Comment passer le temps en attendant sa Prius...

Prius_Pilot

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Oct. 2008
messages
165
Score de réaction
44
Localisation
Nancy
Véhicule
RAV4 2023 Trail vert aventurine
Bonjour,

Etant informaticien de métier, je viens de mettre au point une signature dynamique pour le forum... Celà signifie qu'à chaque fois qu'elle est affichée, les dernières informations concernant ma consommation sont recherchées dans une base de données et affichées !

Pour l'instant, les données sont fictives, mais bientôt ce seront les données réelles !

Qu'en pensez-vous ?

Patrick
 
:ouioui: SALUT ET BIENVENUE A BORD....en attendant celui de ton tapis volant......Tu ne seras pas le seul dans ta spécialité sur ce Forum....et tu pourras même donner un coup de main le cas échéant !.......
Pas mal ton idée......;)
En attendant, ne te ronges pas trop les ongles....comme déjà beaucoup l'ont fait !
 
Celà signifie qu'à chaque fois qu'elle est affichée, les dernières informations concernant ma consommation sont recherchées dans une base de données et affichées !
Pour l'instant, les données sont fictives, mais bientôt ce seront les données réelles !
Qu'en pensez-vous ?
Patrick
Pour l'instant, les données sont réalistes, car pour moi c'est 48500Km et 5.5 l/100Km.
Intéressante ta signature et bienvenu parmi nous avec ton futur véhicule. 8) 8) 8) 8)
 
Merci !

Oui, les données sont réalistes, je me suis largement inspiré de ce que j'ai pu lire sur ce forum. J'espère juste arriver à faire encore mieux avec les données réelles !!!

A suivre....

Patrick
 
:bravo:Cette Prius va faire un carton !.....
Super Ecologique elle ne demande que 12 Litres de H2O !

:hehe:.....soit une paire de six eaux !.........:cheveux:.:dispute:
 
Salut à tous je fais du déterrage je sais :oops: mais une petite question d'ordre pratique reste sans réponse pour moi et ça m'ennuie.

J'ai vu plusieurs membres du PTC afficher leur conso via le site https://www.spritmonitor.de , du coups j'ai été y faire un tour par curiosité et j'ai trouver ça pas mal au final et je me suis inscrit.

Comme mon profil le laisse entendre je suis Taxi et j'ai commander une P+MC qui devrait devrait arriver en janvier (je n'en veux pas au père noël du retard je comprends bien que c'est galère pour le 25 décembre avec le traîneau :grin: ).

Bref j'aimerai bien afficher ma conso dans mon profil du PTC et qu'elle s'actualise toute seul à chaque fois que j'ajoute un nouveau plein sur le site de Sprintmonitor, seulement voilà je ne sais pas comment faire et je sais même pas si c'est possible sur le PTC donc si quelqu'un a une réponse à ma question ça m'aiderai bien.

Visiblement certains forum supporte cette fonction d'après le site ils disent qu'il suffit de mettre l’identifiant du compte et le tour est jouer, je pense que ça pourrait être sympa de partager cette info avec les autres membres et pour ceux qui hésite ou cherche une conso réel, avec les nombreux kms que je fais ça va vite donner une lecture réel de la conso avec beaucoup de recul.

Merci d'avance pour votre aide à bientôt :jap: .
 
Simple

Pour pouvoir afficher sa conso il faut adhéré au PTC.
Quand j'étais adhérent j'y avais accès.
 
Salut merci pour ta réponse rapide en effet je ne suis pas adhérant donc quelquepart ça me rassure je suis pas passer à côté dans les réglages de mon profil :jap: .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,001
Retour
Haut Bas