Achats / Ventes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Certe mais tout les moteurs font du bruit en accélérant , une boîte cvt on entend je crois les courroies métalliques sur les cônes , pour la prius si ce n'est pas la transmission qui résonne en faisant un ... "zouiiiiiiiiiiii" comme une turbine alors c'est quoi ... :hum:

Serait ce le cycle atkinson qui résonne ... :hum: ... en tout état de cause sur ma prius II , je n'ai jamais trouvé que le moteur mouline , il me fait un bruit de turbo qui souffle et je suis collé pas mal dans le dossier quand j'accélère à fond ... aurai je une prius spéciale ... :hum:
 
Propostion concessionnaire

Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Voilà, je souhaite changer mon véhicule diesel pour une hybride. Voici les propositions du concessionnaire :

- une Prius rechargeable "direction" (6000km) : 29 000 Euros. Ce modèle nous conviendrait mais il est hors budget :cry:. Apparemment, il est introuvable en occasion.
- un Prius III Dynamics neuve : 24 200 Euros (peinture métallisée)
- une Auris 136CV Dynamics : 22 100 Euros (idem)
J'ajoute qu'il me reprend mon véhicule à l'Argus -15%.

Voilà, cela ne me semble pas mirobolant mais je n'ai pas assez d'expérience sur le sujet... Qu'en pensez-vous ?
 
La première chose est d'essayer les trois modèles si ils sont tous dans le concessionnaire , il ne faut pas hésiter , ainsi tu auras une comparaison par toi même ... ;-)

Sinon il faut voir son utilité .. tu peux recharger chez toi ou au boulot et que tu fais moins de 20 km pour y aller , la prius plug in est idéale ... tu n'as pas de prise électrique disponible , prend la prius III elle sera moins chère ensuite il faut voir le coffre , est ce qu'un grand coffre est utile , prend la prius , un peu plus petit ou vice versa je ne sais plus , prend l'auris ... pour le reste , la prius III et l'auris ont le même moteur et même agrément ... :hum:
 
Oui le prix est très correct pour une sol mc et surtout tu ne l'as regretteras pas. C'est ma treizième voiture et c'est la prius que je préfère et de loin. Cet après midi ma femme m'a dit que si je m'occupais du ménage aussi bien que je m'occupais de la prius elle serait contente. Nettoyage de printemps aujourd'hui.
Même remarque
prix très correct
Essayer la Prius oui mais si tu n'es pas habitué(e) à conduire une voiture sans embrayage tu peux ne pas être complètement convaincu.
Il m'a fallu 1 semaine en la conduisant tous les jours 20/30 kms pour m'y habituer (suis pas blonde mais suis une femme, je dis cela pour faire plaisir aux mecs, le mien passe le vapeur en ce moment lol)
Une fois, je "cherchais à rétrograder et me suis mise sur N en plein rond point
Ce qui m'a le plus gênée c'est le manque de vision avec la vitre arrière.

Mais à la finale je suis hyper ravie :D de conduire une Prius. Je l'ai aussi achetée d'occasion. Même mes enfants de 19 et 20 ans adorent la conduire (pourtant elle n'a pas un look très jeune)
 
Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Voilà, je souhaite changer mon véhicule diesel pour une hybride. Voici les propositions du concessionnaire :

- une Prius rechargeable "direction" (6000km) : 29 000 Euros. Ce modèle nous conviendrait mais il est hors budget :cry:. Apparemment, il est introuvable en occasion.
- un Prius III Dynamics neuve : 24 200 Euros (peinture métallisée)
- une Auris 136CV Dynamics : 22 100 Euros (idem)
J'ajoute qu'il me reprend mon véhicule à l'Argus -15%.

Voilà, cela ne me semble pas mirobolant mais je n'ai pas assez d'expérience sur le sujet... Qu'en pensez-vous ?

Déjà revends ton véhicule toi même tu gagneras 20%!
 
Je suis d'accord, prix correct et annonce OK.
Par contre, je te conseille d'essayer une Prius en concession afin de te faire une meilleure idée de ce que peut donner la conduite d'une hybride toyota. C'est selon moi la seule façon de savoir si tu apprécieras sa conduite par rapport à celle de ta voiture actuelle.

