Once I had a little game

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Inspiration

Alors, le jeu consiste à faire la séquence suivante :

Appui 2 fois sur "Start" (sans le pied sur le frein !!!)
3 fois gaz à fond
Sélecteur en position "N" (en appuyant sur le frein ou pas, j'sais plus)
3 fois gaz à fond
Sélecteur en position "P"
3 fois gaz à fond
Pied sur frein et "Start"

Et vous me dites ce que ça fait en fonction du HSD dont vous disposez.

J'ai la réponse pour la P2 (j'ai rien compris mais n'ayez pas peur - l'appui sur "Start", donc "off" annule tout) et la Yaris.

:grin:
 
Dernière édition:
:violon: Je le fais seulement en huit touches sur mon piano !
 
Yes, pour la Yaris.
Mais sur la P2 ça m'a affiché un gros triangle rouge avec un témoin de température (pourtant il faisait bien froid) ...
j'ai peut-être loupé la séquence ...

Tu sais ça d'où ?
T'as d'autres tuyaux comme ça ?
 
OK, merci, ma source a parlé de la Yaris.
Ceci dit avec 3 appuis le résultat sur la P2 "went insane".
 
La P3 PHR ça la fout en mode entretien. Avec le thermique qui démarre et ne charge même pas la batterie. Si au moins il faisait ça. J'ai une petite idée derrière la tête où ç'aurait pu servir ...
 
Je viens de relire la séquence en ingliche. Beeen ... ç'a a peut-être marché. Mais ça ne le dit pas ...

Je viens de faire un essai de la i3 et là c'est dans le menu que tu enlèves le truc. A toi les drifts autour de la place de la Concorde (pas trop difficile ce soir ... )
 
Et quand on a désactivé le contrôle de traction, on peut le réactiver?
 
Yes sir. Power off
 
Démarrer sur un sol très glissant. Soit on laisse le "creep" de la boitoto avancer doucement sans appuyer sur l'accélérateur, soit on appuie à fond sur l'accélérateur en laissant faire l'électronique, comme conseillé. Sauf que dans le 2ème cas sur une P2, l'électronique coupe très vite la traction, pendant trop longtemps pour que la voiture finisse par avancer par à-coups. Dans ce cas, on serait bien content de pouvoir doser l'effort soi-même (en faisant attention de pas patiner trop vite).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,297,739
Retour
Haut Bas