Problèmes de deconnexion

XXL

Participant actif
Inscrit
12 Sept. 2006
messages
137
Score de réaction
0
Localisation
Genève
Véhicule
Prius 2
En fait je ne sait pas ou poster ce message. J'ai un petit souci. Lorsque j'écris un texte un peu long (je ne suis pas un pro de la dactylo) je suis invité à me reconnecter (ma connexion est ok) et le problème c'est... que mon texte, que j'ai mis 30 minutes à taper :oops: à disparu :nonnon: Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui y a-t-il une solution ? Sinon il va falloir que je m'habitue à taper le texte sur le bloc notes et faire un copier-coller.
 
XXL à dit:
En fait je ne sait pas ou poster ce message. J'ai un petit souci. Lorsque j'écris un texte un peu long (je ne suis pas un pro de la dactylo) je suis invité à me reconnecter (ma connexion est ok) et le problème c'est... que mon texte, que j'ai mis 30 minutes à taper :oops: à disparu :nonnon: Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui y a-t-il une solution ? Sinon il va falloir que je m'habitue à taper le texte sur le bloc notes et faire un copier-coller.

Cela m'est arrivé aussi
Pas marrant :evil: quand tu essaies de faire une présentation avec smiley, couleurs,.....

Si tu te lances dans un texte un peu long, je te conseille de le faire en word et puis de faire un copier/coller, il te restera la mise en page et les smiley à placer mais au moins si tu le perds, tu as toujours une copie en word.
Quand il est sur le forum, tu écrases ton format word.:jap: :grin:
 
:coucou: ce pb de déconnexion est commun à tous les forums.
préparer son texte sur un traitement de texte est une excellente méthode , et comme précedemment signalé, cela permet de corriger les fôtes de pharpe:-D
 
C'est bien ce que je pensais, en tout cas merci pour les infos :cool: . Dommage car j'avais pondu deux ou trois textes conséquents que j'ai recommencé, mais au final, la deuxième mouture ne vaut jamais la première donc j'ai laissé tomber.
 
Dernière modification par un modérateur:
Cela m'est arrivé aussi. J'étais deg la première fois. Mais en fait il ne faut pas paniquer et se réauthentifier. Une fois validé, le message tapé se retrouve publié. Bien fait le forum quand même !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,286,818
Retour
Haut Bas