Prius 4 - Intervalle des entretiens

Ils ont intérêt sinon le gros pépin est pour leur... pomme... 8)
 
oui il faut juste choisir alors un concessionnaire qui le fasse à partir de leur liste. Visiblement ils ne sont pas tous inscrits dessus d'après ce que j'ai pu voir.
 
Entretien tardif

Bonjour à tous,
Je suis en recherche d'une prius 4. J'en ai trouvé une mais le propriétaire a manqué les entretiens des 15000 et 30000 pour n'en faire un qu'à 42000km (à 23mois).
Pensez vous que cela ai pu endommagé le moteur?
Merci pour votre aide.
 
La mienne c'est pareil. Première vidange à 30 000 km apparemment.

42 000 ça commence à faire beaucoup. C'est pas très sérieux. Négocie un rabais.
 
42000 Km c'est trop, et 23 mois c'est trop aussi. Les propriétés de l'huile ( lubrifiante, anti-corrosion, solvatation des boues, etc ...) sont très dégradées. Il doit y avoir des dépôts un peu partout dans le moteur.

Son proprio est un cynique qui compte sur la réputation de la Prius pour s’affranchir de l'entretien minimum. A ta place je n’achèterai pas celle là.
 
Bonjour à tous,
Je suis en recherche d'une prius 4. J'en ai trouvé une mais le propriétaire a manqué les entretiens des 15000 et 30000 pour n'en faire un qu'à 42000km (à 23mois).
Pensez vous que cela ai pu endommagé le moteur?
Merci pour votre aide.

c'est peut être juste dommage pour la garantie de cette voiture avec cet historique. :eek::-?:jap:
 
Bonjour à tous,
Je suis en recherche d'une prius 4. J'en ai trouvé une mais le propriétaire a manqué les entretiens des 15000 et 30000 pour n'en faire un qu'à 42000km (à 23mois).
Pensez vous que cela ai pu endommagé le moteur?
Merci pour votre aide.
bonjour
quel prix veux tu mettre:coucou::papy:
 
endommagé, ça m'étonnerais. Mais un gros négligeant dans lequel je n'aurais pas confiance.
 
Bonjour,

Je viens de passer les 165000 kms avec ma Prius.

Je l'ai depuis Mars 2019.

Oui, je roule bien :grin:

Je vais bientôt faire une nouvelle révision, j'en fait plusieurs par an.

A ce jour, hormis les pneus, tout est d'origine.

Les plaquettes sont encore en bon état.

Donc, même en utilisation sévère, tout va bien.
 
Les voitures préfèrent une utilisation soutenue plutôt que de longues périodes de non utilisation en général :) Et encore plus nos batteries HT hybrides.
 
Oui, mais 165000 kms en 1 an1/2, c'est un peu plus que soutenu :-D

Je dirai extrême pour elle :jap:
 
Non, je ne suis pas taxi, mais je bouge beaucoup pour mon boulot.

Et j'ai beaucoup de mal avec les transports en commun..

Donc, la majorité de mes déplacements sont en voiture.

Et, je vais dès que je peux, faire le tour des amis / membres de notre asso.

Et étant de Lille avec une trésorière à Nice, cela met vite des bornes :grin:
 
Non, il est difficile de trouver un parking chez lui pour la voiture, il doit donc faire de nombreuses tournées...8)
Juste pour rire...:grin:

En fait, je dois faire le tour de mon jardin pour finir devant mon entrée, et il est immense :grin:
 
Ou alors , c'est parcqu'il passe SOUVENT la frontière belche une X pour aller aux frites :D:cool:
 
Quand je viens me perdre en Belgique, c'est plutôt du côté de Cerfontaine, mais le lieu-dit :-D
 
Ha ouiiiii , la fontaine du cerf , pas le col de la fontaine , Colfontaine :-D .
C'est juste un peu plus loin hein :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,156,762
Retour
Haut Bas