Accessoires divers pour PRIUS III

C'est quoi le bitonio derrière le volant (dans l'axe) ?

:eek:Dites donc, jeune homme...! ...un peu de respect....!
Philiprius n'a rien d'un bitonio !
Même sens devant derrière.......dans l'axe des volants......:taistoi:
 
C'est quoi le bitonio derrière le volant (dans l'axe) ?

:D rétroviseur vidéo , 60€ l'ensemble caméra- (petit)écran chez GIFI sous l'appellation caméra de recul , liaison caméra-ecran sans fil , alimentation sur 12V ,( vision en continu) où phare de recul (recul):papy:
 
Cool ! Tu as eu du mal à l'installer ou bien c'est simple ?
 
Dernière modification par un modérateur:
un petit kit d'allumage auto des feux http://www.squale-alarme.com/alarme...que/allumage-automatique-des-feux-phares.html

pensez vous qu'on puisse trouver cette fameuse patte en plasique quelque part ? ceux qui traine sur priuschat savent peut etre quelque chose ? elle me semble presque indispensable pour le demantelement interieur de notre auto , realisable en plexi certainement mais bon...
capture2td.jpg
 
Cool ! Tu as eu du mal à l'installer ou bien c'est simple ?

8) c'est simple à installer et je suis loin d'être Priusfan..la caméra (assez moche) est fixée sur une cornière elle même fixée sous le plancher)
je mettrai des photos la semaine prochaine:papy:
 
Ca m'intéresse énormément car la caméra de recul était le seul point qui me faisait hésiter à prendre le pack (je vais avoir ma PIII Dynamic jeudi prochain 8) ).
Donc j'attends avec impatience tes photos et références :jap:
 
:cheveux:..J'ai cherché sur Internet "Camera de recul"....
Il y en a un de ces paquet...avec ou sans fil........!!
Je n'ai pas eu la patience de tout éplucher....:pardon:
 
Radars Avant pour ma Lounge solar ?

Bonjour,

J'ai commandé ma PIII avec l'option radars avant ! Cette option n'a pas pu être installée au motif que sur la Lounge avec L'IPA il n'y a plus de bonne place sur le pare choc avant et qu'en cas de montage, les détecteurs risquent de refléter le sol... De plus, le schéma de montage électrique ne serait pas clair dixit Toyota Melun ? Je suis étonné qu'un accessoire au catalogue ne soit pas montable ! Quelqu'un est-il au courant ? avant que j'interroge Toyota France Merci par avance:evil:
 
:D Je ne vois pas d'option radar avant sur le catalogue. Par contre l'argument "encombrement et branchements" semblerait fallacieux, car qu'en est-il lorsqu'il y a le système anti-collision/régulateur adaptatif ? (ailleurs qu'en France, bien sûr, puisqu'on sent le pâté !):-D
 
protection pares choc

bonjour,
j'ai trouvé chez alcampo ( auchan) en espagne ces protecteurs de pare choc vendus par lot de 4

28984b23ce946f5be.jpg


28984b23ce947cc95.jpg


amicales salutations avec l'espoir que les images soient visibles
 
Radar avant

:D Je ne vois pas d'option radar avant sur le catalogue. Par contre l'argument "encombrement et branchements" semblerait fallacieux, car qu'en est-il lorsqu'il y a le système anti-collision/régulateur adaptatif ? (ailleurs qu'en France, bien sûr, puisqu'on sent le pâté !):-D

Merci de ta réponse, l'option "Radars avant" se situe dans les accessoires extérieurs du configurateur "Prius que tu remplis au moment de passer la commande pour évaluer le "total"
Excuses mon imprécision.:-?
 
Ces baguettes elles ne gênent pas les laves phares ? as tu le prix et la référence Auchan ? Merci
 
Merci de ta réponse, l'option "Radars avant" se situe dans les accessoires extérieurs du configurateur "Prius que tu remplis au moment de passer la commande pour évaluer le "total"
Excuses mon imprécision.:-?
:D Pas besoin d'excuses, j'étais resté sur la lounge, qui ne comporte pas cette option... :-D
 
B'soir tt le monde,

@Luna68: Perdon, amigo, pero no aumentan la estetica de tu coche :cry:. En palabras crudas: son feos :oops:.

@layote: S'il avait des lave-phares, oui, définitivement.

