Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

Salut,

J'ai une P3 sans nav et je peux connecter mon téléphone ou celui de ma femme en bluetooth mais pas les 2 en même temps et il faut passer par le menu de l'autoradio pour passer de l'un à l'autre (impossible en roulant a moins de vouloir finir dans le décor).

Quelqu'un connaît-il un moyen pour que les 2 se connectent automatiquement ou une manip rapide pour passer d'un téléphone à l'autre sachant que quand j'ai appairé les téléphones ça m'a demandé une reconnaissance vocale pour chaque mais que j'ai pas réussi à trouver à quoi ça servait...
 
Quelqu'un connaît-il un moyen pour que les 2 se connectent automatiquement ou une manip rapide pour passer d'un téléphone à l'autre sachant que quand j'ai appairé les téléphones ça m'a demandé une reconnaissance vocale pour chaque mais que j'ai pas réussi à trouver à quoi ça servait...

Il est à priori impossible à un périphérique Bluetooth d’être connecté simultanément à deux appareils différents.
 
Salut,

J'ai une P3 sans nav et je peux connecter mon téléphone ou celui de ma femme en bluetooth mais pas les 2 en même temps et il faut passer par le menu de l'autoradio pour passer de l'un à l'autre (impossible en roulant a moins de vouloir finir dans le décor).

Quelqu'un connaît-il un moyen pour que les 2 se connectent automatiquement ou une manip rapide pour passer d'un téléphone à l'autre sachant que quand j'ai appairé les téléphones ça m'a demandé une reconnaissance vocale pour chaque mais que j'ai pas réussi à trouver à quoi ça servait...

Impossible avec le bluetooth de la P3, seule solution : monter un kit genre Parrot : http://www.parrot.com/catalog/products/parrot-mki9100/

Je l'avais dans mon ancienne voiture et je pense de plus en plus à le réinstaller, 2 téléphones simultané, streaming bluetooth,...
 
Bonjour à tous,
j'ai une P3 de 2009, et un iphone 4.
j'ai la téléphonie en BT, mais pas l'audio. Ma question est donc de savoir si mon autoradio, le type B je crois (pas de navigation, pas de chargeur cd), peut me permettre d'écouter mes fichiers en BT et si oui s'il y a une manip. particulière à effectuer.
merci à vous, cordialement
 
Bonjour,
Pas de raison que ça ne fonctionne pas, as tu appairé ton I4, avec les deux codes:
Un pour le blutouss téléphone, et un pour le blutouss Ipod (musique ,quoi...), de mémoire, deux codes différents (le tel, ç'est 0000) :jap:
 
Streaming audio et Spotify/deezer

Salut à tous, ma question vient compléter celle de Didjé :

Sur une P3 dynamic de 2010 sans navigation, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à écouter de l'audio via BT mais avec pour source une appli type spotify ou deezer, donc pas avec le lecteur intégré au téléphone ?

C'est pour un Galaxy S3, mais je suppose que ça ne change pas par rapport à un Iphone :cool:
 
Bonjour,
Pas de raison que ça ne fonctionne pas, as tu appairé ton I4, avec les deux codes:
Un pour le blutouss téléphone, et un pour le blutouss Ipod (musique ,quoi...), de mémoire, deux codes différents (le tel, ç'est 0000) :jap:

Bonjour et merci à toi panda.
je ne me souviens pas avoir eu besoin d'un code pour la téléphonie.
donc apparemment j'aurais besoin d'un code audio.
très bien je regarderai ça ce week-end.
merci encore et bonne année à tous
 
Si l'ont parle bien de l'autoradio de base (avec une ligne d'affichage, pas de chargeur,...) il fait bluetooth pour les appels mais pas le streaming audio malheureusement :-(

J'ai également testé une application sur Android pour simuler un appel et donc transmettre le son, mais la qualité était minable et le son n'est pas sur les 4 HPs :-\
 
Si l'ont parle bien de l'autoradio de base (avec une ligne d'affichage, pas de chargeur,...) il fait bluetooth pour les appels mais pas le streaming audio malheureusement :-(

J'ai également testé une application sur Android pour simuler un appel et donc transmettre le son, mais la qualité était minable et le son n'est pas sur les 4 HPs :-\

Ah, c'est bien ce que je craignais .....
merci à toi
 
Mon retour

Alors LG G2 ok Samsung ATIV S ok Sony Xperia S ok Nokia 520 OK

sur 136h lounge

Bonne route a tous
 
bluetouch et wiko

Heureux (pour l'instant )possesseur d'une prius 3 depuis 15 jours j'ai la désagréable surprise concernant la compatibilité de touch go avec les téléphone wiko , impossible d'apairer, le site wiko ne peux m'aider c'est parait'il le bluetouch toyota qui ne les accepte pas , si quelqu'un y est arrivé..................merci de m'aider (le smartphone est presque neuf):eek:
 
Ah la diplomatie Japon~Chine....
C'est quoi exactement le modèle de ton Wiko ? Car le plus important c'est la version du Bluetooth utilisé, le téléphone peut être neuf mais avec une version Bluetooth non compatible avec la prius.
... Et une petite fiche de présentation nous aidera à mieux te connaître afin de mieux t'aider.
 