En ce qui me concerne, j'ai longuement essayé une PIII, une PHR et une PII avant de faire mon choix.
La PII a été sélectionnée pour sa fiabilité, son prix (rapport qualité/prix excellent) et le plaisir de conduite qu'elle m'a apporté. J'aurai craqué pour la PHR si seulement son autonomie et sa vitesse de pointe avaient été plus élevées.

Kat, 1,5 mois en Prius sans aucun regret

Voilà les conseils que j'ai donné plus tôt.
J'ai essayé la PHR. Mon trajet en région très vallonnée comprend minimum 27 km aller au quotidien. La moyenne atteint en hiver 2.5 à 2.8L/100km. Honnêtement, avec plus d'autonomie je l'aurais achetée car elle aurait été très adaptée à mon parcours.

La PIII ou la PII ? Honnêtement, les deux voitures offrent un réel plaisir de conduite. Le niveau d'équipement est satisfaisant. Elles sont bien adaptées à mon type de conduite. Le choix se porte sur la PII car pour l'achat d'une occasion, la PII est moins chère, bien testée par de nombreux conducteurs, la PIII ne m'a semblé qu'être une upgrade de la PII. Me manquent par contre les rétroviseurs rabattables.

J'ai essayé l'auris aussi. Merveilleuse voiture, plus nerveuse que la PIII ou la PII me semble-t'il. Par contre, l'ODB est trop bas pour moi. Il n'est pas accessible à mon champ de vision pour conduire en toute sécurité. Cette voiture étant un véritable défi consommatoire pour adulte, cela me semblait un poil dangereux.

Au final, j'ai trouvé une PII 10eme anniversaire de 25000km pour 11500 euros.

Voilà si ça peut aider.

Kat
 
Bonjour
Je mets en vente mon véhicule (cause renouvellement:jap:)

TOYOTA PRIUS III - finition LOUNGE :D
- hybride essence + électrique
- Blanc nacré, intérieur cuir gris
clair
- Date de mise en circulation : septembre 2009
- Achetée chez Toyota Melun en Mars 2011
- Très bon état général

http://imageshack.us/g/703/frontsmallr.jpg/

Kilométrage : 80.000 kms
Révision des 75.000 Kms effectuée en
concession Toyota
Entretien réalisé exclusivement en
concession Toyota

- Pneus AR neufs (Michelin Energy)
- Essuies-glaces Valeo Blade neufs

lien bon coin avec photos
http://www.leboncoin.fr/voitures/484637249.htm?ca=12_s

- Carnet d'entretien, notices
- Système hybride garanti jusqu'en
sept.2014
- Factures d'entretien (Toyota)
- Double des clés
- Mode électrique sur 2kms
- Coffre et sous coffre 445 dm3
PRIX : 14 690 EUR , à débattre (raisonnablement) pour les membres/lecteurs du PTC ! :jap:

Plus de photos par mail sur simple demande.
Réponds à toute question,
n'hésitez pas !:cool:

Je veux la même !!! Mais avec toit ouvrant... :cry:
 
Salut, ta prius pourrai m'intéresser mais la région parisienne est un peu loin pour mon beau père (qui s'occupe d'acheter pour moi une voiture pour mon retour en métropole)
Tu n'as pas l'intention d'aller dans le sud par hasard :-D ?

Bonsoir
Pas avant août :cry:
Si tu souhaites plus de photos, n'hésite pas.
Je rappelle que le prix est négociable pour les intervenants ET les lecteurs inscrits sur ce forum :-D

Cordialement
 
Je veux la même !!! Mais avec toit ouvrant... :cry:

Moi aussi mais je n'en avais pas trouvé à l'époque de mon achat et je n'étais pas fan des jantes de 15 :cool:

Bonne recherche!
 
Merci ! J'ai vu les photos de la tienne sur Forum Auto... c'est vrai que la couleur est sympa... j'ai un voisin de la rue perpendiculaire à la mienne qui a exactement la même que la notre...

Par contre je me tate pour la PIII, je l'aime bien en noir ou en gris, mais en rouge ou en blanc suis pas fan... des avis ?


