Prius 4 HR - Disponibilité en Belgique et prix

3priora62

Participant très actif
Inscrit
17 Janv. 2014
messages
277
Score de réaction
83
Localisation
France NPdC
Véhicule
Leaf 24 2016
42 à 43 k€ en Belgique

2 finitions
- Solar
- Business

21% de TVA

10CV fiscaux (!)

Si plus de 40 en France trop d'écart avec la P4 normale je trouve...
 
10 CV fiscaux alors que la 4 c'est... 4 ? A quoi c'est du ?
Je suis d'accord; à plus de 40k mieux vaut partir sur une 4 "simple".
Reste à voir les chiffres définitifs pour le coffre sièges rabattus, et les performances ressenties en full EV. Pour moi ce sont les arguments qui feront que je m'orienterai vers l'une ou l'autre.
 
Ne vous alarmez pas sur les ch fiscaux.
3priora62 part sur le site belge, et notre système de calcul est totalement différent de la France.

Chez nous, c'est la cylindrée qui détermine le nombre de chevaux. Un 1,8 est taxé 10cv fiscaux soit 319,04 euros de taxe par an en oubliant pas les 123,00 euros de taxe de mise en circulation....8)

Vive la Belgique pays de joyeux citoyens taxés :grin:
 
41800 euros en Belgique

Sur le site TOYOTA belgique le prix de départ est de 41800 euros???
En FRANCE 36900 euros c'est bizarre
 
En Belgique
Une version SOLAR et une version BUSINESS avec HUD , JBL ,cuir (en plus de la version solar) mais sans toit solaire.
8)8)8)
 
Effectivement.
En regardant de plus près la liste des équipements (site de Toyota Belgique), la Solar a bien entendu les panneaux solaires mais pas le HUD ... :cry:
La Business a le HUD mais n'a pas la possibilité de mette les panneaux solaires en option.

Prix :
- Solar 41800 €
- Business : 42780 €

Ce qui fait beaucoup plus que les 36900 € qu'on est censé avoir en France. On risque fort d'avoir une deuxième mauvaise surprise :(
 
Effectivement.
En regardant de plus près la liste des équipements (site de Toyota Belgique), la Solar a bien entendu les panneaux solaires mais pas le HUD ... :cry:
La Business a le HUD mais n'a pas la possibilité de mette les panneaux solaires en option.

Prix :
- Solar 41800 €
- Business : 42780 €

Ce qui fait beaucoup plus que les 36900 € qu'on est censé avoir en France. On risque fort d'avoir une deuxième mauvaise surprise :(
Et bien entendu, aucune prime pour le particulier en Belgique...
A nouveau, c'est comme voiture de société que ce sera une très bonne affaire :
- déductibilité à 100% pour la société,
- ATN minimal pour le conducteur.
 
Si déjà posté, excuse pour le doublon.

Prix catalogue Belgique Prius PHV
  • Solar: 41.980,00 €
  • Business: 42.970,00 €

Seule option : couleur métal (595,00 €, nacré: 895,00 €, "Emotional red" : 850,00 €)

En complément: Prius HV:
  • Lounge: 34.610,00 €
  • Comfort: 30.310,00 €
  • Business: 31.580,00 €

Donc un différentiel de +/- 7000
 
ça fait cher pour le P en plus. c'est la lettre la plus chère de l'alphabet ? :grin:
 
On est vraiment les dindons de la farce en Europe quand on voit les prix pratiqué aux USA !
Certes ceux-ci affiché sont hors taxes, mais en sachant que la TVA n'est pas très élevé aux USA ça fait quand même une sacrée différence !


https://www.toyota.com/priusprime/
 
Surtout qu'aux USA plusieurs états font proposent des aides à l'achat de véhicules propres et que Toyota y est plus généreux en remise, en fonction des concessions... peut-être la concurrence saine ... (Volt 2 par exemple ?...).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,358,975
Retour
Haut Bas