OBD Scantool LX - Achat groupé club

Quand tu auras un hybride :eek: , l'obdlink sera obsolète.....
 
même pas sûr que le RAV 4 H soit encore au catalogue :grin: okay suis dehors.
 
ta propre expérience en RAV 4 ? tu en penses quoi au juste ?
 
:grin:Parfaitement....et félicitation au tien qui supporte allègrement la valse hésitation.....!
 
ta propre expérience en RAV 4 ? tu en penses quoi au juste ?

Le rav4 est un véhicule confortable, très fiable.
La tenue de route est excellente quelques soient les conditions (pluie, neige, ..).
Par contre il n’est pas adapté à une conduite très sportive sur route très sinueuse (comme les autres suv ou mono spaces).
Les coûts d’entretien et de carburant ne sont pas excessifs.
 
un mono space , à grande vitesse sur route sinueuse , la , j'ai comme un doute. :eek: idem même chose pour du hors piste.
par contre , le rav 4 H 4X4 a l'air de bien tirer son épingle dû jeux. si non , essaye le LAND CRUISER.

bon la je crôâ que nous sommes vraiment HS , on va se faire jeter. :grin:
 
Lancement de l'achat OBD Link LX

Je viens d'avoir la confirmation par la douane:
Il n'y a pas de frais de douane pour cet objet

Mais il faut compter quand même :
TVA : 15€
Frais de dossier transporteur (12.5 € x1 unité 0.405 kg)
+ TVA sur frais de dossiers 2,5€
+ montant achat : 49,95$
Exemple 42,58€
L'achat doit être lancé dans la semaine pour une quinzaine d'unités
:jap:
 
Dernière édition:
A ça il faut ajouter les frais de réexpédition? tu penses qu'on arrive a quel prix total?
 
Oui, j'ai reçu tous les liens.

Je vais passer commande mardi ou mercredi.

Bonsoir Yoyo,

Si tu peux faire +1 sur ta commande, je suis partant pour l'achat d'un LX pour ma PII.:cool:
 
Tu peux me compter aussi dans l'opération, STP Yohann ?
Merci au service achats pour ses recherches et tout le temps que ça représente.
 
Bonjour.

Je ne sais pas quelles sont les conditions mais je suis intéressé par un MX wifi.
Sera-t-il compatible avec hybrid assistant ?
Merci.
 
Cette commande concerne des modèles BT (pas wifi).

En ce qui concerne HA, le BT est très nettement préférable (débit et stabilité).
 
La commande est passée pour le scantool LX.

J'en ai pris 12, je repasserai une commande au besoin.

Alors, je vais centraliser vos commandes et paiements.

Pour information, comme vous pouvez le voir ICI, via amazon.fr, c'est 97,99€ TTC, port compris.

Pour les 12, avec les taxes, je m'en sors à 658,21 euros, soit, 54,85 euros TTC.

Alors, pour ceux qui vont le récupérer via moi ( par exemple, à l'AG, si pas trop pressé ), ou si vous passez dans le Nord d'ici là, pas de frais de ré expédition.


Pour les autres, j'ai fais une simulation d'envoi colissimo, d'un smartphone.
( voir par ici ), on est à 4,90€.
Je vais l'envoyé, à mon avis, soit comme cela, soit en lettre à bulles, mais c'est surement plus sécurisé en colissimo.

Ce qui donne 59,75 € ré expédition incluse. Soit, 38 euros d'économisés !

Merci qui ??? ( non, pas de blagues déplacées, Jackie et Michel n'y sont pour rien :grin: )


Merci l'asso, plutôt :-D


Je les reçois, en théorie, entre le 26/10 et le 01/11, de cette année 8)

Bon, d'un point de vue pratique, ceux qui souhaitent commander :

Un MP à moi-même, avec vos coordonnées complètes.
Me dire si vous choisissez la ré expédition ou une remise en main propre.
Et me dire si vous faites un virement, ou si vous envoyez un chèque.


Si l'on dépasse le quota des 12, je referais une commande.

Voili voilou

Yohann
 
Je vous garantis personnellement que cela marche parfaitement avec HA sur un phone/tablet dédié.
Malheureusement (ou heureusement pour moi, car je n'ai aucune obligations avec eux), notre équipe de dev ne perçoit aucun pourcentage....
Si cela coince, vous pouvez toujours me contacter par MP...
Xavier
 
....compatible avec tous les véhicules sauf hybrides et électriques ??

ScanTool met cela en rapport avec l'application qu'il fournit téléchargeable en ligne qui est pour les voitures à moteur simple.

J'ai acheté l'OBDLink LX BT (l'objet vert) directement chez ScanTool et cela fonctionne parfaitement bien.
 
Dernière édition:
entièrement d'accord avec priusfan. Ca fonctionne. De plus avec l'application obdlink on enlève les codes erreurs (e85). De plus avec l'application priusTweak on peut enlever les bips de recul pour n'en avoir plus qu'un seul. On peut également enlever les bips de ceintures mais ce n'est qu'un avis personnel, je ne le ferais jamais (retraité gendarmerie qui a vu trop d'accident mortel dû au non port de la ceinture).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,351,212
Retour
Haut Bas