Quels sont les défauts de mon Auris HSD ?..

:horreur:..NON...!
Ce n'est certainement pas l'attitude à prendre devant un pistolet.......

:taistoi:.....Enfin.......çà dépend.......
 
Dernière édition:
Je vais quand même pas me faire descendre pour cette histoire de pistolet ! :razz:

L'embout du pistolet pratiquement sorti, j'arrive à remplir à peu près normalement en appuyant pas à fond mais attention à la giclée en fin de remplissage...par contre, pistolet enfoncé ça claque tous les 0,2l (à la louche).
 
Y a pas mort d'homme, mais avec le pistolet en l'air, haut les mains ! :grin:
 
Bonjour,

J'ai récemment acheté une Auris 1 HSD de 2011 et ce matin en allant au boulot j'ai entendu un bruit de ventilateur venant de cette aération :

(photo du net)
image.png.da695fffef8e918547fe7fa6fe74a3cb.png


J'ai trouvé des tutoriels pour nettoyer le ventilateur de la batterie mais seulement pour Auris II et Prius, quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et pourrait m'aider sur les étapes à faire?

Merci beaucoup
 
Bonjour et bienvenue.

Tu peux te présenter dans ce topic :
 
Bonjour artur. Merci! Je viens de faire ma présentation.
 
@sfi j'ai demandé à un de mes amis qui, jusqu'à l'année dernière, avait une Auris comme la tienne, mais il n'a jamais fait cette opération, la seule fois où le ventilateur a été vérifié, c'était par le concessionnaire qui a en fait enlevé tout le capot arrière.
Ta batterie, y compris le ventilateur, se trouve dans le capot arrière, il ne devrait pas être difficile à démonter mais malheureusement je ne peux pas t'aider plus.

555.png
Lien

EDIT: je pense que le démontage est similaire à celui de la Prius.
 
Dernière édition:
D'accord merci pour la vidéo ca va m'aider!
 
Hello j'ai un petit soucis sur mon Auris, depuis quelques jours j'ai l'autoradio qui bug : parfois l'écran s'éteint ou reste allumé sans caractères ou avec des caractères aléatoires, parfois il s'éteint si j'appuie sur un bouton de préselections, avez-vous déjà eu ces soucis? Merci
 
Ça arrive parfois, mais je ne suis pas sûr que cela a déjà été signalé sur une Auris.
Cherche 'écran' sur le forum, tu trouveras des messages là-dessus essentiellement sur les Prius.
C'est souvent un faux contact ou une soudure qui commence à lâcher.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,341,459
Retour
Haut Bas