vous faites quoi de votre pied gauche ?

oui ça vient mais il faut reprogrammer mon cerveau car pour le boulot et l'entretien de mes truffiers je n'utilise pas d'automatique, donc obligé de faire RESET à mes neurones qui ont déjà des heures de vol. :-D.
 
forces toi a garder ton pied sur le repose pied sous le frein à main à pied... ;-)
 
ça y est.Avec un Velcro sur le repose pied et un sous la pompe gauche impec :-D
 
"Vous faites quoi de votre pied gauche?"

je le mets sous ma cuisse droite; Pas vous ?
 
Sérieusement il faut mettre le pied gauche sur le cale pied et appuyer dessus sans toute fois se tétaniser.

Si on met le pied gauche sous la jambe droite.
Dans un virage le corps se déporte, alors on prend appui sur le volant, et avec la force centrifuge on prend aussi appui sur l'accélérateur.
Alors on bouge le volant et/ou on accélère encore plus.
Conclusion on a l'impression que la voiture ne tiens pas bien la route.
Alors que c'est le conducteur qui ne tiens pas la voiture.
 
Sérieusement il faut mettre le pied gauche sur le cale pied et appuyer dessus sans toute fois se tétaniser...
Oui, tout à fait d'accord !
Mais entre cette position et celle de mettre croisé sous la jambe droite, on peut aussi en trouver une intermédiaire qui consiste à bloquer le genou/jambe gauche contre la portière : ça change de la position "recommandée" et permet un bon maintien du corps, sur route "tranquille".:jap:
 
ça y est.Avec un Velcro sur le repose pied et un sous la pompe gauche impec :-D
:dispute:...Mais t'es inconscient !...:cheveux:
Entre nous on peut bien reconnaître que la Prius est d'une extrême fragilité !
Avec le Velcros, une fois ton pied fermement posé, que va t'il advenir du plancher quand tu vas tenter de relever le pied ?.....:horreur:
 
pied du yoga

J'en profite pour faire un peu de yoga.
Je passe mon pied derrière mon cou. La zen attitude de la Prius s'y prête bien.
Pas Vous ?:rire1::rigolade::rigolade::rigolade:
 
:lecteur:...Faut croire que non !
La position du cou, du pied, occulte mon champ de vision.....:pascool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,395,999
Retour
Haut Bas