Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

<<Je trouve ce Site super complet, on y trouve vraiment réponse à toute question; chapeau bas à l'organisation !!!!! (et à son staff!)
J' espère bientot faire partie du groupe, et pouvoir m'investir pour ce Club, en essayant, pourquoi pas, d'emettre l'idée d'un petit (?) Rassemblement du coté des chti'mis !!![/QUOTE]>>

Nous on les aime bien, les gars de ch'nord:cool:

:coucou: Bonjour,

Et nous, aurons-nous le plaisir de te rencontrer à la Rochelle?8)
(13-14 octobre prochain)

J'espère que d'autres personnes fréquentant ce Site auront la même (bonne) envie que toi et nous rejoindront en tant que Membres :victoire:

Bonne journée:jap:
 
pas d'inquiétude

Je suis inscrit sur le forum depuis peu, et je souhaite devenir membre actif, j ai fais ma demande par mail, et renvoyé le dossier par mail.
Combien de temps faut-il pour savoir si l'on est accepté? , et comment et a qui doit on envoyer la "cotisation".
je trouve ce site super complet, on y trouve vraiment reponse a toute question; chapeau bat a l'organisation !!!!!
J espere bientot faire parti du groupe, et pouvoir m'investir pour ce club, en n'essayant, pourquoi pas, d'emmetre l'idée d'un petit rassemblement du coté des chti'mis !!!
Tout d'abord,la bienvenue parmi nous :coucou:

En général ,il faut compter une dizaine de jours,en temps normal:-D, donc,en ce moment entre les fins de vacances, et SURTOUT la préparation du rassemblement du WE prochain,en Belgique,il va y avoir un peu de retard,oh ,juste 3/4 mois..je plaisante:grin:
Pas d'inquiétude,on va s'occuper de tout les p'tits nouveaux (heu,y doit en avoir 350 en ce moment qui attendent:D

Amities du club
 
merci !!!

merci pour ces reponses, je suis impatient d' en faire parti.
Pour le rassemblements de la rochelle, cela va etre difficile pour moi a cause de mon travail, par contre, pour ceux qui seront present au mariage de justineprius, ils me rencontreront, car je ferais partis de ceux qui les accompagneront pour leur mariage.
Et malheureusement également, je ne pourrais etre present au rassemblement du 1er septembre, car j ai connu ce site il n' y a que quelques jours, et j ai deja du coup une sortie de prévue.:cry:
Mais promi, maintenant bientot membre actif, pour les prochaines rencontres, j aurais assez de temps pour m'organiser avec madame !!!!!
a bientot
 
Ca y est, c' est confirmé, je fais parti du club, et j'en suis ravi, ce site est de mieux en mieux !!!!!
félicitation
 
moment important

A l'occasion de son second anniversaire, le Prius Touring Club organise une assemblée générale de ses membres actifs le 1 décembre 2007.

Cette assemblée générale doit élire un nouveau conseil d'administration et un nouveau bureau ainsi que décider d'orientations importantes pour l'avenir de ce club.

Si vous désirez participer à cette assemblée générale et n'êtes pas encore membre actif du Prius Touring Club, il est grand temps de lire le premier message de cette discussion et de vous inscrire.
 
Cotisation 20 EUR / Annuelle ou juste à l'inscription ?

La question est contenue dans le titre.

Merci.
 
J'ai corrigé le premier message de la discussion pour y inclure cette information.
 
Dernière édition:
comment faire pour mon épouse

bonjour
je suis membre depuis l'année dernière et voici revenu le temps de l'appel à cotisation.
mon épouse désirerai rejoindre le club, comment l'inscrire; sous mon nom, sur un alias à elle?
merci pour vos réponses
patrick92320
 
Il suffit d'envoyer un message à l'adresse courriel habituelle de contact du club en indiquant les différents renseignements.

Pour son alias, il suffit de lui créer d'abord son compte sur le forum.

