Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

ASUS P552

Le téléphone marche très bien, le transfert du carnet d'adresses aussi.

L'audio Bluetooth marche aussi, mais il me semble qu'il faut d'abord installer le Bluetooth Audio et ensuite le Bluetooth telephone (en modifiant le code afin d'avoir le même code pour les deux).

J'avais d'abord installé le BT téléphone et il était impossible d'installer le BT audio (même en changeant les codes). Jai desinstallé le BT téléphone, installé le BT audio (avec le code 1212) puis installé le BT téléphone.
On obtiens alors un message comme quoi l'appareil est déjà connecté et demandant si on veut le déconnecter. On répond oui, et tout marche.

L'audio BT est toutefois très limité: réglage du volume et passage a la piste suivante ou précédente.
 
Samsung Omnia i8910 HD

B'soir tt le monde,

..... comme j'ai du accepter la réalité que la magnifique Samsung Omnia SGH-i900 (Player Extreme) qui était dans la hotte de Père Noël, même s'il marchait parfaitement, il faisait beaucoup plus que le soussigné arrive a comprendre :oops:.

Lors des soldes de janvier il a donc été remplacé par un plus convivial Samsung Omnia i8910 HD - en effet, deux, comme Madame voulait un aussi - et à 299 EUR je n'ai pas pu résister :cool:.

Heureusement la fille d'un de mes collègues s'est jetée dessus - donc j'ai pu limiter les dégats économiques de cette expérience :coolman: - ah, ces jeunes......

Je ne l'ai pas configuré pour qu'il accède directement à la carte SIM, et le transfert de rubrique (± 180 entrées) était hyper-rapide :-D.

Music streaming par contre, c'est toujours non :eek: - mais cela peut-être à cause d'un problème d'ordre de configuration comme décrit par winkelmuller.

Sur une note plus générale le maniement journalier de ces deux téléphones est vraiment jour et nuit - et les trucs que la i900 faisait de plus ne me manque pas. La vidéo HD est pour dépanner (n'équivaut pas à un caméscope), mais certainement usable, ce qu'on ne pouvait pas dire de la vidéo de la i900, et les photos sont d'une qualité tout à fait respectable.

Accessoirement ils marchent tout aussi bien avec le mains-libres de la PII.

Amicalement,
Krouebi
 
Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens vous soumettre une question liée à l’utilisation d’un iPhone 3 G et une Prius III Lounge TOS, quoi que le 'toit ouvrant solaire' dans cet histoire :roll:

Appairage, synchros, transfert, qualité du son,,, tout est là, tout sauf.. La commande au volant pour passer au morceau précédent ou suivant.
Avec moi c’est niet, le volume cela va mais le reste non.

Est-ce de même pour vous ?
Si vous pouviez courir en acheter un pour tester … non j’ plaisante.:-D

Mais si vous êtes comme moi une Prius dans une main et un iPhone dans l’autre répondez moi.

Merci.
 
Bonsoir,
Je suis dans la même config que toi, faut que j'essaie ... mais ce soir il est tard.
Il y a 2 manières de le connecter, via l'USB Box, et via le BT. Ta question est sur quelle liaison ?
 
Bonsoir,
Je suis dans la même config que toi, faut que j'essaie ... mais ce soir il est tard.
Il y a 2 manières de le connecter, via l'USB Box, et via le BT. Ta question est sur quelle liaison ?

Quoi ? mais moi j'ai pas la USB Box :cry: c'est injuste.

Pardon effectivement, c'est par BT que la connexion est effectuée et donc que la commande n'est pas reconnue.

Merci de ton aide.
 
Bon je vais formuler ma question différemment.

Est-ce que l'une ou l'un de vous, avec un téléphone connecté en BT, a déjà utilisé les commandes au volant pour passer d'un morceaux à un autre ?
Et cela quelque soit la marque.
De mon coté c'est l'échec complet, Iphone, Sony-Ericsson.
Avec les commandes en BT je suis en BT !
 
Est-ce que l'une ou l'un de vous, avec un téléphone connecté en BT, a déjà utilisé les commandes au volant pour passer d'un morceaux à un autre ?
Et cela quelque soit la marque.
De mon coté c'est l'échec complet, Iphone, Sony-Ericsson.
Avec les commandes en BT je suis en BT !
Ben oui ...
La Prius est vue par le téléphone comme une oreillette (oreillette géante, certes), et en BT il n'est pas possible de piloter le téléphone à partir de l'oreillette ...
 
