Transformation de TOYOTA

Je ne vois pas ce que vous voulez dire. J'appelle mon avocat. :grin:

Pour résumer, on vient d'avoir de disponible le RX 450hL (7 places), une série limitée Black Edition du RC. L'UX est proche. Le reste chez Toyota suivra. Mais ça sera quand-même pas pour tout de suite...

Les rechargeables, EV, et compagnie ça sera de toute manière pas avant 2020-2022...

J'ai bon ?
 
A propos le RX450L je me demande bien qui est interessé par ca !! Deja que Volvo qui proposait un SUV 7places a reduit l'offre ( Audi aussi) .
Quand au coupé RC il fait un mega flop en Europe ( 1400 ventes en 2017 pour toute l'Europe selon TME) , la version black etant sensé relancer le vehicule .
Par contre l'UX est ultra attendu et pourrait faire un carton (pour une Lexus s'entend).
A noter que selon TME ( Europe élargie donc ) sur les 19000 ventes de RX seulement moins de la moitié etait hybride.
 
Un bus de 7 personnes ça ne sert à rien comme un break, mais tout le monde en veut... quand on lit les commentaires, du moins.
En tout cas le RX 450hL est là. On verra comment ça va se vendre... dans le monde.
 
Marre des modes

Sinon, un petit/moyen monospace aux portes arrières coulissantes et au large hayon ça n'intéresse vraiment personne ? Parce que moi ...
:cool::jap:
 
Un ludospace ... ben oui, j'suis sûr. Pourquoi, c'est mal ?
Certes c'est rarement élégant mais point de vue praticité, ça vaut tous les SUV du marché. Alors hybride, en plus ...
 
Un ludospace ... ben oui, j'suis sûr. Pourquoi, c'est mal ?
Nooon ! Ceux d'aujourd'hui font juste mal aux yeux. Mais bon, on s'en fout un peu. Comme dirait l'autre, la douleur s’atténue quand on est dedans.

libride, faudrait juste avoir une idée de taille. Lenormand voulait plutôt compact. Le prototype fait plutôt penser à un Hammer. 8)
 
Les photos de libride me mettraient presque de bonne "hummer" 8)

Mais il est vrai que comme les charentaises, le ludospace, c'est dedans qu'on est bien ... Tiens pour la peine je vais reprendre une verveine :cool:
 
un bon PREVIA 7 places Hybride fera l'affaire :D.
un ludo space , c'est quoi ? bien souvent , c'est une camionnette VUL ré aménagée. ça ne peut pas rouler comme un monovolume ou un SUV.
 
Les camionnettes aménagées ça me fait penser à ça :
0240393397.jpg

... une lumière rose dans la nuit... :grin:
 
Non, tout ce qu'on sait, c'est que c'est habité (attends, je vérifie l'orthographe... oui, ça doit être ça). Mais il parait qu'on peut visiter, les aménagements sont très astucieux. J'en sais pas plus, je ne suis pas amateur des ludospaces. :razz:
 
Moi, c'est le côté ludique du ludospace qui m'avais échappé. Je voyais plutôt des jeux d'enfants.
 
:violon:...Bof, tu sais, les gosses étant de plus en plus précoces........
 
:taistoi:...Ben, "de notre temps",
nous n'avions pas de cours spéciaux à l'école, et l'on s'instruisait par la mise
en oeuvre de ce que l'on nommerait aujourd'hui, de quelque travaux pratiques
réciproques....Fallait se planquer, on savait que les parents n'aimaient pas....
C'était tout de même mieux que de bigler un smartphone....non.....?
 
C'est plus confortable avec une tablette. :grin:
On assimile mieux les détails.
 
:pardon:[/FONT="Comic Sans MS"
 
:pardon:[/FONT="Comic Sans MS"


...BOF...INCIDENT TECHNIQUE

Bon, je répondais à Artur que c'était une étude sérieuse.
L'examiné(e) se positionnait sur une tablette...on avait là le relief...!
 
bizarrement , j'ai pu lire ton post AGEASSON , j'y réponds , et ensuite , disparu :eek: t'as fait quoi ? :grin:
 
:nonnon:.Ben, il est juste au dessus de ton dernier...
J'ai fait comme si je me répondais.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,569
Retour
Haut Bas