Personnellement je trouve le Blanc nacré superbe, surtout avec les jantes 17 mais il est vraiment salissant ! :sad: j'y ai ajouté un traitement Glastint qui rend bien avec certaines couleurs dont le blanc.
Malgré cela je passe sur P3 MC gris graphite pour changer un peu :cool:
 
Personnellement je trouve le Blanc nacré superbe, surtout avec les jantes 17 mais il est vraiment salissant ! )


Oui salissant comme plein de couleurs mais tellement beau lorsqu'il est impeccable avec les protections et cires qui vont bien, le nacré est splendide!!

Tu verras que le graphite qui est splendide également est lui aussi très salissant, mais de toute façon quand on aime les autOs nickelles , toutes les couleurs ont leurs inconvénients , certe moins sur un gris clair métal...
 
Si tu est intéressé, je peux faire des photos. J'attendais que la pluie s'arrête pour laver la voiture et faire des photos.

Volontiers pour les photos:cool:


Lorsque j'ai acheté ma Prius j'avais hésité avec une + , mais l'aspect monospace me rebutait un peu...., puis nous avons goutté à la praticité d'un touran, avec deux enfants , ça change... Mais je veux rester en hybride car ça me plait

Bref, je regarde de plus en plus du côté des Prius + , l'idéal étant de trouver un propriétaire d'une + cherchant une PIII...

Faut que j'aille en essayer une en concession pour voir ce que ça donne par rapport à une Prius, peut être que certains ici peuvent comparer?
 
Oui salissant comme plein de couleurs mais tellement beau lorsqu'il est impeccable avec les protections et cires qui vont bien, le nacré est splendide!!

Tu verras que le graphite qui est splendide également est lui aussi très salissant, mais de toute façon quand on aime les autOs nickelles , toutes les couleurs ont leurs inconvénients , certe moins sur un gris clair métal...

Je suis passé par une PII gris métal "claire" qui était en effet assez peu salissante :jap:

De manière générale, je trouve que la qualité de la peinture (épaisseur de la couche et qualité du vernis) n'est pas exceptionnel par contre comparé à certaines allemandes... Impression subjective cependant.:grin:
 
Attention, en généralisant, les couches de peinture + vernis sur les allemandes sont tres fines mais très dures, à contrario de celles des japs qui sont bien plus épaisses mais avec des vernis dit mous ou tendres par rapport aux teutonnes.

Particularités expliquées et démontrées par un pro du détailling lors d'une préentation de ses techniques au cours d'un rasso Lexus, les couches sur les Lexus variaient de 110/120 microns à 240, 180 pour mon ex IS250...

Et une Porsche Carrera S était présente et le proprio tirait la tronche car il n'y avait que 60/70 microns sur sa voiture par contre quand on a commencé les polissage, là j'ai compris les différences de duretées de vernis!!

---- désolé pour le off topic ----

revenons en à nos moutons....

:-D
 
Bonsoir,

Je cherche à vendre (avec regret) ma Prius 2 MC Sol de fin 2006.
155 000 Km toujours entretenu chez Toy par l'ancien propriétaire et par moi.

Comment je vais acheter une maison (en plus, plus près du boulot une voiture suffit maintenant).

Si quelqu'un est intéressé je mettrai des photos.
 
Salut à tous,

Suite à un changement de vie familiale, je vend ma Prius Plus 7 places Dynamique 16" blanc pur. :cry:

Disponibilité en Août 2013.

Voici les principales caractéristiques:
- Finition: Dynamique, intérieur gris foncé
- Couleur: Blanc pur
- Mise en circulation: 08/2012
- Kilométrage: elle aura ~18 000Kms (actuellement 14 500Kms)
- Jantes 16"
- Radio Toyota Touch
- Tapis de coffre Toyota caoutchouc
- Tapis de sol intérieur velour

Elle est dans un état neuf et je ne suis pas fumeur.

Prix: 24 000€, région Toulousaine

Voici les photos qui sont cliquables:

















 
Prix en baisse !

