Prius+ - Equipements et accessoires divers

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont installé un coffre de toit sur la P+ avec le toit panoramique?

Si oui quelles sont les références des barres et du toit que vous avez pris?

Merci d'avance.

Nous utilisons :

Ref:620800 - Thule Motion 800 argent 520L
Ref:754-969-1668 - Thule WingBar Alu pour Toyota Prius

achetés sur le site avatacar.
Aucun problème !
 
Nous utilisons :

Ref:620800 - Thule Motion 800 argent 520L
Ref:754-969-1668 - Thule WingBar Alu pour Toyota Prius

achetés sur le site avatacar.
Aucun problème !

Merci. On a commandé le thule Motion 200 et les barres thule noires.
Le 800 doit faire la taille complète du toit? Pas trop de prise au vent avec l inclination du pare brise?
Certains sites annoncent le 800 avec 460l et d autres avec 510l. Bizarre non? D ailleurs sur le site thule c est 460l d indiqué.
 
Une bonne partie oui et la conso s'en ressent pas mal mais bon...

Il y a bien la solution du coffre sur plateforme mais il faut une boule d'attelage...
 
filet ou grille de protection

Bonsoir chers amis Priussiens(plus),

N'ayant pas trouvé la réponse sur le forum (la question a été posée), je relance le sujet.
Est-il possible d'installer un filet ou une grille de protection pour séparer le coffre des sièges arrières?
Je m'intéresse à ceci sur la Prius+, notamment pour le transport des bagages ou du chien. Le coffre étant moins profond que sur la Prius II, j'imagine que les bagages monteraient plus haut.

Si certains d'entre vous ont installé un tel équipement, peut-être pourront-ils nous répondre.

A bientôt sur les routes.
Pierre.
 
prix enjoliveurs 16 pouces

Bonjour
qui connait le prix des enjoliveurs de 16 pouces?
j'en ai 4 neufs jamais servis que je vais revendre:jap:
 
Bonsoir chers amis Priussiens(plus),

N'ayant pas trouvé la réponse sur le forum (la question a été posée), je relance le sujet.
Est-il possible d'installer un filet ou une grille de protection pour séparer le coffre des sièges arrières?
Je m'intéresse à ceci sur la Prius+, notamment pour le transport des bagages ou du chien. Le coffre étant moins profond que sur la Prius II, j'imagine que les bagages monteraient plus haut.

Si certains d'entre vous ont installé un tel équipement, peut-être pourront-ils nous répondre.

A bientôt sur les routes.
Pierre.

:coucou: tu peux trouver : grille , filet...dans les magasins d'animalerie genre gam v.... où rechercher des adresses sur goo.. et retirer la barre protection coffre :coucou::papy:
 
Support tablette

Bonjour,

Certains d'entre-vous ont-ils un support pour tablette (10") dont ils sont satisfaits ?

J'ai vu des supports qui se fixent sur le rail du siège passager avant mais je ne suis pas sur que ce soit possible avec le siège de la P+.
 
Toxicité des LED - UFC Que Choisir

Pas facile de faire la lumière sur les LEDS [ha ha] :
Ampoules LED : Des risques pour les yeux confirmés

Extrait :
"Depuis [2010], les recherches sur les ampoules LED se sont poursuivies. L’Inserm vient de réaliser une nouvelle étude avec des rats se déplaçant librement dans une enceinte éclairée par des LED achetées en magasin. Ses résultats sont inquiétants. Les cellules de la rétine sont mortes les unes après les autres. « La lumière des LED est beaucoup plus toxique que celle des néons, confirme Alicia Torriglia, directeur de recherches à l’Inserm »
http://www.quechoisir.org/equipement-de-la-maison/bricolage-jardinage/eclairage/actualite-ampoules-led-des-risques-pour-les-yeux-confirmes

Heureusement, l'habitacle de la P+ est encore équipée d'ampoules traditionnelles.

Cet article date de 2010, or la technologie LED a énormément progressé en 5 ans.
En cherchant un peu, on trouve aujourd'hui des LED donnant une lumière beaucoup plus chaude qu'alors, même avec soquet pour automobile.
On arrive facilement à 4000K, et même plus bas (2700K).

Je pense donc que le problème ne se pose plus en termes aussi aigus qu'auparavant.

led-color-temperature.jpg
 
ne savent plus quoi inventer ? on nous a bassinés avec le mercure voila que maintenant on nous bassine avec les leds. décidément , tout est mauvais pour la santé. même la viande rouge et les salaisons:evil:. n'empêche que l'age moyen de vie ne cesse d'augmenter. le cancer , c'est bon pour la vie ? Non mais franchement. :eek:
 
dans mon s max

G des leds mais elles ne sont pas en éclairage directes donc pas de problème elles sont au dessus des têtes pas en éclairage directes et mes rétines depuis 5 ans vont bien en plus c souvent qu'à l'ouverture des portes que cela fonctionne.
 
Thule 540500

Merci. vue yakaroulr à 315.

envoyé depuis mon razr i

Bonjour,

Je viens d'acheter une prius plus dynamic en pensant pouvoir mettre un attelage thule 540500 pour vélo. Je l'avais commandé il y a 3 semaines et on vient de m'annoncer qu'il n'avait plus de stock.
Quelqu'un en aurait il en occasion ou neuve?
Existe-il d'autres solutions autres que le système TOYOTA à 1000 euros:cry:

Merci....
 