Euh ... mon Jabra BT3030 (Bluetooth 2 - stéreo) sait piloter un appareil BT. Coté téléphone ça se résume à décrocher raccrocher mais dès qu'on appuye sur la touche plage suivante/précédente le téléphone multimédia bascule en mode jukebox (même si cette ocntion n'était pas active) et commence à jouer de la musique.
 
Merci d'abord pour vos réponses.

Je serai plutôt de l'avis de ''Less Polluter'', la Prius se comporte comme une oreillette pour la partie téléphone mais pour la partie Audio, cela serait plus comme un casque Bt ou plutôt, du fait que les commandes de fonctionnent pas, comme une paire d'enceinte Bluetooth.
Mais je persiste à penser que cela n'est pas normal puisque la commande ''Lecture/Pause'' sur l'écran tactile, elle, fonctionne.
Etrange n'est ce pas ?:eek:
 
Bon, j'va tester de manière plus approfondie alors ..
P'tet ben même que j'va lire la doc !
 
Le comportement du Jabra c'est avec un Htc Diamond 2 sous Windau...ws 6.1
 
Ah ah, avec le Samsung Omnia II, les commandes fonctionnent parfaitement.
Le problème viendrai alors de mon Iphone.
J'va volé l'iPhone de ''Mama Yoda'' une future membre du ''Prius Touring Club'' après acceptation évidement. pour faire de nouveaux essais =
 
Bon mêmes constations avec un second iPhone.
Conclusion la Prius a trop de respect pour les iPhones, elle refuse de les commander elle reste seulement à leur écoute.
A va dire comme ça sinon cela va m'énerver :evil:
 
Je vous l'ai écrit plus haut, ça ne fonctionne pas avec la Prius, c'est normal...
 
Que cela ne fonctionne pas avec la Prius je le conçois mais en quoi est-ce normal ?
OpyKanoba auriez vous une explication pour répondre à ma curiosité.
Merci d'avance .
 
Merci ''Menfin''
Ta réponse est tout a fait exacte, tu as élucidé la chose avant moi.
Dans la vallée des bruits qui courent, la prochaine version majeure de l'iPhone permettrait la gestion complète du profils AVRCP mais à la défaveur de l'autonomie.
De toute manière nous sommes nombreux à utiliser l'iPhone sur support avec des applications du genre Coyote ou Avertinoo voir Navigon ou Tomtom.
Il est donc facile de le manipuler, mais la prudence reste de mise et les yeux sur la route.

Merci à tous pour vos réponse.;-)
 
Je viens d'avoir ma P3 Lounge, le HTC magic se synchronise bien avec les système audio/GPS.
Je n'ai pas encore tout testé ...
 
Le transfert est long ???

Salut
Je découvre tranquillement les fonctions de ma P3 et je suis en train de synchroniser les contact de mon iPhone (environ 425), mais l'indication transfert apparait et reste affichée, a chaque fois j'ai du éteindre le système avant la fin du processus...:evil::evil::evil:
Voila en fait ma question combien de temps dure ce transfert de contact :eek:
Merci
A+++
 
Ben, heu moi, j'en avais qu'une "petite" centaine, et ça a pris peut-être 1mn...:eek:
 
Salut
Je découvre tranquillement les fonctions de ma P3 et je suis en train de synchroniser les contact de mon iPhone (environ 425), mais l'indication transfert apparait et reste affichée, a chaque fois j'ai du éteindre le système avant la fin du processus...:evil::evil::evil:
Voila en fait ma question combien de temps dure ce transfert de contact :eek:
Moins de deux minutes pour 400 contacts. Et si tu arrives à les trier par nom (au lieu de prénom), le modop intéresse beaucoup de monde ...
 
iPhone et BT Dynamic...

Après avoir parcouru cette rubrique de long en large, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvais pas synchronisé ses contacts iPhone 3G avec une PIII en version Dynamic sans GPS...:cry:
J'espère que je me trompe ??? Quelqu'un a réussi a effectué ce transfert ???
Je pense que je suis bon pour rentrer manuellement mes principaux contacts 8)8)8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,784
Retour
Haut Bas