Toyota Touch and Go

Vitesse GPS de l'application "verre d'eau"

J'ai remarqué que la vitesse que cette dernière indique est inférieure à celle du compteur. Je suppose qu'il s'agit de la vitesse GPS.

Je confirme pour l'avoir expérimentée hier, l'application verre d'eau indique la vitesse GPS que ce dernier lui-même n'affiche pas.

Inconvénient, la lecture de cette vitesse est incompatible avec le visuel de la navigation GPS et son écriture n'est pas spontanément repérable en conduisant.
 
C'est y est !! Tout marche !! :ovation:

L'activation sur le site fr, la mise à jour, l'empreinte ... tout fonctionne !

Simplement je ne sais pas me servir de l'option "mail" et "agenda" qui sont dans le même menu que la météo et le verre d'eau :-?
quelqu'un a-t-il déjà essayé :eek:

En tout cas merci a tous pour votre aide, et à ce forum pour nous permettre de partager nos expériences ! :jap:
Surtout que ce n'est pas l'aide de la hotline qui nous aurait fait nous sentir moins seuls... :evil:
 
alchi

En te connectant sur le site Toyota.fr, sur la page d'accueil tu trouveras une partie de la réponse: dans FAQ ---> FAQ Touch&Go. Regardes d'abord si ton téléphone est compatible en activant le Bluetooth et ensuite consulter les questions:
1- avec quel Tél puis-je accéder...
2- comment utiliser les services...
Bon courage
 
C'est bien sympa que nous arrivions enfin tous à faire fonctionner notre T&Go comme il se doit :cool:
Après, effectivement, nos téléphones voire nos abonnements ne permettent pas forcément tout (perso, pas de SMS ni mail ni agenda, mais cela ne m'empêche pas de dormir, un prochain upgrade du tél. vers ICS est en vue, et au pire je change ce tél. en fin d'année de toutes façons).

Par contre il y a une fonctionnalité que j'aurais aimé faire marcher (encore que je puisse également m'en passer sans peine, mais c'est plus parce que ça m'intrigue que par réel besoin) : utiliser l'adresse d'un contact comme destination.
Je peux appeler tout contact de mon téléphone dès qu'il est appairé au T&Go, mais pas moyen d'avoir son adresse en tant que destination : tous les champs du contact sont vides et le T&Go me demande si je veux les mettre à jour.

Est-ce que quelqu'un a essayé, et réussi ?

Je soupçonne deux causes éventuelles :

- le(s) champ(s) adresse de mon tél. et celui du Touch ne suivent pas la même norme (problème qu'on rencontre souvent quand on veut exporter des contacts Outlook vers Android par exemple)

- mes contacts sont ceux de Gmail qui sont synchro avec le tél., et non pas ceux du téléphone proprement dit (les connaisseurs d'android comprendront). Pour vérifier il est facile de créer un contact sur le tél. ... ce que je vais faire pour en avoir le coeur net, mais je ne pense pas que cette explication soit la bonne.
 
L'accès aux sites et l'accès aux fichiers sont 2 choses différentes, il peut y avoir plusieurs sites qui accèdent au même fichier (ex: 1 site par pays pour un accès à un fichier Européen ... mais c'est un exemple). :-?

Absolument.
D'après mon expérience, les données concernant les applications et mises à jour de carte sont visibles sur les deux sites. Je les avais achetées sur le site EU via la Toolbox mais je les vois aussi sur le site FR.

En revanche, tout ce qui concerne les services connectés est... déconnecté entre les deux sites : les favoris, les paramètres du véhicules par exemple...

Du coup, je me demande quel est l'intérêt et l'utilité de l'activation du T&G sur le site FR.

Sinon, les options "mail" et "agenda" n'existent que sur le T&G Plus ou/et Pro, car je ne vois rien qui en parle pour le T&G ?
 
Oui Tharkun, ces fonctions sont bien ce qui différencie le Go du Go+ (en fait l'ensemble des fonctions "connectées" comme Google sont absentes du Go, non ?).
Il y a aussi bien sûr les commandes vocales comme élément fortement différenciant ...
 
Y'a rien à faire

Pour la PHR LOUNGE pourtant plus chère que la DYNAMIC le Touch & Go ne permet pas grand chose au dire de TOYOTA juste l'accès à GOOGLE avec un téléphone qui fait modem ! Vraiment déç u D'ailleurs si quelqu'un posséde cette finition en PHR a t il trouvé une solution ?
Pour les mises à jour des cartes il faut voir les concessionnaires !
C'est beau le progrès :-?:-?:evil:
 
Oui Tharkun, ces fonctions sont bien ce qui différencie le Go du Go+ (en fait l'ensemble des fonctions "connectées" comme Google sont absentes du Go, non ?).
Non,non, certaines fonctions connectées comme la recherche locale ou l'envoi d'adresses depuis Google Maps sont présentes sur T&G.

Ce que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner, c'est les infos de traffic TMC.
 
Et tu as parcouru les options de navigation pour activer le TMC ?

Si oui la station radio est-elle réglée sur AUTO ? (ou sur France Inter) ?
 