Je suis aussi à la recherche d'une solution alternative sur ce point.
 
Alternative pour l'instant , un attelage à boule de noël . :grin::grin::grin: suis ailleurs. :cool:
 
Bonjour,

Un petit post pour vous faire un retour sur mon expérience avec les barres toit de Toyota.
Je les ai acquises il y a un an et demi, à la concession où j'ai acquis mon P+ neuf.
J'ai respecté scrupuleusement les instructions, et ai même amené le P+ en concession pour régler l'écartement des portières.
Durant mon voyage, j'ai veillé à ne pas dépasser le poids de chargement maximum (j'ai mis une valise et des duvets dans le coffre de toit)
Pourtant, une déformation est apparue sur le hayon. J'ai expliqué ce problème en concession lors de ma visite annuelle, et on m'a conseillé d'écrire à Toyota France. Mon cas a été complètement pris en charge, et je viens de récupérer mon P+ :)
Super service de Toyota France et de la concession, qui a bien géré.
 
ça existe

et je ne le savais pas. Après avoir rayé ma voiture sur mon muret on me dit à la concession qu'il existe des radars de stationnement avant à faire monter. On aurait ou me renseigner lors de la vente j'aurai évité de frôler de trop mon mur. Prix des 4 radars avant 500 € sans le montage.
 
Bonjour !

et je ne le savais pas. Après avoir rayé ma voiture sur mon muret on me dit à la concession qu'il existe des radars de stationnement avant à faire monter. On aurait ou me renseigner lors de la vente j'aurai évité de frôler de trop mon mur. Prix des 4 radars avant 500 € sans le montage.

Oui ça existe mais rarement proposé car d'après mon commercial les gens le désactive en quasi permanence car sa ne fait que sonner !

Pour le prix, en décembre, on m'avait parlé de 300€
 
Ben moi je les ai et c'est vrai que ca bip bip bip quand je me rapproche trop près de quelque chose. Et si je ne vais pas trop près , ben ça ne bip bip bip pas. Bon , après , suffit juste de faire des essais pour savoir jusqu'où on peu encore avancer malgré les bip bip bip , mais la , ça devient critique et dangereux, cause liée directement au porte feuille. :jap:
 
ça fait 15 ans

que g ce système sur d'autres voitures et ça m'aurait fait économiser le prix de la franchise.
 
Bonjour !

que g ce système sur d'autres voitures et ça m'aurait fait économiser le prix de la franchise.

Après suivant le montant faut pas déclarer l'assurance (risque de malus et franchise) ; dernièrement un conna*** a frotter l'aile et la porte AVG ça m'a coûté moins de 500€, avec l'assurance c'est plus cher. Paiement en 2x sans frais et prêt de véhicule gratuit.

En parlant de carrosserie, saviez vous que les méthodes de réparation sont différentes pour nos HSD et autres électrique ?
 
:non:..C'est la première fois que j'entend cela, et, d'autre part,
je ne l'ai jamais constaté à l'occasion de ces réparations.......!
 
que g ce système sur d'autres voitures et ça m'aurait fait économiser le prix de la franchise.

Ben fallait , un , le demander , et deux le faire installer.
Avec celle ci j'ai le Park assist et avec les autres je l'avais pas.
Avec celle ci , je lui parle et elle fait ce que je lui dit , avec les autres j'avais pas. Par contre dans celle d'avant j'avais le cinéma , pas dans celle ci.
Dans celle ci j'ai une batterie hybride que je n'avais pas dans les autres.
Dans celle ci y a pas de démarreur et pourtant elle démarre bien, y a pas d'alternateur dans les autres oui. Y a pas d'embrayage dans les autres oui . Finalement on se demande ce que l'on a acheté , non ?
Ha oui , j'oubliais , avec les autres je consommais beaucoup plus et avec celle ci , forcément , beaucoup moins. Je doits me plaindre ?
À ta décharge et comme je l'ai déjà dit à maintes reprises , faut 5 voitures pour n'en faire qu'une bonne , un mix quoi . :jap: et saches qu'il y a des choses dans cette voiture que tu ne sais même pas et pourtant , c'est la.
 
J'ai respecté scrupuleusement les instructions, et ai même amené le P+ en concession pour régler l'écartement des portières.

Quand j'ai demandé ça, ils m'ont ri au nez, à Hoenheim. J'étais même prêt à payer la MO pour l'intervention.
 
Affichage GPS

Bonjour,

A ceux qui ont le GPS, j'ai lu dans la notice qu'il y avait un rappel des infos de ce dernier sur l'écran du haut.

Pouvez vous m'en dire + avec dans l'idéal un visuel, car je vais peut être investir dans le module en fonction du résultat affiché dans l'écran supérieur, car dans l'écran "normal" je le trouve bas.

D'avance merci !
 
:taistoi: Investis alors dans un fer à friser...Tu auras les crans parfaits...!
 
chaines à neige

Bonjour;
Nouveau Priusien depuis 3 mois (et très content de ma situation) je cherche des chaînes à neige qui iraient bien lorsque j’emmène les enfants au ski. J'ai des 17 pouces (215 50 R17). Le manuel n'indique rien de spécial mais la place pour les mains n'est pas exceptionnelle. J'envisage des "Michelin Elastic Fit Chain" : ça a l'air facile à installer et à ranger à moins que vous ayez un modèle à me conseiller...
D'avance merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,318,665
Retour
Haut Bas