Auvergne 2011 : Présentation générale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
894d70b9813eedb.jpg


ATTENTION vous pouvez indiquer ici votre intention de participer mais cela ne vaudra pas comme inscription définitive.

Une discussion dédiée sera ouverte pour les inscriptions.

Les informations réservées aux membres actifs du Prius Touring Club se trouvent dans cette partie du forum.

Il n'est pas trop tard pour devenir membre actif du Prius Touring Club.

Vous trouverez des conseils logement dans cette discussion

Si vous avez des questions, nous vous conseillons de la poser dans ce forum afin d'en faire profiter le plus grand nombre mais vous pouvez également envoyer un email à contact@priustouringclub.com
 
Dernière édition:
Je ne suis pas très familier avec certaines pratiques du forum, mais qu'est-ce que c'est une "discussion dédiée" pour valider son inscription?

Merci de me tenir au courant

PS: Je suis intéressé par ce rassemblement
 
Petit mode d'emploi...

Quand les inscriptions seront ouvertes officiellement, une discussion nouvelle sera créée pour en signaler les modalités.

Une autre discussion sera ouverte avec le programme prévu par les organisateurs pour le samedi et le dimanche. À noter que, selon la tradition, le repas du samedi soir est réservé aux membres adhérents mais toutes les autres activités sont ouvertes à tous !

En attendant, il est possible de signaler ici les intentions de participation et de poser toutes les questions concernant cet évènement tant attendu par nous tous !!! :jap:

Bienvenue en Auvergne, Spoutnik !!! ;-)
 
PS: Je suis intéressé par ce rassemblement

:grin: Un nouveau Priussien......?
Avec un pareil pseudo, plutôt un frère de notre chérie.......
Comme elle, ne fait il pas Bip.....Bip......Bip.......Bip.....:youpi:
 
affiche évènement

Voici l'affiche annonçant le prochain Rassemblement de voitures hybrides
 

Pièces jointes

  • affiche Rasseblt .pdf
    81.5 KB · Affichages: 73
Je pense qu'au sein du bureau, tu trouveras les bonnes personnes pour s'en occuper.
 
Je pense qu'au sein du bureau, tu trouveras les bonnes personnes pour s'en occuper.
pour ici j'ai réussi mais pour la page d'accueil, c'est plus compliqué à cause des polices et du format , mais je continue..

894d70b9813eedb.jpg
:sourire:
 
Dernière modification par un modérateur:
:jap:Eh Eh , les amis, ne pourriez-vous pas continuer cette discussion sur la planète d'à coté, ici c'est celle d'AUVERGNE 2011, la petite nouvelle qui vient d'être découverte...vous allez bien trouver un comptoir dans tout ce forum...on va avoir besoin de toute la place bientôt....et on ne se fâche pas...d'accord ? merci beaucoup...;);-)
 
A la demande d'Ageasson et de BKZ, j'ai mis Pluton en orbite autour du défouloir, afin de se concentrer sur la Terre des Volcans, je vous propose de continuer la concertation Plutone sur place, merci à tous. :jap:
 
Je ne suis pas très familier avec certaines pratiques du forum, mais qu'est-ce que c'est une "discussion dédiée" pour valider son inscription?

Merci de me tenir au courant

PS: Je suis intéressé par ce rassemblement

Pour compléter la réponse de zabou59 et expliquer le fonctionnement du forum.

En lisant cette discussion, vous vous trouvez dans un "sous-forum" dédié au rassemblement de septembre.
Dans ce sous-forum, se trouveront toutes les discussions liées au même sujet et qui reprendront les informations par thème (logements, repas, activités, inscriptions,etc)
La présente discussion sert de présentation générale et de point de regroupement de toutes les informations.
Conclusion : si vous avez des craintes ou des problèmes pour la suite, vous pouvez ne retenir que le premier message de cette discussion. Ce message sera adapté régulièrement pour contenir toutes les informations et les liens importants.

Concernant les inscriptions, cela se déroulera comme les années précédentes mais elles ne sont pas encore ouvertes. Sur ce point également, pas de panique, si vous êtes perdus, un petit email à l'adresse contact@priustouringclub.com permettra de vous remettre sur le bon chemin.
 
:grin:Ben, c'est à dire que Ian amarre sur plus ton !.......;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,278,218
Retour
Haut Bas