Rallye de Monte-Carlo Véhicules Energie Alternative 2011

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye ?

  • Je voudrais participer mais je confirmerai plus tard

    Votes: 0 0.0%
  • Je participe comme copilote uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .
Less Polluter a rattrapé Palm35 aux environs de l'aéroport.

Le pointage au dernier contrôle horaire de la journée peut être effectué en avance sur l'horaire.
 
Ils viennent de passer le dernier point de contrôle à la station AGIP. Pas besoin de faire le plein, ils repartent immédiatement. Le point rouge est devant le point jaune pour changer.
 
Trop marrant ce truc. Less avait doublé Palm et depuis quelques minutes Palm est à nouveau devant. Mais ils font de nombreux petits arrets. Problème d'orientations ?
 
Ravitaillement

Less Polluter est passé par la station Agip, mais il est reparti sans doute trouver du E85 à Valence sud...
Palm35 le suit alors qu'il utilise du SP95...
La station serait-elle fermée???
Bizarre...:hum::eek:
 
Ah oui. Ils ont fait demi tour.

On vous a vu .... :-D
 
Arrivés à bon port. Bonne nuit les gars à demain.

Au fait, excellent le coup des galettes d'Ageasson :rigolade:
 
C'est palpitant ;-)

Ils bougent encore.
 
Bonne nuit à nos pilotes ( Palm35, Less Polluter, CEFI2001, Salade Verte) et à leurs copilotes (dont Palmbox).

Départ ce matin de la troisième étape vers 10h00 et troisième zone de régularité vers 1130 au km 71,41 à Saint-Nazaire-le-Désert.
 
C'était vrai !

Je sors du labo photos et voici une photo prouvant que la météo avait vu juste !

17804d965a6fbe6db.jpg


Par contre elle n'avait pas prévu la présence de ces mammifères sur le parcours !
Nos valeureux pilotes s'en sont quand même sortis haut la main et en évitant les queues de poisson !:bravo:
 
Des nouvelles avant de faire dodo;
Tout d'abord, nous ne savons pas si salade.verte est présent.
Nous ne le connaissons pas, et il n'est pas venu à notre rencontre.
Par contre, JF500 est venu nous saluer au moment où on nous expliquait le fonctionnement du Tripy. Donc pas trop eu le temps de discuter.
Ensuite, j'ai rencontré Seb.Chol, et lui ai donné le bonjour !

Pour ce soir. Oui, on est repassé à la station AGIP, le roadbook le mentionnait, mais nous n'avons pas refait le plein car ce n'était pas obligé
J'ai consommé 4.7l/100 pour 125km.

La venue de Litaire était très sympa, mais le repas a été trop rapide, rallye et stress obligent....

Mauvaise nouvelle, en rentrant à l'hôtel !
J'ai oublié la balise dans la voiture, et elle ne va pas être rechargée :cry:
Je viens de regarder sur le site et elle émet toujours. C'est donc que j'ai oublié aussi de l'éteindre.... :oops:

Je crois cependant que je vais trouver une solution, parce que on veut continuer à vous faire vivre ces moments. N'ayez pas d'inquiètudes !:cool:

824d96627b64a19.jpg


824d9660e9b62ef.jpg
 
Debout la dedans !

Ouh là, litaire avait raison. Je préfère ne pas tirer le rideau !

Portant ça fait 1h30 que je ne dois plus dormir (mon chat m'a bien dressé à me réveiller avec les poules ... ) mais j'ai laissé dormir mon copilote (il a souffert toute la journée à gérer mon stress ... puis il se prépare pour ce soir ... le boites de nuit monégasques le voilà ! enfin, avec palmbox, copil' de palm35, z'ont des projets d'enfer, vont faire encore une spéciale de nuit, ou une nuit spéciale ...).

De mon côté je n'ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde mais YZERSOIX est venu nous voir dire bonsoir.

Encore une fois merci à litaire pour son soutien infaillible. Puis avec l'adhérence précaire qu'il nous annoncé il est venu m'apporter des appendices aéro permettant d'augmenter mon appui au sol (des barres de toit profilées façon aileron de F1, eh on va à Monaco alors il faut l'appui max voire plus !!!)

Sinon, ça s'est super bien passé. Pour le résultat on verra après. Ceif2001 explose les records de conso.

Pour ce qui est de la balise, palm35 balise un peu trop. Comme on est proche en numéro et roule en formation serrée. Ca devrait le faire (puis ça se charge sur un mini USB 5V, j'ai de quoi le dépanner). En fait on a pris leur aspi et on n'a même pas besoin de naviguer (sauf quand ils se trompent ... si si ça leur arrive).

Allez, douche p'tit déj et c'est reparti.

Bonne journée à tous. :cool: (ici il faut de lunettes de soleil gros indice vu les réverbérations sur la neige)
 
Bon courage pour cette nouvelle journée qui devrait être bien ensoleillée à peu prêt partout (non non je ne dénonce pas).

Merci pour ce suivi et ces détails, on a l'impression d'y être un peu, j'ai déjà le nez sur les 2 balises.

Pensez si vous avez le temps, à nous poster une photo des véhicules (de l'extérieur) avec équipages.

A+
 
Ca se met en branle dans le parc fermé, le départ approche!
 
Apparemment, ils ne partent pas ensemble ?? Classement oblige ?

Ah ça y est, Prusak au départ.
 
Et c'est parti pour Palm35!
 
Ah! Y a une dérivation récente à Montoison ? Je viens de les voir faire du cross country autour du village... :)
 
Et les voici arrivés à St Nazaire!
Non, y a pas eu d'erreur de nav', c'est St Nazaire le Désert, départ de la prochaine zone de régularité.
 
C'est parti pour Less Polluter à 11h23
23,86 km de spéciale jusqu'à l'intersection avec la D614B du côté de Châlançon
 
Au tour de Palm35 et de son copilote Palmbox à 11h26.

La moyenne à respecter est entre 45 km/h et 60 km/h soit environ une demi-heure pour passer cette zone de régularité.
 
Apparemment, départ toutes les deux minutes, ça devrait éviter de se marcher sur les pieds...
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,360,369
Retour
Haut Bas