Le montant de la cotisation couple est de 30 € ; il faut donc ajouter 10 € à l'appel de cotisation que tu as reçu.
 
Adhésion au Club

Çà ne marche pas ! Ou on ne veut pas de moi :coolman:

J'ai utilisé la procédure indiquée et envoyé un mail circonstancié ... mais je n'ai jamais obtenu de réponse ... :pleure3:
 
J'ai fait ma demande dimanche et reçu une réponse disant que ma candidature devait être approuvée. Depuis j'attends.
 
Dernière modification par un modérateur:
Vos remarques ont été transmises aux membres du bureau qui gèrent les adhésions.

Merci d'avoir un peu de patience. En ce début d'année scolaire et cette arrière-saison les uns sont en vacances, les autres sont un peu chargés par le boulot et la rentrée.
 
Bonjour à tous,

Inscrit sur le forum depuis novembre 2005 et heureux propriétaire d'une Prius depuis janvier 2006 je me suis enfin décidé à faire ma demande d'adhésion, le mail est parti vendredi.
Plus qu'à m'armer de patience si j'ai bien compris les messages ci-dessus :cool:
Je compte également faire la Sologne avec le club.
 
Excellente initiative !!! :victoire: Ta patience devrait se limiter à 10 ou 15 jours avant que ton adhésion soit validée !!! Et tu deviendras tout vert !

D'ici là, les inscriptions pour la Sologne devraient être ouvertes !

;-)
 
Bonjour, j'aurai ma prius 3 en janvier 2010. Vu la qualité du site, qui m'a beaucoup aidé dans mon choix, et trouvant très sympa l'idée d'un club prius, j'envoie tout de suite mon mail pour demander mon inscription (en couple).

En vous remerciant encore pour ce site super.

A bientôt, déjà pour les bretons, en attendant le prochain rassemblement 2010.
 
Je l'ai bien reçu, et y est répondu !

Merci, et à très bientôt !
 
La nouvelle équipe 2010 est présentée ici !
 
Bjr,

Très satisfait de la lecture de ce forum depuis quelques semaines, je trouve assez normal de souscrire à l'adhésion annuelle. Participer à la vie de la structure me convient beaucoup (initiative bénévole, structure associative). Un peu d'implication ne fait pas de mal.

Comme ce forum m'a permis de faire le choix de la Prius (plutôt qu'un véhicule conventionnel à transformer en GPL), je pense que je lui dois bien les 20 malheureux euros de l'adhésion :cool:

C'est vrai que ce lieu est une mine d'informations (gratuites et confirmées !), ce qui est indispensable de nos jours pour étayer nos choix et gagner du temps. Merci donc à tous les contributeurs pour avoir fourni et partagé tant d'informations et d'expérience.

Je prends possession samedi de ma Prius II "10ème anniversaire" de juillet 2008. Elle a à peine 19.000 km et elle est "pure white" ce qui me convient parfaitement. J'avoue que je suis assez impatient... :-D
 
Les petits mots sympathiques comme celui-là font toujours plaisir.

Bienvenue dans le club.
 
Merci pour cette gentille attention :-D

Bienvenue à toi !
 
bienvenue

Bonjour.

lonewolf j'ai fait il y a six mois la même acquisition que toi, modele 06/2008

Trés satisfait ce vehicule est génial,et trés plaisant a conduire.

pense a gerer au mieux de tes intéréts le changement de carte grise

Certaines régions offrent les taxes aux véhicules hybrides ,quelles en soient

Remerciées au passage.:jap::jap::jap:












.
 
... ça fait partie des nombreux "trucs et astuces" trouvés sur le forum, fournis par des bénévoles, obtenus gratuitement, et qui justifient à eux-seules une cotisation ! :-D

Et je vais derechef, sitôt le véhicule perçu (H-44 !!) procéder à la demande de classement en énergie EE et à l'exemption du cout de la CG. Tu penses !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,296,498
Retour
Haut Bas