Amicalement,
Krouebi
 
baguettes

Ces baguettes elles ne gênent pas les laves phares ? as tu le prix et la référence Auchan ? Merci

bonjour,
je n'ai pas de lave phares, donc pas de problèmes, le prix chez alcampo est de 9 euros les 4, disponibles en gris ou noir,
salutations
 
reponses baguettes

en effet pas tres tres joli, mais le problème est le suivant, la prius est un long vehicule, quand je suis dans le parking d'un super marché, il m'est arrivé 2 fois que le vehicule garé à coté me touche l'angle du pare choc au vu du peu de place pour manoeuvrer, donc carrossier avec chaque fois environ 200 euros, c'est la raison de ces protections, si je constate leurs inutilité, d'ici quelques mois, je les enlèves, à 2 maux je prefere le moins couteux et, tant pis pour le reste
amicales salutations
 
Salut cher Planétaire :coolman:,

Ça ne serait pas un truc pour que les modos :silence:

- mais dis-donc, on s'est mal reveillé ce beau dimanche??

Je suis bien conscient que je suis ici sur un forum bien franco-français, mais si peu de tolérance vers le monde hors Héxagone???

Malheureusement tu n'es pas seul avec cette attitude "chacun dans son coin", et c'est une des raisons pourquoi tous les miniscules forums ici et là en Europe n'a que très peu d'influence sur Toyota - contrairement à PriusChat qui réuni sous une seule langue des Priussiens de tous les états US. Ici, c'est les français/belges/luxo/franco-suisses retranchés dans le "Camp Molière", les allemands/autrichiens/germano-suisses/luxos retranchés dans le "Goethe-Lager" et ainsi de suite 8).

Bref, laissons tomber et retournons au sujet de ces protections:

J'ai des fortes doutes s'ils peuvent proteger quoi que ce soit là ou luna68 les ai placés, mais bon - je comprends sa frustration: 2 x 200 EUR pour soigner les blessures, ça fait cher la visite au supermarché :sad:.

Amicalement,
Krouebi
 
Pour l'interprétation de ma petite phrase, c'est "mauvaise pioche"

Mais je ne développe pas, ici l'essentiel c'est l'accessoire. ;-)
 
bonjour KROUEBI, ainsi que les autres usagers prius,
si je suis sur un forum de langue française c'est simplement que c'est ma langue maternelle, suisse originaire de Genève, j'ai aussi vecu dans les alpes de haute provence en France puis mon epouse etant catalane espagnole nous sommes venus habiter pres de barcelone en espagne, et je trouve super de pouvoir frequenter des forums français, belges, espagnoles et autres.

pour en revenir à la protection des pares chocs, en effet j'ai aussi quelques doutes, mais je verrai à l'usage, ils sont juste autocolants et s'enlèvent rapidement sans marques, en effets une prius rayée mème avec de petites marques, ça fait vite vielle gimbarde helas, et dans les parkings de barcelone c'est un peu chacun pour soit, ....et je t'ouvre ma poste..bing sur l'autre carrosserie, et je te recul et, scratch sur le pare choc, autrefois j'avais une pacer de american motors avec de gros pares choc, comme un rail, et là jamais de problèmes en plusieurs années, les autres conducteurs etaient prudents à mon égard.
amicales salutations à tous
 
B'soir

@Planétaire: mes plus humbles excuses :jap: :pardon: si j'ai mal interpreté ton émoticon :silence:, qui est pourtant entitulé "SILENCE".

@luna68: Bon, voilà je comprends mieux - alors t'es un Suisse francophone amoureusement exilé en Catalogne - je m'étonnais aussi un peu de ton drapeau "étatal" dans ton avatar..... - d'un Catalan c'est plutôt rare de ces jours.

Je m'excuse si mes propos étaient un peu durs, mais avec 27 forces motrices qui tirent chacun dans son sens et parlent toutes des langues peu comprises entre eux (sans compter le trésor des langues dites "régionales") il y a peu de probabilité que le joli vaisseau "EUROPE" arrive a aller quelque part.

Mais bon, ce n'est pas ici que cette :dispute: va se solutionner, donc :coeur: à tou(te)s que mes propos ont pu froisser.

Krouebi

PS: Il est vrai que la façon de conduire :bg45: et se garer à Barcelone (et bien d'autres grandes villes) semble être conçue par l'association des carrossiers :horreur: :cheveux: .
 
bonjour,
non je n'ai pas été vexé, au contraire, dans cette europe ou chacun tire sa couverture de son côté, il est tout à fait normal d'être surpris de temps en temps, ici à barcelone c'est encore different, avec le nationalisme catalan qui aimerait quitter l'espagne, et, la langue catalane qui passe avant l'espagnol même dans les ecoles, l'europe à encore bien des soucis, ce dimanche la catalogne à voté un referendum pour l'independance, toyota sera obligé d'imprimer des modes d'emplois prius en catalan si ça continue, mais je suis bien content de faire partie de ce bien agreable forum, et, de lire vos commentaires.
merci de m'avoir repondu et mes amicales salutations à tous
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,092,991
Retour
Haut Bas