur les ventes de voitures, il y a en illustration toujours la même image de fond dans laquelle il y a pleins de Toyota alignées en rang d'oignons.
Tout cela pour être reconnaissant à la marque de fabriquer ses Yaris en France ?
Ces images plus ou moins subliminales vont finir par faire croire aux plus jeunes que Toyota est une marque Française...:grin:
 
Rien que de lire que les plaquettes de frein vont s'user plus vite sur la Yaris que sur le Peugeot prouve le n'importe quoi de cet article!

Et les 2 km à 50 km/heure, ça a la peau dure aussi...
 
Avant d'acheter j'avais regardé les prix des 208, C3, Clio et Polo. A équipement égal la Yaris était même intéressante financièrement avec le bonus de 10%.
Cet article c'est du mensonge du début a la fin.
 
Salut,

Une petite évidence :

http://www.spritmonitor.de/fr/evaluation/modeles_economiques.html

D'ailleurs, la 1 ère Peugeot du classement (107) est équipée d'un moteur Daihatsu (groupe Toy)......
:grin:

Si il y'a encore des personnes, qui en ville, préfèrent astiquer le manche avec la main droite et faire de la physio avec le pied gauche, pour quoi pas !

Bonne soirée.
 
Special Pub Yaris

Découvrez comment Toyota a fait chanter les habitants de Prague pour préparer sa campagne Yaris en chanson.

http://t.co/NgVdWOXf8y

(Veuillez autoriser le plugin eBuzzing pour votre navigateur et cliquer sur l'image)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,113,965
Retour
Haut Bas