Mille excuses pour la présentation , depuis que le web existe j'ai pris l'habitude de m'inscrire sur les forums , je ne suis pas un petit nouveau dans l'automobile puisque j'en suis à ma 40 ième voiture ( mais la quatrieme toyota). La prius m'a emballé car je suis un fervent des nouvelles technologies même si parfois elles n'ont pas un grand intéret. je suis peut être perfectionniste mais j'aime bien que tout fonctionne , je viens d'acquérir une prius lounge dans le réseau, pour moi cela correspond a mon idée du moment même si tout n'est pas parfait , le forum seras la pour en donner les pours et les contres , en attendant, le seul problême pour l'instant c'est l'apairage du téléphone , (il y a des choses plus graves dans la vie) mais comme je doit partir a l'étranger dans quelques jours j'aime bien être joignable facilement . longue vie à ce forum , et merci de m'accueillir
 
Pas de souci Tournachon, je ne doutais pas sur toi, mais par contre tu n'as toujours pas précisé le modèle de téléphone pour voir la compatibilité... J'aimerais bien t'aider. Déjà on va commencer sur la compatibilité du téléphone, pour voir si Toyota t'a dit vrai.
 
il s'agit du modele cink peak 2 de wiko.merci de vouloir m'aider
 
Le modèle de ton téléphone est bien compatible avec le Bluetooth de la prius, Après il faudrait se renseigner comment appareiller car j'ai juste l'autoradio de base... Mais pour moi tout est compatible
 
J'ai tout essayé,et sur le forum wiko , je ne suis pas le seul a avoir ce problême, mais peut être qu'il y a une manip speciale , j' ai apairé le vieux samsung (10 ans) de ma femme , ça marche , pour wiko cela me dit que la connexion a échouée, impossible de rentrer le code que l'autoradio donne (sur le telephone il n'y a pas de clavier qui s'affiche)c'est là qu'il y a le problême.
 
As tu essayé d'appairer dans le sens Téléphone vers prius 3.

Tu mets en route le système audio avec le bluetooth activé.
Sur ton Wiko, tu actives le bluetooth, éventuellement rechercher;
tu devrais voir ta prius dans les périphériques visibles
tu demandes l'appairage avec le Wiko
après tu devrais avoir un message pour valider la demander sur le système audio de ta prius et certainement coté ton Wiko.
Tu mets le même code des deux cotés.

...
 
En ce qui me concerne, j'ai abandonné (impossible avec le Wiko et le T&G de l'auris TS) dans n'importe quel sens, ça plantait. Je me suis résolu et j'ai acheté le GS4...
 
Effectivement, un seul appariement Bluetooth pour les fonctions audio et téléphone suffit sur un Nokia lumia 920.

Après un coup de fil ou une manipulation du GPS sur le Nokia alors que l'audio Bluetooth était en fonction, la lecture de la musique se met en avance rapide !

Dans ce cas, un appui sur la touche pause de l'écran tactile du T&G puis lecture suffit à reprendre la lecture des fichiers audio de façon normale. Ouf !
 
Je crois que je n'ai plus qu'à changer de smartphone ,ce seras la meilleure solution , car j'ai passé beaucoup de temps pour rien , il va y avoir un wiko cink peax 2 à vendre dans peu de temps ( il a 6 mois et nickel). ça m'embête quand même de changer de voiture(elle a 3 semaines).merci pour vos réponses.
 
Ah oui, s'il s'agit d'une auto miniature... Encore que...

Mais où est donc passé le lien vers le site des Corgy Toys et autres Dinky dans la signature du Fox ?

Que de bons souvenirs : changer les roues de la Mini Marcos rouge métal de chez Corgy Toys ou de la Hillmann Londres-Sydney. Et les Dinky toys avec roues directionnelles en appuyant sur l'aile avant, de quoi faire des contrebraquages sans retenue ! Toute ma jeunesse !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,283,377
Retour
Haut Bas