Quelle couleur pour la Prius 3 ?

Quelle est votre coloris préféré pour la Prius 3 ?


  • Total des votants
    67
  • Sondage fermé .
:D Ce qui est curieux, c'est qu'elle a des jantes de 15 et pas le T O S :eek:
:-D
 
C'est sûrement une version "Active".

Pas sûr pour le blanc pur... ça ressemble plutôt au blanc nacré...
 
merci a tous pour les reponses. Effectivement, ce serait interessant de comparer le blanc pur et nacre.
J'aurais tendance a croire que la photo laissee par Valouf est blanc pur mais suis pas affirmatif. Au soleil en tout cas, le nacre a des reflets bleu/rose (que confirmeront peut-etre les nombreux possesseurs de cette couleur).

J'avais deja demande a Ulysse83 une photo mais depuis aucune reponse.

S'il repasse sur le forum ce serait sympa de laisser une ptite photo.
 
Entre blanc pur et nacre il y a tres peu de difference en live !! J'ai vu en vrai les 2 et a vrai dire si j'avais vu avant je n'aurais pas choisi le blanc nacré sans doute... Le blanc nacré est tres beau a la lumiere mais plus sensible a la "saleté" et du coup perd vite de son eclat particulier. Le blanc pur lui, meme sale ne semble pas perdre c'est eclat particulier puisqu'il ne la pas au depart... Donc c'est purement un detail esthetique et pas vraiment un difference de teinte a choisir en les 2 blancs.
Dommage que toyota n'offre pas plus de choix de teinte de couleur , defaut commun a la majorie de sa gamme d'ailleurs, car a par le rouge il n'existe aucune vrai couleur. Le bleu est sombre et le reste c'est gris ou noir ou blanc. Un peu sinistrose.
 
J'ai vendu une Prius Blanc Pur, très honnètement, la couleur est extrèmement proche du blanc nacré, sauf certains reflets en plein soleil...
 
Photo blanc pur

merci a tous pour les reponses. Effectivement, ce serait interessant de comparer le blanc pur et nacre.
J'aurais tendance a croire que la photo laissee par Valouf est blanc pur mais suis pas affirmatif. Au soleil en tout cas, le nacre a des reflets bleu/rose (que confirmeront peut-etre les nombreux possesseurs de cette couleur).

J'avais deja demande a Ulysse83 une photo mais depuis aucune reponse.

S'il repasse sur le forum ce serait sympa de laisser une ptite photo.

Bonjour, comme je l'ai indiqué dans le post 14, je n'ai toujours pas reçu ma PIII. au plus tard, normalement le 31/10/09 (commandée début juillet) J'espère, courant novembre, pouvoir t' adresser une photo ou deux.
 
Salut !

C'a y est ! On a craqué ! La P3 est commandée en noir graphite !

Un mois à attendre, trop dur !

@ + !

Gidu

Euh, non...normalement c'est gris graphite :wink:
 
Pas la nuit... :grin:
 
Bonjour, comme je l'ai indiqué dans le post 14, je n'ai toujours pas reçu ma PIII. au plus tard, normalement le 31/10/09 (commandée début juillet) J'espère, courant novembre, pouvoir t' adresser une photo ou deux.

A croire que cette couleur est super rare ! 4 mois d'attente c'est enorme. Tiens le coup et merci encore de ta manifestation. Tu l'auras certainement avant moi. Contractuellement je devrais la recevoir au plus tard le 30 novembre.
 
Voici une PIII blanche qui a participé à la Traversée des Alpes

3054addf62481542.jpg


Je préfère aussi le blanc pur au blanc nacré
 
Bonjour à tou(te)s,
J'ai une P2 bronze et je trouve cette couleur magnifique... hélas non proposée pour la P3.
Je suis atterré par les couleurs "de papy" et tristes à pleurer de Toyota pour la Prius : pas de véritable couleur (blanc ou blanc nacré ou gris ou gris foncé ou noir, ou quasiment noir avec le bleu nuit) sinon le rouge... mais qui est particulièrement "typé". Bref, une seule véritable couleur digne de ce nom, c'est la misère ! Je regrette vraiment la disparition du vert boréal et surtout du bronze car ce sont des couleurs très peu salissantes, claires (idéales en Provence où je réside et où le soleil tape fort) et tout sauf triste. Pourquoi pas un beau bleu clair métallisé comme chez Peugeot-Citroën (107 ou C3 Picasso, par exemple) ? Même Honda et Suzuki en proposent un. Ou pourquoi pas un "orange métallisé" comme chez Renault (Mégane coupé) ? M. Toyota, arrêtez de nous imposer des "couleurs" tristes, SVP, un peu de couleurs claires et gaies, surtout si vous voulez vendre des Prius à des conducteurs jeunes !
 
rouge ! mais un rouge cardinal comme la mienne :cool:
8)Bonjour,
Absolument d'accord pour ce rouge!
Par contre,pas d'accord pour le rouge accidentogène:j'ai possédé 2 voitures rouges (rapides) sans accident!!!
A+
 
B'jour

Comme la photo de "valouf":

fuzzy1-albums-fuzzy1-s-photos-picture1575-my-first-2010-prius-sighting-edmonds-wa-may-17-beauty-still-dealership-not-yet-released-wild.jpg


vient de priuschat et represente une Prius III US il ne peut jamais être autre que "Blizzard Pearl", car "notre" blanc tout court ils n'ont pas. Par contre, ils ont bien le "Sandy Beach Metallic":

ext_image9.jpg


reclamé par Helix (et bien d'autres).

