Lexus RX 400h

10L sur autoroute c'est bien pour une voiture de plus de 211ch

La RX400H n'est pas une berline mais un 4X4 de 2000kg.
10L au 100km à 130km/h c'est très bien.

Un Honda CRV de 1502kg fait sur autoroute à 130km/h entre 11 à 12L au 100km.

Ainsi un personne passant d'un 4X4 Audi, BMW, Mercedes même diesel trouvera que la RX est formidable.
Mais passer d'une berline vers la RX400H le gain en consommation est nul, voir pire.

Exemple: mon patron est passé d'une berline Audi A6 TDI vers RX400h il a trouvé qu'il consommait 3L de plus au 100km et vu l'écart du prix au litre entre diesel et essence il a fait gloups!. Par contre il est aussi passé de 140ch à +211ch.
 
Evolution des modèles RX 400 h

Bonsoir, j'envisage "d'évoluer" de ma Prius III TOS vers une occasion Lexus RH 400 h. Y-a-t-il eu des évolutions "marquantes entre les années 2007/2008/2009 ? Merci de vos infos:jap:
 
Dernière édition:
Gloup ???

La RX400H ........
Exemple: mon patron est passé d'une berline Audi A6 TDI vers RX400h il a trouvé qu'il consommait 3L de plus au 100km et vu l'écart du prix au litre entre diesel et essence il a fait gloups!........

Un patron fait "Gloups" pour à peine 900€ par an d'écart conso ,alors qu'il achète un véhicule à plus de 50.000€ je rêve !!!! :-? Est ce vraiment un patron?
 
Entièrement d'accord. j'espère qu'il est plus compétent dans son métier qu'en automobile !
 
Souvent les gens les plus riches sont les plus radins.
C'est peut-être pour ça qu'ils sont riches ...
 
Le Toyota Highlander Hybride (faute de rubrique spécifique)

Vu aujourd'hui avec surprise, le magnifique Toyota Highlander Limited Hybride.
L'auto est immatriculée en France et à vendre. Importé très confidentiellement.
Très beau vaisseau de 4,78 m de longueur et 1,91 m de large et plus de 2 tonnes équipé de 7 places. Pas commode à entrée dans un box !!!
Je me suis installé au volant et aussi à l'arrière. Très bien équipé. Beaucoup de place. Plus que dans un RX 400h. Coffre géant.
 
bonjour tout le monde , je suis nouveau .

Je me présente, Foxzer,marié ,3 enfants, profession libérale, 38 ans, région parisienne.

J'envisage de me faire plaisir en investissant dans un Rx400h d'occasion.
Avez vous des retombées sur le plan de la fiabilité du système moteur hybride?
Est ce que je prends un risque important en prenant une occasion hybride?

Merci pour vos réponses.

Foxzer:D

J'ai acheté un RX400h qui avait 24mkm et qui en aujourd'hui 110m, sans soucis. Les consommations se sont même améliorées après l'achat, et sont toujours stables.
Dans ton cas, je mettrais un bémol car la place centrale AR n'est pas conçue pour transporter quelqu'un longtemps. Les voyages à trois à l'arrière peuvent être délicats.
 
Bonjour à tous,

Après une ROVER 220 SDI PacK luxe, Une VW GOLF IV MATCH TDI 130, un VW Touran TDI 140 CARAT, Un Toyota RAV4 DCAT 177 Clean Power, un BMW 525da touring pack luxe (e61), j'ai pris livraison d'un RX400h restylé mi-décembre dans une concession LEXUS.

Il est noir avec un intérieur cuir beige/inserts alu. Ce sera mon premier véhicule hybride et j'espère ne pas être déçu de la fiabilité de ce dernier.












Au plaisir sur le forum.
 
Bienvenue

Bienvenue sur ce forum

Pour ce qui est de la fiabilité, tu ne pouvais pas mieux choisir!

Tu peux te présenter la : PRESENTATION
 
SAlut Jamalasa

où as tu trouvé les protections des sièges avant? J ai également 2 petits bouts qui metttent tout le temps leurs pieds sur les dossiers avant.

Je ne savais pas que lexus faisait aussi des tapis de sol en pvc ( j en ai dans ma prius) avec un interieur clair c est indispensable !:ouioui:

a+
 
Jamalasa,

Bravo pour ton acquisition, ton véhicule est très beau, tu t'es fait plaisir. Pour la fiabilité, je pense que tu ne sera pas déçu.
 
SAlut Jamalasa

où as tu trouvé les protections des sièges avant? J ai également 2 petits bouts qui metttent tout le temps leurs pieds sur les dossiers avant.

Je ne savais pas que lexus faisait aussi des tapis de sol en pvc ( j en ai dans ma prius) avec un interieur clair c est indispensable !:ouioui:

a+

Cela fait quatre véhicules dans lesquels je mets ces protections de sièges. je les trouve chez feu vert.
 
Jamalasa,

Bravo pour ton acquisition, ton véhicule est très beau, tu t'es fait plaisir. Pour la fiabilité, je pense que tu ne sera pas déçu.

Merci et j'espère que tu as raison
 
Une petite photo de mon hybride pas loin d'un lieu très connu :



:cool:
 
Sanguinaires ?

iles-sanguinaires.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,639
Retour
Haut Bas