Le coffre de la Prius+ (et l'aménagement spécial de Pixel)

Bonjour,
Après plus de 10 ans de bon et loyaux services ma Prius+ Lounge de septembre 2012, 125 000 km, va être remplacée.
Je n'ose pas dire par quoi (Nissan Ariya)
Elle cote un peu plus de 19 000 € sur La Centrale. Je trouve que c'est très bien pour une voiture achetée 32 000 € il y a 10 ans.
Évidemment, celle-ci a une grande plus-value : c'est celle de Pixel (moa), avec son aménagement spécial du coffre.
Bien sûr, je vendrai les sièges retirés avec et même, je les remonterai si l'acheteur le désire !

À votre avis, quel serait le prix raisonnable à proposer pour une vente assez rapide (il faut que je libère la place qur le parking). :D

Merci pour vos avis.
 
Tu regardes les prix des annonces sur les sites de vente, tu mets un peu moins cher et ça partira plus ou moins vite selon l'état général.

Au passage, ce n'est pas vraiment le bon topic.
 
Je sais bien mais le bon topic n'est pas accessible aux non-membres du Prius-Touring Club.
J'en fus membre autrefois et je reprendrais bien une adhésion pour pouvoir mettre une annonce mais le sujet des annonces me semble très peu fourni et très peu lu.
Sinon, pour ce qui est de regarder les autres annonces, c'est génial comme idée. Je n'y avais pas pensé. C'est fou, hein ? :LOL:
 
Bon, ben voilà, elle est vendue ! :coucou:

Je suis maintenant 100 % électrique avec ma Zoé et une toute nouvelle Nissan Ariya.
 
Très bien, on attend les présentations de tes voitures dans les bonnes sections !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,289,551
Retour
Haut Bas