:-D
Bonjour
Je mets en vente mon véhicule (cause renouvellement:jap:)

TOYOTA PRIUS III - finition LOUNGE :D
- hybride essence + électrique
- Blanc nacré, intérieur cuir gris
clair
- Date de mise en circulation : septembre 2009
- Achetée chez Toyota Melun en Mars 2011
- Très bon état général

http://imageshack.us/g/703/frontsmallr.jpg/

Kilométrage : 80.000 kms
Révision des 75.000 Kms effectuée en
concession Toyota
Entretien réalisé exclusivement en
concession Toyota

- Pneus AR neufs (Michelin Energy)
- Essuies-glaces Valeo Blade neufs

lien bon coin avec photos
http://www.leboncoin.fr/voitures/489414635.htm?ca=12_s

- Carnet d'entretien, notices
- Système hybride garanti jusqu'en
sept.2014
- Factures d'entretien (Toyota)
- Double des clés
- Mode électrique sur 2kms
- Coffre et sous coffre 445 dm3
PRIX EN BAISSE : 14 690 EUR --> 13.990€

Plus de photos par mail sur simple demande.
Réponds à toute question,
n'hésitez pas !:cool:

Je baisse mon prix étant un peu pressé :coolman:
 
Apres avoir concrétisé l'achat de ma future PIII (que je recevrai courant août), je met en vente ma PII

mars 2005,
115.000 km

C'est un modèle "Linea Sol Pack" avec les options suivantes:
  • Système Audio JBL
  • Kit Bluetooth main libres intégré
  • GPS
  • Chargeur 6 cd
  • Régulateur de vitesse
  • Ouverture des portes "smart key"
Prix demandé : 7.500 € (evaluation "La Centrale": 8000€)

Photo: http://i.imgur.com/siatysF.jpg

Son état est (à mon avis) assez exceptionnel pour son age
Les pneus ont étés changés très récemment et sont quasi neufs.
Les 4 amortisseurs ont étés également remplacés

Elle à été entretenue régulièrement en concession Toyota.
Toujours été parkée en garage couvert.

Je n'ai pas encore publié d'annonce vu que je ne peux pas la rendre disponible tant que je n'ai pas reçu ma PIII (je pense le faire début juillet)

Contact en MP
 
Prius III Dynamic 17"

Bonjour,
ayant besoin d'un capital pour racheter une part d'une maison dont nous avons hérité, nous devons vendre notre chère PIII :cry:

Il s'agit d'une PIII Dynamic équipée de jantes 17". Elle est grise, en bon état intérieur et extérieur, et a été entretenue chez Toyota. Elle est de janvier 2010, et totalise 117000km. Je n'ai pas besoin de chercher à vous convaincre, mais elle est hyper fiable, use très peu les pneus et les freins, et surtout est confortable et silencieuse.
Prix de vente : 11000€

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou quelques photos!
 
Bonjour, ceci est mon premier message, j'ai passé une annonce sur le bon coin hier pour vendre ma C3 de 2011 dans l'optique de prendre une prius II

J'ai épluché pas mal de sujets sur ce forum et vous allez me dire si ma recherche est utopique ou pas :
- prius II, <100 000 km , ~7500 €
- si possible la finition comprenant les enceintes jbl, les anti-brouillards et je crois que le gps est compris avec mais je ne suis pas très au fait des gps embarqués (au niveau des mises à jour des cartes...)

Je suis conscient qu'il y a peu d'offre sur ce segment (prix/km/finition).

Est-ce que certains d'entre vous vendent leur prius II avec ces caractéristiques ^^ (j'ai vu l'annonce au dessus mais j'ai le sentiment qu'elle a un peu trop de km :) )
 
Patience

LA MIENNE TOUJOURS EN VENTE PAS ENCORE 10 000KMS MAIS mon AURIS2 me sera livrée que le 3 juillet..:evil::evil:.et pourtant je l'ai commandée en avril livrable le 15 mai !!! Que se passe t'il chez TOYOTA en Angleterre ou elle est fabriquée ?:eek::eek::eek: Mon concessionnaire ne comprend pas pourquoi une si longue attente ??? En plus pas de modification sur le C02 valable uniquement sur l'Auris chaussée en 15 et a partir d'Aout seulement !:jap::jap:

VENDUE A TOYOTA LANESTER
 
Dernière édition:
Hello !

Ayant vendu ma PII, je recherche donc activement une PIII Lounge TOS pour un budget de 15000 €, si vous en connaissez ou en découvrez sur internet, n'hésitez pas à me faire signe !

Merci d'avance.... et bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,545,128
Retour
Haut Bas