Renault Zoé

...
On pourra observer la diversité de véhicules électriques sur les places réservées, qui a dit que l'offre était restreinte ???? :sad: :sad: :sad:

13510683224_33c6b78b45_z.jpg

oui, je trouve cela lamentable. aucun respect !!! :sad: :sad: :sad:
 
Surtout que ce n'étaient pas les places libres qui manquaient. Et chez mon comptable aussi la place était prise au passage.
 
:dispute: Si l'on pouvait faire de l'électricité avec tous les coups de pied au C.. qui se perdent........
 
Les joyeux propriétaires de Tesla S se servent parfois le leur (longue) voiture pour bloquer ces malotrus. Cette pratique porte même un nom, mais il m'échappe.
 
C'est clair que le jour où j'ai un VE et que je n'ai pas de place car squattées par des malotrus, je le laisse derrière à charger Grace au long câble.
 
C'était dans les tuyaux depuis un moment. Enfin un peu de bon sens chez Renault.
 
Renault jette le gant !

http://www.autodeclics.com/renault/...our_lancer_la_carriere_de_la_renault_zoe.html

Renault va produire de bonnes grosses Zoé DIESEL, avant de virer complètement le modèle électrique !!! :sad::evil:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
POISSON D'AVRIL ! :-D:-D:-D

J'espère que je n'ai pas provoqué de crise cardiaque... :grin:
 
J'ai une petite question, quand on voit les annonces de Zoé d'occasion, par exemple une Zoé Life 2013 affichée au prix de 11400€.

Faut il en déduire que sera accompagné avec cet achat la location des batteries ?

:eek::eek:
 
J'en ai, mais je suis obligé de mettre mes lentilles du coup… Sinon Olakeen le traine plus dans le coin ?
 
Bonjour, et bienvenue sur ce Forum.

Merci pour le lien vars le Forum Zoédrivers.

On apprécie toujours qu'un nouveau forumeur se présente. C'est
ici. c'est fait

Et en passant, merci de lire également la charte du Forum.

Au plaisir de te lire.

JG
Merci JG pour ton accueil.
Juste pour dire que si les membres du forum PTC ont des questions à propos de la Renault ZOE, un espace expression libre (sans connexion) est fait pour ça ici:
http://zoedrivers.forumsdediscussions.com/f102-sur-la-renault-zoe-j-aimerais-savoir
Au plaisir de vous répondre
Fred Admin
 
... et la boitomur (voir mon post #1456) :grin:
 
L'article est en date du 5 avril:

....alors, c'est un poisson d'avril plus très frais ?
 
Non, non, c'est bien réel.
La Norvège exempte les VE de TVA, donc une offre de location de batteries n'est absolument pas compétitive.
L'importateur a mis Renault au pied du mur : vous vendez la batterie ou nous ne vendons pas les ZE.

Comme la Norvège est LE pays où il faut être pour vendre du VE, Renault est revenu de leur politique absurde de ne pas laisser le choix à leurs clients.
 
Ça veut dire qu'un jour on pourra peut-être espérer pouvoir acheter en vrai
une Zoé d'occasion, je veux dire toute entière 8)
 
Sinon y a cette solution

ep-tender.jpg


Ca nous renvoie à l'âge des locos à vapeur mais bon.

Ca se trouve on peut même se passer des batteries ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,409
Retour
Haut Bas