Problèmes de connexion avec firefox

shadoko

Participant hyperactif
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
2,298
Score de réaction
208
Localisation
qsdfghjklmù
Véhicule
mlkjhgfdsq
Au changement de forum j'ai eu quelques difficultés avec la connexion : je devais à chaque fois réintroduire mon mot de passe, ce qui à la longue est usant... :mur:

Hier not'bon ouaibemestre priusfan et moi-même avons compris ce qui clochait : c'est la faute aux réglages par défaut de Firefox ! En bon navigateur privilégiant la sécurité celui-ci vide en effet les cookies à chaque fermeture, si on le laisse faire. :?

Voilà comment résoudre le problème : dans le menu Outils choisir Options... puis Vie privée. Là cliquer sur l'onglet Cookies et choisir dans les options Garder les cookies : jusqu'à leur expiration.

Et là tout baigne.:jumproll:
 
faire attention aussi dans "paramètre" si "effacer mes traces à la fermeture de Firefox" est coché que "cookies" ne soit pas coché !
 
Paramétrage du navigateur

De plus, il est parfois nécessaire de réactualiser le contenu de la page car le navigateur va quelquefois rechercher la page dans son cache, ce qui n'est pas toujours souhaitable (Le contenu peut avoir changé ou vous pouvez vous retrouver sur une page qui correspond à un membre non enregistré... :mur: )

Donc : ATTENTION au paramétrage de votre navigateur !
:hum:
 
Dernière édition:
:papy: :eek: :siffle: .....encore l'attardé qui se pointe, pacequ'il ne sait pas pourquoi sa signature n'apparait pas à la fin de ses interventions.........
...c'est y un Papy qu'est des verts ?.......:grin:
 
:papy: .....Formidable ce forum !!!!!! suffit de s'interroger pour que la réponse arrive seule ! L'attardé a rattrapé son retard..........:coucou:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,832
Retour
Haut Bas