Auris Touring Sports HSD

J ai la finition design le radar de recul n'est que derrière. IPA et radar avant ne sont que pour le haut de gamme exécutif et effectivement un radar avant pourrait être pratique
Normalement, les radars de parking AV et AR font partie des accessoires, que l'on peut faire monter, même longtemps après pris possession de la voiture.
Je suis certain que si je vais chercher dans les manuels d'installation sur http://www.toyota-tech.eu/, je les trouverai. :wink:

EDIT :
Trouvé ! :-D
http://www.toyota-tech.eu/aimupload...PZ464-PW501-05100 AIM 003 500-0_06DE4047A.pdf
http://www.toyota-tech.eu/aimupload..._Rear_PW501-05000_AIM 003 498-1_06DE4046C.pdf
 
En es tu sure?
Car de mon coté , sur le fil de discution, elles y sont bien , je les ai hébergé comme j'ai l'habitude de le faire sur tous les forums....

Est ce que d'autre forumers peuvent nous dire si ils les voient ? ... ou pas? il y en a 4

et là survient Caliente le magicien:
- sur mon ordi perso sous win7 et firefox un peu ancien, je les vois dans le texte.
- sur mon ordi pro sous win7pro et firefox 40, je ne vois que les liens, qui mènent quand même aux photos donc rien n'est perdu.

mais en tous cas il faut que je regarde comment sont les miens, de réflecteurs: ça peut être un argument de plus pour la prise en charge lors de ma première révision qui devrait avoir lieu d'ici 2 à 3 semaines
 
Vu mon expérience avec Firefox (décrite plus haut), je ne peux que conseiller à ceux qui l'utilisent, d'aller faire un tour du côté des paramétrages des plugins censés "faire la police" au niveau du contenu ! :wink:
 
Aucun problème pour moi que ce soit sous Ubuntu ou Windows 8.1, avec Firefox au dernier jus des deux côtés.

Sinon j'aurais alerté coco74 dare dare, of course. :cool:
 
Bon alors de news des nouveaux feux sur l'Auris qui ont été changés jeudi 17.

Le chef d'atelier avait volontairement prevu large niveau timing pour le changement des phares : prévu 2h. donné 1,2h sur les baremes toyota .
Du coup ca s'est fait en à peine plus d'une heure.
A noter qu'il faut déposer le pare choc pour les changer.

Bonne surprise, les feux sont livrés avec ampoules de feux principaux HIR2 déja installées dessus, comme ca vous repartez aussi avec des ampoules neuves!
Les leds aussi sont fournies avec les feux , la seule chose qu'ils récuperent sont les ampoules de clignotants , en effet celles ci ne sont pas fournies.

Niveau éclairage , je n'ai pas moi meme conduit la voiture de nuit, c'est la voiture de mon épouse mais elle m'a tout de suite dit qu'elle avait constaté une énorme différence ! surtout sur les cotés, elle m'a dit que c'était vraiment flagrant !
Et aussi et là c'est un bon point aussi , en terme de faisceau d'éclairage , quand elle roule en semi obscurité comme un peu avant le lever du jour ou en soirée à la tombée de la nuit, elle ne se pose plus la question si les feux sont allumés ou non.

Bref , le changement a vraiment été tres benefique, donc nous voici réconciliés avec l'Auris, car franchement la médiocrité de l'éclairage etait devenue telle que si aucune solution n'aurait été trouvée , nous aurions envisagé de changer d'auto !
Ca aurait ete dommage car elle nous satifait vraiment !

PS, voici les nouvelles ref des phares :
- AV D : 81130-02J61
- AV G : 81170-02J61
 
Dernière édition:
Pour ma part, j'avais un rendez vous prévu début septembre, mais ce dernier a été repoussé car ils ont reçu un phare sur deux.
Dès réception du deuxièmes , un nouveau rendez vous sera pris.

De plus le responsable SAV, m'a bien confirmé la prise en charge par Toyota du remplacement des phares (81110-02E21 et 81150-02E21 )
 
Bonne surprise, les feux sont livrés avec ampoules de feux principaux HIR2 déja installées dessus, comme ca vous repartez aussi avec des ampoules neuves!
Les leds aussi sont fournies avec les feux , la seule chose qu'ils récuperent sont les ampoules de clignotants , en effet celles ci ne sont pas fournies.