Le mien est sur Auto (avec Inter sélectionnée), mais je peux passer en manuel et il me propose d'ailleurs 2 autres stations. Je l'ai remis en auto.

Donc ce n'est effectivement pas normal ... à moins que chez toi aucune autre station ne soit dispo et que du coup le système ne voit pas l'intérêt de passer en manuel ? Je n'y crois guère.

Sinon, ton rayon de détection des incidents est assez grand ?
 
bonsoir je viens de recevoir mon auris ng style avec touch and go plus j'ai un forfait mobile free à 19.99 (forfait free illimité) la connection internet est elle gratuite dans ce cas et comment faire ? je vous remercie par avance les zamis :cool:
 
bonsoir je viens de recevoir mon auris ng style avec touch and go plus j'ai un forfait mobile free à 19.99 (forfait free illimité) la connection internet est elle gratuite dans ce cas et comment faire ? je vous remercie par avance les zamis :cool:

Oui elle est gratuite bien sur ! Tu appareille ton téléphone en bluetooth avec le T&Go puis tu active le partage de connexion de ton téléphone.

Dans le T&Go, tu va dans les options bluetooth et tu chercher l'option "utiliser pour internet" (ça n'est pas le terme exacte mais tu trouvera une phrase voulant dire la même chose) et voilà c'est ok.
 
beug pour moi lors de la 1ere mise à jour sur le téléchargement carte russie :cry: apres 2 essais toujours la meme chose au meme moment :eek:
 
bon c'est bon pour moi en fait capacité de ma clé usb trop petite 4Go je viens d'essayer avec une 16go et fonctionne impec :D
 
Bonjour,

Sauriez vous comment ajouter des POI à notre T&G et en particulier les zones de danger?
Merci
 
Zones de danger !

Salut !

Même interrogation : comment ajouter les zones de danger avec en plus une alarme sonore tout à fait indispensable, vu la position de l'écran, par exemple sur l'Auris II ?

J'aimerai oublier mon smartphone Androïd ...

@+!

Gidu
 
Navi

Mise à part la taille, verticalité et le positionnement trop bas de l'écran, je trouve l'ensemble fonctionnel. Le téléphone mains libres avec la partie vocale est efficace (il faudra réviser les commandes vocales tous les week-end ...). La radio est pratique avec toutes ses fonctions y compris le Bluetooth. La qualité du son est inférieure par rapport à mon ancienne Auris. Le GPS répond à mes attentes avec les contacts du tel (j'avais un GPS sur ma 1ère Auris 126 d4d - 150 € la mise à jour annuelle). Google ne fonctionne pas, le tel ne semble pas compatible d'après Touch&go mais ce n'est pas grave, j'utilise mon téléphone. L'alerte de dépassement de vitesse qui apparaît à l'écran est très pratique mais ne remplace pas un bon limiteur (la dame avale des mots (kmheuuuu). Quant aux alertes radars, la demoiselle du site Toyota m'a répondu que cela ferait partie d'une prochaine maj. C'est à cause de la nouvelle loi (2012) soit disant mais cela dure depuis un an !!!
Pour la détection de radars (oh, pardon, zones de danger) j'utilise Tomtom sur un ancien tel avec maj mensuelle gratuites via internet y compris les radars de tronçons. Sinon, sur mon téléphone actuel (htc-titan winphone 7.8), j'ai installé Mobbyway avec connexion permanente via internet et derniers radars à jour. Ce logiciel est gratuit. Allez sur leur site (Mobbyway.com et testez le ...). Il est préférable d'avoir un abonnement avec internet illimité.
Dans quelques temps, j'aurai une meilleure approche du Touch&Go plus et je vous en ferait part ... Bonne route, roulez ZEN ...
 
<hs>

Il a l'air très intéressant ce 'tit Mobbyway, et a l'air aussi de tourner sur Windows Phone 8 (HTC 8X). Merci !

</hs>
 
Petite relance

Personne n'a essayé de se servir de l'adresse d'un contact du téléphone comme destination GPS ?
 
Reçu ce jour un mail de Toyota m'informant que mon T&Go est activé sur le site France !
Or il l'est depuis 10 jours calendaires ...:grin:

Ces 2 ou 3 derniers jours je n'arrivais plus à me connecter sur matoyota.fr, j'avais fini par me faire renvoyer un mot de passe par mail.
Et un nouveau mdp m'est communiqué ce jour, invalidant le précédent ... :-?

M'enfin bon, on finit par s'habituer aux carences de Toy France :-D
 
Personne n'a essayé de se servir de l'adresse d'un contact du téléphone comme destination GPS ?
Si, et sans difficulté particulière. Quelle est ta question ?
 
Ma question est la même qu'il y a 8 jours : n'y étant pas arrivé je voulais savoir si c'était le cas de tout le monde.

Je vais donc faire quelques manips sur mes contacts et mon carnet d'adresses Android pour voir d'où ça vient...

Quand-même deux questions : quel est le type de ton smartphone ? Tes contacts sont-ils propres au téléphone ou synchronisés avec gmail ou équivalent ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,332,670
Retour
Haut Bas