Le tout naturellement sans payer un sou de plus :evil:.

Au Japon ils ont aussi un bleu clair et un vert clair que j'aurais aimé :oops:.

Amicalement,
Krouebi
 
Couleur "Sandy Beach"

Merci pour la photo. Magnifique, cette couleur "plage de sable".
:razz:

C'est Toyota France à qui il faut s'adresser pour râler ?!?
:evil: :sad:

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a une photo d'une Prius III en bleu clair ?

Helix
 
... eh bien, oui, ... moi je viens d'en trouver une ! :cool:

C'est là et c'est beau !
http://priuschat.com/forums/order-tracking/67257-tideland-prius-blue-ribbon-3.html

M. Toyota (France ?), qu'attendez-vous pour nous proposer un bleu métallisé "Blue Ribbon" et une couleur dorée "plage de sable" comme en Amérique ? Ca serait moins triste que votre gamme actuelle limitée et qui contient 2 blanc et deux gris...

Helix
 
Dernière modification par un modérateur:
Allez les Bleus ;-)

Helix,

Celle-ci:

18054d1251608170-official-2010-prius-owners-pics-dscn3227.jpg


est en "Blue Ribbon" qui correspond exactement à "notre" bleu.

Le bleu clair japonais est comme celle-ci:

org.bin


- ce que j'aurais peut-être préferé au lieu du blanc nacré.

Pour compléter, une photo du vert clair à coté de et devant à deux bleu clair:

org.bin


Amicalement,
Krouebi
 
Cher Helix,

Oui, elle est belle:

8432_176414002248_92381987248_2743940_8169343_n.jpg


25977a.jpg


mais as tu vu que les enchères sont déjà montés à 32.500 USD, qu'ils enchèrent par coup de 2.500 USD - dans ce contexte tu peux oublier le "BUY NOW" de 50.000 USD (tiens: 33.353 EUR - absolument ridicule pour les US, mais ± ce qu'on nous fait payer à nous :evil:).

En effet, en lisant le déscriptif, ce n'est pas mal:

  • Exclusive paint design using an environmentally-advanced waterborne technology
  • Custom designed Five Axis Body Kit with front lower lip spoiler, sideskirts and rear lower valance
  • Upgraded Pioneer 700W 9 speaker audio system featuring 8” subwoofer, 6.75” front component speakers and 5.25” rear component speakers
  • Exclusive wheel art design
  • 3M Crystalline Automotive Window Film
- et même les non-US peuvent participer 8) - ce qui n'est normalement pas le cas.

Amicalement,
Krouebi
 
Nouvelles couleurs proposées pour la Prius III

Bonjour à tou(te)s, cher(e)s ami(e)s du forum,

La Prius III est assez enthousiasmante et j'en aurais sans doute déjà commandé une si je n'étais pas rebuté par le choix de couleurs vraiment limité qui nous est actuellement offert. En effet, si l'on excepte le rouge, une seule véritable couleur est proposée et elle est très sombre et triste, c'est le bleu nuit. Les autres teintes ne sont pas des couleurs à proprement parler : 2 gris, 2 blancs, un noir. Il ne manque que les kleenex pour pleurer...
:cry:

J'aimerais beaucoup que Toyota nous propose de vraies couleurs gaies et claires, comme le font les autres constructeurs, en particulier de "vraies" couleurs métallisées claires.

Je me permets humblement de vous suggérer 12 couleurs gaies et pour la plupart claires, que j'imagine métallisées.

couleursprius.jpeg


Les 12 images sont accessibles sur mon site Web perso, en plus grand, à l'adresse http://pagesperso-orange.fr/stdumont/NouvellesCouleursPrius.html

J'ai fait ça un peu vite mais c'est juste pour stimuler le débat !
8)

On pourrait les dénommer ainsi : 1-champagne, 2-bronze, 3-or, 4-turquoise, 5-bleu clair, 6-bleu dense, 7-vert clair, 8-vert bouteille, 9-vert-jaune, 10-jaune caramel, 11-orange brique, 12-champagne rosé. Il n'est pas interdit de donner des noms plus poétiques à ces coloris sortis de mon imagination.

Qu'en pensez-vous ?

Lesquelles préférez-vous ?

Amicalement,

Helix
 
Mon coloris préféré est le bleu clair (5) mais le jaune caramel (10) et l'orange brique (11) sont très bien aussi.
Mais pourquoi pas du brun ? Il y a de jolies nuances parmi les concurrents (BMW, Volvo, Renault).
 
Ce rouge est très beau, oui mais...

N'empêche que le rouge, s'il est très beau (c'est vrai), est quand même une couleur connotée agressive et sportive.
:evil:

Pour une voiture "écolo", pourquoi pas et certes tous les goûts sont dans la nature mais... quelques couleurs plus douces seraient les bienvenues.
:cool:
 
Luna Belgium, pourquoi pas la couleur brune en effet mais bon, pour ma part j'ai pris le parti de suggérer des couleurs claires car j'habite en Provence et le soleil y tape fort (et très souvent).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,127,501
Retour
Haut Bas