Lexus CT 200h

cela remet d'autant plus en question son remplacement contre une IS.
Changer pour changer, finalement, ça ne sert à rien, si les 2 voitures fonctionnent correctement, et que ça couvre tes besoins, c'est le principal
 
Elle a l'air au top de ce côté là en tout cas ! Ça t'a couté combien ?
 
Elle a l'air au top de ce côté là en tout cas ! Ça t'a couté combien ?
Disons que comme j'ai des amis qui font du detailing, j'ai eu un tarif préférentiel, après, selon ce que tu veux faire, le tarif varie fortement, et selon la qualité des produits, la note change aussi. Mais, je t'ai répondu en MP ;)
 
De toute façon, t'as passé plus de temps à passer la microfibre sur cette voiture que de rouler avec... :grin:
 
Ce n'est pas faux, je suis un peu psychopathe pour ça :grin:

Alors, à quand une visite de ton RX chez santu pour un peu de brillance ?
 
Un ami veut changer les amorto de sa ct200h. Impossible à en trouver sur oscaro ou autres. Vous avez des bonnes adresses hormis les concession ?
 
Pourquoi pas en concession ?

En ligne :
Xexpress.fr
Amayama.com
Partsouq.com
 
Le matos chez Toyota ou Lexus est plutôt de bonne qualité par rapport aux autres marques "compatibles". Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Les liens que j'ai donné, c'est pour du OEM. En dehors de xexpress, le reste, c'est de l'import. Il y a des frais de port et douanes à rajouter.
Et il faut la bonne référence pour commander.
 
Quand j'y pense, un petit coup de chapeau à la CT qui continue à se vendre, certes, avec un faible volume, mais la mamie de la gamme s'est quand même vendue l'année dernière, et même plus que l'IS alors que tout le monde l'avait enterrée depuis pas mal de temps



L'an prochain, on fêtera ses 10 ans, et 10 ans de ventes aussi.
 
Surprenant ces chiffres. Je trouve l'IS bien plus attirante que la CT pour ma part.
 
Et la carrosserie / volumes de L'IS peuvent ne pas plaire à tout le monde...
C'est mon cas... J'adopterai bien une Tesla3 mais le coffre AR "caverne"... compliqué pour moi...
C'est pour cela qu'un 'tit UX d' occase m'irait bien :cool:
:jap:
 
Surprenant ces chiffres. Je trouve l'IS bien plus attirante que la CT pour ma part.

:coeur:...Non seulement elle est aimée.....mais en plus, elle est aimantée.......?
 
Il ne faut pas tout prendre à la lettre...

Pfff... Étienne, tu n'y est pas du tout :
Nous on te parle de ce que l'on aime en L,
Alors que toi tu nous parles de ce que tu aimes en T...
:grin:
 
Quand j'y pense, un petit coup de chapeau à la CT qui continue à se vendre, certes, avec un faible volume, mais la mamie de la gamme s'est quand même vendue l'année dernière, et même plus que l'IS alors que tout le monde l'avait enterrée depuis pas mal de temps



L'an prochain, on fêtera ses 10 ans, et 10 ans de ventes aussi.


J'ai une CT F depuis quelques années et je pensais basculer vers une IS. Finalement, il est fort probable que nous repartions sur une CT qui nous convient parfaitement pour la vie de tout les jours et même pour les vacances à 4.
Elle a le très gros avantage d'être fiable, très abordable à l'achat et à l'entretient! Ca nous laisse plus d'argent pour le shopping https://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_happy.gif
 
Certes, mais une Corolla actuelle offre pour moins cher une bien meilleure prestation en terme d'agrément de conduite, si on met de côté le "rouler pas comme les autres" propre à la marque Lexus...
:jap:
 
La Corolla a presque 10 ans de moins… ça pèse dans la balance, certes, mais elle fait encore troooooop plastoc à l'intérieur. Alors je préfère rester sur la vieille (je parle de la CT, pas de madame :cool::cool:)
 
Je comprends : ma CT est de 2012, achetée d'occase à 18 mois et 18000km, elle en a 150.000 maintenant et je n'ai pas prévu de la remplacer pour l'instant.
C'est la 1ère voiture que je garde aussi longtemps (permis en 1978, je vous laisse calculer...) et dont je ne me lasse pas.
Certains peuvent penser que je suis petit joueur, mais moi ça me va bien ainsi :cool:
:jap:
 
Aux yeux de certains [ignares ?] la CT est une Toyota maquillée et n'est pas représentative de la marque.
À part quelques détails déjà évoqués sur ce post ou un autre je la considère comme une belle et bonne voiture qui mérite sa place dans la gamme.
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,512
Retour
Haut Bas