hs d'hiver

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
messages
889
Score de réaction
626
Localisation
ANTONY
Véhicule
Lexus UX 250h
artur à dit:
Mais quand on patiente, la satisfaction est plus grande à l'arrivée.
Je poussoie ! Ça m'est arrivé pas plus tard que tout à l'heure, en rentrant du travail !
J'étais dans les embouteillages, avec une envie pressante, j'ai donc dû patienter... Plus d'une heure...
Et à mon arrivée, quelle satisfaction que d'aller me soulager aux toilettes ! Un vrai bonheur ! :D:pardon::victoire:
 
C'est mauvais de se retenir ;) le risque d'infection urinaire est accru !
Et en cas d'accident, une vessie pleine fait de sacrés dégâts !
 
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule... Je n'en dirais pas plus. :grin:
 
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule..
:cheveux: On en attrape même des crampes aux mandibules,
...............Quand on voit ces beautés, malgré moultes prières,
...............Fuir avec leurs rondeurs, en une marche arrière....!
 
Dernière modification par un modérateur:
Il suffit juste de se placer... derrière. :grin:
 
HS

Je vois qu'il y a toujours autant d'humour à jouer avec vos sens.

Le désir, le plaisir, la tentation, cela ne vous fait pas pensé à une femme,
c'elle qu'on désir en secret, pour un peu de plaisir, c'est tellement tentant, mais, il y a toujours un mais ...

Les voitures, c'est un peu comme une femme, on la désir pour son plaisir de la caresser, et plus grande la tentation quand elle n'est pas à nous.

Je peux comprendre, le faite d'acheter sans essayer, comme il est dit, ça ne convient pas tu changes, t'en mieux cela permet d'avoir des occasions.
Je comprend qu'on souhaite l'essayer plusieurs jours, ce serait plus mon cas, à vouloir en savoir plus. La réflexion de la bonne décision qui correspond à notre attente. Pour cela il faut savoir être patient.
Quand la patience, disparaît, tout doit allé vite, pour répondre à une poussé d’hormone… « pour le plaisir »
 
Ben non hein.
À la soixante neuvième , ............. :-D. J'te fais un MP AGEASSON pour la suite . Ce ne serait politiquement pas correct sur le fofo :grin:
 
Pourquoi, il est assez… expérimenté pour comprendre, il faut juste utiliser des termes de son époque. Laisse moi essayer.
Messire Ageasson, en la vie courante de la gueusaille, un soixante neuf est moult vulgairement usé pour décrire une position que l'évêché réprouve, aussi appelé teste à vît. l'humour de la chose estoy que, si nous parlâmes de nos fiers destriers, un teste à vît peu aussi descrire le fait pour ceusse ci de pivoter brutalement et de se retrouver dans le sens contraire de la marche.

Voilà, après c'est sûr que si tu lui parles comme à un jeune, il va être perdu le pôvre :razz:

Désolé…
 
:hehe:.....Merci....heureusement que t'es là pour éclairer ma grotte.....
Le rapport au destrier est clair, sauf que je ne vois pas ce qu'il fait, en virevoltant, de son panache caudal.....!
...d'ici que le courant d'air le torde et le transforme en clarinette......:grin:

Bon, je vais baisser le pont-levis, je vois arriver ma professeur de musique.....
.....il faut aussi que je baisse autre chose.....et je ne me souviens pas.....:rigolade:
 
Moi aussi j'ai un bruit mais pas un craquement, plutôt comme ci comme ci on mettait un tige en ferraille sur le moteur électrique lors du freinage régénératif (comme les pinces a linge sur les raillons d'un vélo :grin:).
J'ai RDV le 27 Septembre.


A propos en mettant sur N je n'ai plus ce bruit, donc ce n'est pas les plaquettes, on l'entends plus lors d'un freinage appuyer et c'est en dessous de 40 km/h.


Je suis un peu inquiet :cry:.:jap:


J'ai trouver cette vidéo sur HYL.





j'en ai trouver une autre sur la toile.




Bonjour a tous.
J'ai acheté une Prius 3 à 76000 km au mois de juillet aujourdhui 83000km j'entends se fameux bruit au freinage basse vitesse quand je braque à droite.
En mode N rien ...
La voiture et garantie 6 mois donc je vais faire marcher la garantie jespere quel vas couvrir ce genre de problème
Pouvez-vous me donner plus d'informations faut-il changer juste le cardan car pas mal de personne on résolu le problème en changeant celui-ci et y a-t-il d'autres pièces à changer ?
Merci d'avance
Heureusement que ce genre de site existe
 
mouais....
il s'agirait d'une p3, donc il y a manifestement un problème d'aiguillage puisqu’ici il s'agit de p4.


et selon les symptômes, il s'agirait d'un pb classique de cardan ou de roulement....
 
Oui je comprends que ça parle beaucoup sur la Prius 4 mais je suis tombé sur certaines personnes qui constate le même problème sur des Prius 3
Après ça c'est exactement la même chose sur la vidéo
Et que au freinage en tournant à droite ce qui le cas aussi sur les Prius 4 beaucoup trop de coïncidences je suis presque certain d'avoir le même problème
Donc tu penses à un cardan ou un roulement ?
 
Slt,

Il faudrait pouvoir soulever la voiture, et faire tourner la roue, pour pouvoir entendre le bruit se produire, et ensuite déposer la roue et vérifié que se n'est pas la plaque de protection qui vibre, ou un cailloux de bloqué dans le disque sans pouvoir sortir qui se met à bougé à faible vitesse!

A suive
 
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Restez prudents :wink:

fzotes10.jpg
[/url][/IMG]

Jacques :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,298,014
Retour
Haut Bas