Corolla Hybride 5p - Performances de la version 1,8 l

Entre une P3 et une P 4, la P 4 est elle bien moins performante ?

Là j'ai l'impression que c'est bien moins performant que l'auris HSD 136, c'est juste subjectif ou c'est le cas ?
Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres de l'auris pour comparer ?

Merci.
 
Qu'est ce que tu appelles performance ?
Le nombre de seconde pour le 0 à 100 km / h ?

Personnellement, ça fait longtemps que ce n'est plus le 0 à 100 km / h qui représente la performance.
On ne conduit pas des supercars.
 
Bah, non, c’est la conso au 100km, chaque heure 8) :grin:
 
Le 0 à 100 est une données importante pour voir si un véhicule est un veau ou pas.

Et 13 secondes, c'est vraiment pas terrible.

Mais ça m'étonne car la P4 est à 10,6 sec de mémoire.
 
De quoi vous parlez pour le 0-100 ?
Dans le catalogue de la nouvelle Corolla ( voir le site Toyota.es par exemple) il est bien ecrit 10.9 sec pour la 122ch et 7,9 sec pour la 180ch.
Conso moyenne respective de 3,4l et 3,8l .
Parfaitement conforme je dirait tout ca...Mais il est bien precisé en jantes de 16 pouces...Clair qu'avec les stupides 18 pouces ( sur une hybride de 122ch c'est vraiment du marketing de con ca.. :-D ) ca va etre moins bien.....8)
 
Bonjour

Sur cette vidéo le 0 à 100 Km/h est en moins de 10 secondes

En ce qui me concerne ce n'est pas ce que je regarde mais cependant cette valeur varie de 3 Secondes ce que je trouve énorme. Surement des conditions différentes :grin:

Donc la meilleure impression à ce sujet c'est l'essai que j'ai pu faire de la 122 ch :grin:

Bilan me concernant :

Batterie presque vide et un 0 à 100 Km/h bon et surtout une meilleure insonorisation sur cette Corolla :jap:

Et ce qu'il y a de sur c'est que le 0 à 100 était équivalent si ce n'est un peu mieux que ma P4 :grin:

https://www.youtube.com/watch?v=VJ18GJkZqRQ
 
Bonjour

Petit retour pour ceux que ça intéresse de ma conso depuis Juillet 2019 (Spritmonitor)

A ce jour --> 4600 km
Conso de --> 4.92 l/100

33% --> Autoroute (Régulateur 130 Km/h - Dans l'ensemble peu vallonnée)
34% --> Route
33% --> Ville/Voie Rapide

La conso à fortement augmentée depuis que les T°c ont baissées :jap:

Environ 0.6 L/100 de plus que mon ancienne Prius4 sur les mêmes parcours :jap:
Cependant j'avais des 15'' et le cx de la Prius est meilleure, facilitant les pulses & Glides.

Sur la Corolla j'ai des 18'' et le cx est moins bon :( Mais au final je trouve que c'est plutôt bien :jap:
 
Je plussoie ce que tu dis @cedcarp69, ayant le même parcours que toi :
P4 15" => corolla 18"
:jap::jap:
 
coucou... mon gamin avec sa Yaris est a environ 5,5 L/100...:eek:et moi avec la Corolla a 4,9L/100.....mais il est vrai avec l'age on est plus calme :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,307
Retour
Haut Bas