Voudrait dire qu'on pourrait déposer le véhicule sans ampoule HIR pour les garder en réserve ...:-D
 
Voudrait dire qu'on pourrait déposer le véhicule sans ampoule HIR pour les garder en réserve ...:-D

Ne pas oublier qu'il n'y a rien qui oblige Toy à prendre à sa charge 100% du coût de remplacement des optiques :wink:
 
question naive: je viens de faire une demande de devis pour la révision des 15000km/1an de mon auris TS HSD et on m'annonce 279,60 euros.
C'est le tarif normal? ça me parait un peu cher.
 
oui je trouve cela très cher, à tours tarif annoncé: 239 euros et à blois 150 pour la même révision, compare si tu as une autre concession dans le coin (mais ne faisant pas partie du même groupe)
 
Effectivement celà est assez cher , car il ne faut pas oublier que celle des 15000km / 1 an est une révision intermédiaire où ils ne changent que l'huile et le filtre à huile et font quelques controles visuels.

Alors le prix me semble vraiment exagéré !
 
entre temps j'ai vu sur ce document
http://www.toys-motors.fr/pdf/forfaits2015/AURIS-TS.pdf
que la révision peut être entre 200 et 253 selon s'ils rajoute l'entretien "filtre et nettoyant"
ce qui est donc cher à la base pour une révision intermédiaire, je suis d'accord avec Coco
d'un autre coté, finalement, 279€ c'est "seulement" 10% plus cher que le prix recommandé donc ils se sucrent mais moins que ce que je croyais.
En tous cas c'est bien loin des 150 euros blésiens, d'où peut venir la différence ? (controle du HSD?).
je vais voir d'autres concessions dans le coin, au cas où, mais vu le doc ci-dessus, c'est pas dit que ça vaille le coup que je me fade 20km et des bouchons pour gagner 20€.
 
Bonjour à tous,

Je me présente Olivier, 43 ans, je vis en Région Toulousaine.

Je vous lis depuis des mois, mais je ne me suis inscris qu'aujourd'hui car je vais finaliser ma commande demain.

Après avoir hésité longtemps entre une voiture électrique et hybride (uniquement Toyota), je me suis enfin décidé sur une Auris Touring Sport exécutive.

J'hésite uniquement avec la couleur, blanc pur, nacré ou gris platine. J'ai l'impression que la majorité des acheteurs prend le blanc.

Si vous avez des conseils avant que je signe le bon de commande, je suis preneur :razz:

Merci.
 
Le nacré est plus cher, mais tellement brillant au soleil :wink:
 
couleur

le blanc lavabo est la couleur sans supplément. l'auto chauffe moins au soleil par contre le nez se salit très vite notamment avec les moustiques.:-D
 
prix des révisions

Apres selon les concessions et les régions, les prix varient fortement , ceux ci sont quasi libres .

Par exemple chez moi :http://www.degeneve.fr/pdf/entretien_2014/AURIS TOURING SPORTS.pdf

Et à Paris intramuros, c'est meme moins cher !
http://www.toyota-paris5.fr/service_apres_vente/forfaits_entretien.php

vidange huile moteur avec de la 0/20 uniquement comme préconisée par le manuel d'entretien. Ce qui n'était pas toujours le cas chez certains concessionnaires.:sad:
 
question naive: je viens de faire une demande de devis pour la révision des 15000km/1an de mon auris TS HSD et on m'annonce 279,60 euros.
C'est le tarif normal? ça me parait un peu cher.
J'ai payé ça pour les 15000km. Région parisienne Yvelines Saint Rémy les Chevreuse.
 
Je viens de faire faire une 105000 sur ma Prius 2 (équivalente à la 15000) pour 149 euros donc les montants que vous indiquez tous les deux (caliente et toi) me semblent exagérés.

A noter que vu l'absence d'indication géographique utile dans vos profils ce genre de comparaison ne présente guère d'intérêt. 8)
 
Bonjour à tous,

Savez-vous quel formatage il faut appliquer à une clé USB pour la faire reconnaitre par Auris ou Yaris ?

Merci.
 
A noter que vu l'absence d'indication géographique utile dans vos profils ce genre de comparaison ne présente guère d'intérêt. 8)

bah justement il ne devrait pas y avoir de comparaison à faire: pourquoi moi qui suit à Lyon payerais 2 fois plus que quelqu'un de Blois?
A moins que les prestations soient différentes, car l'huile préconisée par le constructeur et la MO sont au même prix partout , non ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,167
Retour
Haut Bas