Lexus RX 450h – Est-ce que ça mouline ?

Et qu'est ce qu'il a de mieux ce RX 450h que le précédent côté énergie / pollution ?
 
faudrait savoir ce qu' il dit :
il reproche le moulinage et 10 secondes après il dit qu' il ne sait jamais quand le moteur tourne..........
 
Sur que la moulinage sur le RX :sad: ...Deja que sur l'ancien il fallait vraiment bien appuyer pour entendre le V6 ( ce qui n'est en plus pas desagreable et n'a strictement rien a voir avec les fréquences souffreteuse du 1,8l d'une Prius..) alors j'imagine que sur le nouveau ou l'on a encore augmenté l'insonorisation ...
Bref de la presse people qui écrit un article ...
 
On peut pas dire qu'on n'entend pas le thermique quand on appuie à fond.
Comme toujours, on appuie pas très longtemps, même pour monter à 130km/h. La puissance est là.
 
Et qu'est ce qu'il a de mieux ce RX 450h que le précédent côté énergie / pollution ?
Je n'ai pas les chiffres précis sous la main, mais entre le RX3 et 4 je pense qu'on peut gagner 1L en conso pour un gain de puissance de 14ch.
Fondamentalement le système hybride n'a pas changé, mais les optimisations sur le thermique et peut-être sur la programmation hybride ont permis des améliorations qui ne sont pas négligeables.

De tête, on devait être à environ 140g de CO2 sur l'ancien et à environ 125g sur le nouveau.
Maintenant, ces chiffres ont pas mal bougé entre NEDC, NEDC corrélé et le WLTP. Il faut comparer les "bons" chiffres entre eux.
 
On peut pas dire qu'on n'entend pas le thermique quand on appuie à fond.
Comme toujours, on appuie pas très longtemps, même pour monter à 130km/h. La puissance est là.

C'est surtout le "son" du V6 qui est plus agréable que le 4 cylindres. :-D
 
Le nouveau est passé à la double injection (indirecte ET directe).
Cela date de 2015.
 
Il doit y avoir, du coup, un FAP, mais pas sur l'ancien du coup.
 
Eh non, pas de FAP. Et le seul chiffre sur les particules que j'ai trouvé, c'est... 0. :hum:
 
Ha, c'étonnant, car sur le 2L et sur le 2,5 L, il y a un FAP
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,717
Retour
Haut Bas