Bonnes fêtes

Bonsoir,
Tu n'était pas loin car pour le silence jusqu'a 80km/h la Chambord est aussi silencieuse.
Et pour le confort y'a pas photo.
J'ai vendu ma Leaf et maintenant j'ai une IONIQ la remarque est la même et en plus la visibilité avec le P-B panoramique sur la Chambord y'a pas photo.

Bonne balade les copains.

""Envoyé par Robain
Et c'est à partir de combien être vieux ?? ""

.tu vas sur youtube et dans la recherche tu tape exactement sans point . :

MrMatford

tu clique sur l'avion c'était quelques jours avant mon anniversaire 2018.
Tout le monde peux cliquer !!

Guy
 
:cheveux: Présentation à modifier.....Ta Leaf y est encore.....!......;)
 
...
Bonne balade les copains.

""Envoyé par Robain
Et c'est à partir de combien être vieux ?? ""

.tu vas sur youtube et dans la recherche tu tape exactement sans point . :

MrMatford
...
Guy


Dommage qu'il n'y ait plus les Fêtes "le Week-End de la locomotion"
Pourtant en juin 2013, ça a dû sauver l'Amicale Jean-Baptiste Salis (AJBS) :
la semaine suivante, les bâtiments en amiante recevaient la grêle de la taille de boules de pétanque, tout le site est resté fermé et interdit.

attachment.php


Le fait qu'il y ait pu y avoir ce "Week-End de la locomotion" le WE précédent, a pu sauver l'association et le musée où des morceaux d'histoire y sont abrités tel le "Louis Blériot".
Bien-sûr, depuis les bâtiments sont refaits et le site est de nouveau ouvert au public.

Certes, le décès de Jean-Pierre Beltoise le 5 janvier 2015, doit y être pour quelque chose.


Je voudrais lui rendre hommage ici tant il a fait de grandes choses en France pour les automobilistes,


il me semble comme sa participation à "Bison Fûté" et à la sécurité routière par la création de son circuit.

Désolé pour ce petit hors sujet.
:jap:
 

Pièces jointes

  • Grèle boule de pétanque2013.jpg
    Grèle boule de pétanque2013.jpg
    40.9 KB · Affichages: 32
Dernière édition:
Bonjour,
CarpeDiem, merci pour le raccourci direct que tu m'a indiqué si tu pouvait m'expliquer la combine je serais ravi j'ai tellement de chose a apprendre encore mais je suis limité par le temps :papy:

Je vais mettre à jour ma signature.

Bonne journée à tous
Guy

La grande fête à la Ferté a toujours lieu la semaine suivante de mon passage

J'ai une grande estime pour cette famille qui fait le maximum pour le patrimoine et les événements qui qui les ont touché m'a rendu bien triste.

Merci aussi pour ce rappel des bonnes années avec JPB une grande figure et une formidable modestie
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,459
Retour
Haut Bas