je sais pas ou mettre

@artur je pense qu'il faut juste s'y habituer, pour être honnête, j'avais moi aussi quelques réserves sur l'e-CVT au début, mais elles ont été immédiatement dissipées lors du premier essai.
 
Parce que c'est un changement majeur, et le changement fait peur 😱
ou par manque de connaissances :

c'est comme quand on parle des Italiens à l'étranger, on pense qu'ils sont tous des mafiosi, puis quand on les rencontre en personne on se rend compte que ce n'est pas le cas, mais parlons d'autre chose, je n'ai toujours pas reçu l'argent de ce forum pour que le forum puisse continuer sans "incidents" ....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Hello tous

J'espère que vous n'avez pas un Tonton aux States qui attend sa nouvelle voiture électrique made in Germany....

Le cargo Felicity Ace qui transporte près de 4000 voitures du groupe VW (VW AUDI Bentley Lamborghini, Porsche…) est en feu aux larges des Acores et abandonné par l'équipage....

Mais ce n'est pas le bateau qui est en feu... mais quelques batteries LiOn des voitures électriques transportées qui se sont spontanément mises en surchauffe et brûlent à tout va....

Je ne cherche pas à casser l’électrique mais force est de constater qu’il y a un problème évident sur certaines grosses batteries de traction…🤔🤔


1645638708319.jpeg
1645638751584.jpeg
 
Encore un complot des pétroliers pour casser du sucre sur le dos des VE. :ROFLMAO:

->[]
 
Hello tous
...

Mais ce n'est pas le bateau qui est en feu... mais quelques batteries LiOn des voitures électriques transportées qui se sont spontanément mises en surchauffe et brûlent à tout va....

Je ne cherche pas à casser l’électrique mais force est de constater qu’il y a un problème évident sur certaines grosses batteries de traction…🤔🤔
Oui, j'avais vu ça aussi !
Apparemment le fait que ça brûle bien est lié aux batteries présentes, par contre je n'ai pas trouvé d'info sur la cause initiale de l'incendie.
Tu as d'autres sources ?
Merci.
 
Bah je pense que pour l’instant ils cherchent plus à éteindre que savoir pourquoi et cela paraît très compliqué…..
il semble qu’il veuille remorquer le cargo vers l’Europe…et pour l’instant on l’arrose !
 
#330, même ici on fait des fakes news (sur la cause). :cry:
 
  • Like
Réactions: lmd
Le fait qu'il y ait des batteries qui brulent ne fait aucun doute, mais la cause est pour le moment inconnue.
Effectivement tant que cela brule, c'est forcement les batteries qui brulent car c’est l’élément difficile à éteindre.
 
:papy:...J'èspère que tu sais nager.......!
 
Non pas la peine de chercher, ils vont à chacun dire que c'est de la leur faute... :ROFLMAO:
 
Le moteur thermique : une petite révision générale ?
Motorfan (re) publie un paquet d'articles :
etc ...
 
Une pensée pour deux peuples qui, de manière différente, vont subir les conséquences de la décision d'un fou.
 
On va tous subir à différents degrés.
Une situation compliquée et délicate à gérer...
 
Et cette histoire en fait , elle a commencé quand ? :unsure::unsure::unsure::unsure: en .....2014 ? c'est pas ça ?
La PREMIERE guerre en Europe depuis 1945 ? c'est sur ça ? ha oui , la Yougoslavie , la Tchétchénie , le Kosovo , y en a pas eu d'autres ? je ne sais plus en fait.

 
Dernière édition:
Bonjour,

intéressant , à propos des carburants,de l'éthanol, de Toyota
Ça date de l'été dernier; ce printemps Mazda rejoint ce groupe.

A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,025
Retour
Haut Bas