C-HR - Le conceptcar et les supputations

A force de chercher des accents, on ne sait toujours pas ce qu'ils vont mettre comme bloc dans cette voiture.

On connait pas la taille de l'engin ni son poids, mais je verrais bien un bloc un peu plus puissant que le 136h et plus léger qu'un 300h abrouti chez Toyota/Lexus, ne serait-ce que pour la CT par exemple.
 
Oui, je verrais bien un moteur de 163cv, un 2.OL Diesel FAP hybrid4 par exemple

Encore faut il que PSA accepte de le vendre à Toyta.... :grin::grin::grin: 8)


Si j'ai dit une connerie, dites le :cool:

Je sors.....
 
Oui, je verrais bien un moteur de 163cv, un 2.OL Diesel FAP hybrid4 par exemple

Encore faut il que PSA accepte de le vendre à Toyta.... :grin::grin::grin: 8)
Comme l'hybridation d'un diesel est une technologie à part, peut-être un partenariat à venir entre PSA et Toyota ? Mais que pourrait fournir Toyota à PSA ???
 
Si on sait que c'est une bètise,
De plus hors philosophie du minimum de pollution qui est l'esprit du PTC
Et, venant d'un modérateur,

L'économie d'un post aurait pu se faire.

Sans rire, malheureusement.

Et qui plus est, quand ce modérateur n'est autre que le président....
Mais où va t-on...

Que faire si même le président se permet de sortir quelques vannes sur le forum pour détendre l'atmostphère....

Bref....

@artur : Malheureusement, je pense que toyota a beaucoup a apporté à PSA et aux autres constructeurs.
Hormis sur les hybrides rechargeables où je pense que d'autres sont en avance, tout comme sur les pures électriques, toyota a une bonne avance.

Malheureusement, bien sur, car il serait bon d'avoir d'autres modèles sur le marché.
 
D'autres photos, et une vidéo


Par ICI
 
Il y a déjà une association entre Toyota et PSA pour les VU depuis le retrait de Fiat. Pour le PRO ACE , vehicule utilitaire PSA re badger TOYOTA. Le nouveau modèle est prevu deuxième semestre 2016. Présentation en Suisse avec le modèle définitif du cross over.
 
Tu veux dire que le C-HR pourrait être fabriqué à SEVEL Nord et non plus en Turquie à cause de la situation politique de cette région du monde ?
 
Ca, je n'en sais rien. Le PRO ACE sera par contre bien Made in France. Nouveau modèle en 2016 présenté à Genève en trois longueurs je pense. Le tout grand dans le deuxième semestre 2016. Pour le cross over , modèle définitif présenté également à Genève. Maintenant dire où il sera assemblé ? Je ne sais pas . Ça serait bien pour la France de le faire dans le nord ou ailleurs dans le pays. Par contre je me demande ce que va donner l'association PSA TOYOTA pour ce PRO ACE. :eek:. J'en suis á mon sixième HI ACE japonais . J' attends de voir le français. Quoi qu'un vehicule français avec la rigueur japonaise :jap:. Á mon avis ça doit marcher. Toyota a effectivement une lacune sur l'Europe avec les VU. Affaire à suivre .......... De près. :D
 
Bof... Si c'est du PSA rebadgé... ça ne vaudra pas le coup. Je trouve les utilitaires Renault moins inconfortables que les PSA .
 
Ca, je n'en sais rien. Le PRO ACE sera par contre bien Made in France. Nouveau modèle en 2016 présenté à Genève en trois longueurs je pense. Le tout grand dans le deuxième semestre 2016. Pour le cross over , modèle définitif présenté également à Genève. Maintenant dire où il sera assemblé ? Je ne sais pas . Ça serait bien pour la France de le faire dans le nord ou ailleurs dans le pays. Par contre je me demande ce que va donner l'association PSA TOYOTA pour ce PRO ACE. :eek:. J'en suis á mon sixième HI ACE japonais . J' attends de voir le français. Quoi qu'un vehicule français avec la rigueur japonaise :jap:. Á mon avis ça doit marcher. Toyota a effectivement une lacune sur l'Europe avec les VU. Affaire à suivre .......... De près. :D
Heu... mon CC (Toyota City Anderlecht) m'a expliqué qu'il refuse de le proposer à ses client qui utilisent le Hiace, parce qu'il n'a pas envie de les perdre définitivement comme clients (vu qu'ils n'ont pas que cela comme véhicule) !

Cela en dit long sur la différence de qualité entre les deux engins... :grin:
 
C'est pareil chez mon CC. Pour le ou les modèles actuels. Actuellement ces vehicules sont bradés á coup de fortes remises , comme j'ai déjà le garage : . , Par contre , le tout nouveau qui sera présenté en Suisse , parait il a été développé en partenariat avec PSA. Toyota y aurait mis son Grin de sel et sa touche. Les méthodes de production vont ou sont changées. Je ne sais pas , faudra voir. Faut espérer que c'est comme l'usine de Valenciennes , ils font du bon travail là-bas , non ? :jap:
 
Oui, mais c'est une usine purement Toyota. :-D
Faudra espérer que PSA n'aura pas eu trop voix au chapitre... :grin:
 
Ben si , le partage des idées ça peut le faire. Je crois savoir que TOY a mis CES conditions pour cette collaboration avec les français et le personnel en particulier. Faudrait aussi savoir pourquoi FIAT a quitté le navire. Pour des vehicules américains ? je doute.
 
Faut espérer que c'est comme l'usine de Valenciennes , ils font du bon travail là-bas , non ? :jap:
D'après les échos qui m'arrivent de l'autre côté de l'Atlantique les Vits (Yaris) en provenance de Valenciennes n'atteignent toujours pas le niveau des productions japonais (info du département suivi après vente). Pareil pour la Toyaru, ou, Subota si vous préférez.
 
D'après les échos qui m'arrivent de l'autre côté de l'Atlantique les Vits (Yaris) en provenance de Valenciennes n'atteignent toujours pas le niveau des productions japonais (info du département suivi après vente). Pareil pour la Toyaru, ou, Subota si vous préférez.

Le niveau , de production , le nombre ou la qualité ? :eek:. La qualité devrait y être , non ? Que ce soit pour l'un comme pour l'autre , de toute manière il y aura toujours une différence de .............mentalité. :jap:
 
1515600ba27190e0.jpg
 
Je trouve ce concept car prêt pour la production chez.... Lexus.

Bizarrement (?) chez Toyota ça me semble too much.
 
Choix stratégique de la maison mère. Il y a des toyotas au Japon qui sont des Lexus en Europe et aux states . Choix stratégiques ou commercial. Image de marque ......... Va savoir.
 
Certains ont reproché aussi bien à Toyota qu'à Lexus de faire des voitures stylistiquement fade.

Chez Lexus le style a évolué il y a au moins 2 ans (IS, CT, NX, RX) et il semble que Toyota suit le même mouvement (Auris, Yaris, Aygo, P4).

Mais je trouve quand-même ce C-HR assez osé. Peut-être un concurrent pour Juke ou équivalent ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,187
Retour
Haut Bas