Lexus CT 200h

Salut à tous

Oui Litaire a vu Dodom (&family) à romans aujhui.

On a bien aimé la CT finition passion. On a juste quelques doutes sur le siège conducteur, et l'entrée /sortie du vehicule, pour madame qui est infirmière et réalisé ce cycle plus de 50 fois par jour de travail. Au delà des aspects sécuritaires++, c'est vraiment un point de go/no-go.

Dans la P2, c'est parfait ou presque: position au top, malgré le peu de réglages de sièges.
Dans la P4, c'est top tout court : position parfaite et reglages++
Dans la P3, ça doit être entre les feu, plus ou moins.

Dans la CT, le Siège est topissime, mais bien plus bas, et l'ouverture de la porte et également plus étroite. Du coup, on garde qq doutes pour le moment 🤔🤔.
 
Cher Dodom, prière de ne pas sacrifier la qualité à la quantité.
Nous pouvons facilement attendre une ou deux minutes de plus avant de voir arriver tes messages. :devilish:
VVVVVV VVVVVV​
 
Cher JeanB

Désolé mais il dit qu'il ne comprend pas..
..
=>MP?
 
Hello,

Bon et bien autant nous avions disqualifié la ct200h dans la Dodom family, à cause du siège conducteur, autant là c'est mon frère qui en cherche une.

CDC :
Ou une passion 2012 2013 en mode "bon deal",
Ou une executive 2016-2018 avec Idéalement le pack sécurité pcc and Co.

Ce pack sécurité, c est le même attirail sécurité radars and co qu'on retrouve sur une P4 lounge ?
 
Je ne sais pas pour la P4, mais sur la CT, c'est le régulateur adaptatif, alerte et freinage d'urgence (anti-collision) et j'oublie peut-être quelque chose.
L'ACC, on s'en fout peut-être un peu, mais le reste sauve la vie... parfois.
 
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre un problème pour ouvrir ma lexus ct200h.
En effet, depuis quelque temps je l’ouvrais manuellement pensant que la pile de la clé était vide.
Depuis hier, je n’arrive ni à démarrer ma voiture en collant la clé contre le bouton start ni à déverrouiller toutes les portes depuis l’intérieur et le remplacement de la pile n’a eu aucun effet.
Est-ce que c’est un problème de batterie d’après vous ?
Si oui s’agit-il de la batterie principale ou de celle de service située dans le coffre ?

Merci d’avance de vos retours
Cordialement
 
Plutôt un problème de la batterie 12V...
 
Avec la clé mécanique, ou par l'intérieur cela dépend des voitures.
Lit le manuel utilisateur...
 
Dans ce cas... quand cela ne veut pas..., c'est toujours comme cela la galère...:LOL:
il faut d'abord ouvrir la porte conducteur avec la clé mécanique qui est dans la clé électronique en l'introduisant dans la serrure qui peut être sous un cache. Puis avec la même clé ouvrir la boite à gant.
Puis s’apercevoir qu'il faut faire la même chose avec le coffre. :ROFLMAO:
 
s’il y a avait une serrure manuelle pour le coffre ça fonctionnerait en effet
 
Sur la CT, il faut ouvrir la porte conducteur, puis ouvrir le capot moteur.
De là tu peux vérifier la tension 12V dans la boite à fusible.
Tu peux brancher un 12V dans la boite à fusible et là tu pourras ouvrir le coffre.Screen Shot 02-25-23 at 02.38 PM.JPGScreen Shot 02-25-23 at 02.39 PM.JPG
 
D’accord merci beaucoup. C’est bien ce que j’ai testé ce matin. Bonne journée
 
bonjour

pour accéder aux services connectés ( MM13 ) de ma CT 200h de 2014,
après avoir longuement cherché dans les paramètres, déconnecté, reconnecté le smartphone, demandé à Lexus, j'avais toujours cette erreur ID=195. :unsure:

j'ai enfin trouvé :super:

mon identifiant sur le site Lexus était en minuscule, abc1234 ,
j'ai naturellement mis l'identifiant en minuscule sur les services connecté...
avec comme résultat.

Connexion impossible. (ID=195)

or, il faut entrer l’identifiant en MAJUSCULE même s'il est en minuscule sur le profil du site Lexus !!!

avec. ABC1234 plus d'erreur, cela fonctionne ...

bon, le post est peut-être un peu vieux, mais si cela peut aider......

ID=195.jpg
 
Ah, ça ma rappelle les "bons souvenirs" de la RC 300h. Le système multimédia le plus exaspérant que j'ai jamais connu, et les services internet les plus catastrophiques jamais utilisés. C'était en 2017, j'espère que les modèles plus récents ont évolué parce que c'est absolument indigne de Lexus.
 
Ah oui quand même...
Heureusement que dans une autre domaine (qualité du véhicule) ils sont meilleurs.
Majuscules/minuscules et surtout que personne chez eux n'aient pu aider .... ils ont un stagiaire qui s'occupe de l'informatique?
 
On verra sur le LBX ! Avec Link +pour le suivi c'est en nette progression mais il manque encore des possibilités
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,993
Retour
Haut Bas