ici , c' est un fourretout

:non: Je ne peux pas, non je ne peux pas admettre que des hommes instruits, en principe intelligents,
soi disant responsables et ne pensant qu'au bonheur du peuple, ne trouvent pas d'autres moyens de se faire
valoir que de nous raser ! Peut être aprés s'être fait mousser, veulent ils ne pas laisser perdre cette précieuse
matière, et nous en enveloppent t'ils pour mieux nous endormir.......Bah, la mousse à raser n'est pas d'aujourdhui,
et, à ce jour, comme on n'a rien trouvé de mieux et tant que çà marche,pourquoi se gêner à ne pas l'employer
pour tondre les moutons QUE NOUS SOMMES !
 
La pompe à eau de P2 doit être bien sèche et sans trace d'éventuelle diffusion grasse.
La mienne a l'aspect d'aluminium occidé bien sec.
A chaque controle du niveau d'huile, je jette un oeuil sur le corps de pompe, au niveau du pallier, derrière la poulie....

Le coup d'oeil c'est pour voir si elle est bien orientée ? :grin:
 
Merci, je me bats toujours entre l'oeuil de boeuf et l'oeil de la vision, c'est rageant.Bonne journée:jap:

:-(:-( Alors, pour le gratos........on l'écrit comment....?
...et on le ferme avec une paupière ou un contrevent....?
Le dico ne connait pas l'oeuil, même pour celui de Moscou !
Je ne vais pas arriver à en fermer un.....!
 
C'est rageant, j'avais callé dans l'esprit une orthographe différente pour oeil et oeil de boeuf;
Souvenir de mes dictées de vacances d'enfance; ( j'étais tellement mauvais en orthographe.)
Toute ma vie, j'ai trainé cette erreur dans l'esprit

Maintenant, il ne faut pas oublier la correction.

En fait, vous avez ri à l'oeuil. :jap:
 
:ouioui:.....Et moi je t'y tiens !
En ce qui concerne les calages, tu n'es pas le seul !
Seule la Prius ne cale pas, et pour celui qui ne connais pas....
Celà a un effet boeuf....!
 
Gagner, tu as surement du voir la News, j'aime bien l'interieur, dommage qu'il ne soit pas aussi beau pour l'Europe.:jap:

J'ai même fait mieux que la voir puisque j'ai conduit un modèle 4 roues motrices à Tokyo, il y a deux ans (même si je n'avais pas le droit de conduire là bas, mais il faut pas le dire...)
Voiture sans saveur particulière et un peu gloutonne.
 
Ça ressemble... à un kit plug-in !

Je tente avec Falcon ?

Perdu. :-D

Ce n'est pas non plus celle de Planétaire. :-D

On est bien sur une PII, chargeur Elcon (à vue de nez, 2 kW mini), pas de Ni-MH, batteries ressemblant fortement à du Thundersky. :hum:

Supposition : BMS Orion ?

Ce n'est pas le nouveau kit 15 kWh d'AEP ?
 
Alors un élément de ta réponse est correct, mais pas tous les autres.
Pourtant 12x24 est un chiffre à retenir. :siffle:
 
Nouvel indice: 12x24 c'est le nombre de bornes d'accus que j'ai comptées sur la photo.

Quand on peut aider c'est que du bonheur :-D
 
12 * 24 = 288 nb de bornes
288 / 2 = 144 nb de cellules
2 packs en // de 144 / 2 ==> 72 cellules / pack

qu'est ce qu'on gagne ????
 
A mon avis 72 est le bon résultat, mais tu as dû pomper sur ton voisin car le détail du calcul ne convient pas.

D'habitude quand on pompe on ne gagne rien, au contraire. Maintenant on peut s'arranger :siffle:
 
A mon avis 72 est le bon résultat, mais tu as dû pomper sur ton voisin car le détail du calcul ne convient pas.
Moi je ne vois que 37 liaisons équipotentielles. Deux de 4 bornes et 35 de 8 bornes. Mais je ne comprends pas bien. Au fond je vois 12 modules formés chacun de 4 éléments en parallèle. Devant, on dirait qu'il y a 12 modules formés chacun de 8 éléments en parallèle. Mais on ne voit pas de connexion à la barre de droite. Supposons que je voie mal. Au mieux, il n'y a que 36 modules de 4 élements en parallèle. Pour arriver à 72, on peut imaginer que ce n'est pas une pizza mais deux couches de lasagnes.
 
... deux couches de lasagnes.

Tu brûles (il est urgent de retirer la pizza), il y a deux "couches" mais couches n'est pas le bon terme.
Ta remarque sur le nombre de bornes reliées entre-elles est capitale.
Cela me fait d'ailleurs dire, c'est une parenthèse (disons un hors sujet :coolman:), qu'une intervention pour changer un accu n'est pas si simple... ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,338,130
Retour
Haut Bas