Mise à jour GPS

Maj gps

Ok merci pour les infos. Je continue mes recherches.
 
J'ai 2 DVD à vendre pour rafraichir les vôtres.

c'est la version E16, de 2013

WEST
Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Portugal, Espagne,Andorre, France, Suisse, Islande, Lichtenstein, Italie, Saint-Marin, Vatican, Monaco, Sardaigne, Corse, Sicile

CENTRAL
Allemagne, Autriche, Belgique, France, Suisse, Lichtenstein, Luxembourg, Pays-Bas

20€ port compris, me contacter en MP

UPDATE : vous êtes déjà 3 pour le West. Il y a aussi la France sur le CENTRAL
J'ai répondu aux MP


UPDATE 2 : ça à été rapide, y en a pu.......
 
Dernière édition:
je suis preneur du West Europe la mienne date de 2008--2009 Vers 1
 
Salut Daniel

Le chèque partira demain, mais avec le férié je pense que tu le recevra samedi ou lundi.

Merci
A+
Patrice
 
bonjour,
Je viens de lire cette discussion.
En effet, étant un futur possesseur d'une Prius 2 SOL Pack de 2005, je la récupère lundi, je me renseigne sur ce forum, plein de renseignements.
Je n'ai pas demandé au garage vendeur si le GPS était à jour. En attendant, j'ai lu les débats sur Waze, les pour et le contre. Étant utilisateur, j'apprécie Waze, mais c'est vrai que des fois plus de réseau.
J'ai la solution. L'application Here Maps. Gratuite, elle aussi, et elle a des plus.
Elle indique la vitesse réelle et alerte lorsque l'on l'a dépasse (sonore et visuelle).
Elle prend en compte la circulation également.
Et le plus, le meilleur pour la fin, elle peut être utilisée hors connexion!! Il suffit de télécharger avant les cartes voulues. J'ai testé, et c'est nickel.
Le lien sur Google play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps&hl=fr
 
DVD Navigation MAP Europe Central E12

Bonjour, je vends un DVD Navigation MAP Europe Central E12 2009-2010.
J'ai également une version E21 Europe Central 2015-2016.
Me contacter en MP si intéressé.
 
DVD Mise à jour bloqué dans le lecteur.

Bonjour, à tous et heureux nouveau propriétaire d'une Prius 10ème anniversaire. Je trouve ici plein de réponses à mes questions. Merci encore à ce forum d'exister. Ceci dis ma question est la suivante :

En souhaitant mettre à jour ma cartographie GPS datant de 2008. J'ai donc introduit un DVD 2016 dans le lecteur sous le siège conducteur.
Et la tout se complique, le GPS reste bloqué sur le choix de la langue (GB), et je ne peux valider ce choix ! Pire en poussant/glissant sur la gauche le bouton Push du lecteur le DVD ne s'éjecte plus.

Quelqu'un aurait-il déjà connu cela ! Et si oui, comment l'a-t'il résolu ?

D'avance Merci de vos réponses.
 
Bonjour, à tous et heureux nouveau propriétaire d'une Prius 10ème anniversaire. Je trouve ici plein de réponses à mes questions. Merci encore à ce forum d'exister. Ceci dis ma question est la suivante :

En souhaitant mettre à jour ma cartographie GPS datant de 2008. J'ai donc introduit un DVD 2016 dans le lecteur sous le siège conducteur.
Et la tout se complique, le GPS reste bloqué sur le choix de la langue (GB), et je ne peux valider ce choix ! Pire en poussant/glissant sur la gauche le bouton Push du lecteur le DVD ne s'éjecte plus.

Quelqu'un aurait-il déjà connu cela ! Et si oui, comment l'a-t'il résolu ?

D'avance Merci de vos réponses.

Salut,

désolé je n'ai pas connaissance d'un tel dysfonctionnement sur le GPS.

Le dysfonctionnement que j'ai est "Insert correct disc please".
Le DVD n'est plus reconnu, quand je démarre la voiture, le DVD tourne de façon bizarre, ça fait un drôle de bruit, je pense que le mécanisme ne fonctionne plus correctement, le DVD doit être décalé par rapport à la position exacte où il devrait être.

D'où provient ton DVD 2016, il a été acheté en concession?
Pourquoi la concession n'a pas effectué la mise à jour du GPS avec le DVD 2016?

SMax
 
Il y a quelques mois, j'ai remplacé mon dvd 2012 par un dvd 2016 D'ORIGINE , aucun soucis, le Gps fonctionne correctement.
D'où vient ton dvd ? As tu forcé pour l'insérer ?
 
Quelqu'un connaît les nouveautés des dernières mises à jours ? Améliorations graphiques, toujours présence des radars, autres??
 
la, on parle du DVD pour les système de GPS présent sur la PII entre autre.
pas de radars,

quand aux améliorations, ben, les routes non présentes sur les versions antérieures (2012 pour moi)
 
Mise à jour

Pour vos mise à jour du GPS DVD Prius voici un site où vous ne paierez pas le prix fort comme chez Toyota...
J'ai reçu le mien (DVD 2017) en 3 jours, parfaitement compatible et opérationnel. Parfait aucune arnaque, que vouloir de plus :-D :-D :-D ?
http://satnavdvd.co.uk

Note Admin : ATTENTION Certains (la plupart ? tous ?) de ces sites abritent des individus très peu recommandables. Voir ici à titre d'exemple.
 
Dernière modification par un modérateur:
Dernière édition:
Mise à jour

J'ai commandé le DVD Prius II 2017 ce mardi 14/03/2017, je l'ai reçu parfaitement emballé par la poste ce vendredi 17/03/2017.
Je l'ai mis dans le lecteur et tout est en ordre, fonctionne parfaitement.
Est-ce bien légal : à mon avis oui, rien n'empêche de faire tourner le DVD que l'on veut dans le lecteur.
Maintenant chacun est libre de faire confiance ou pas au site, pour ma part 32,04€ frais d'envoi compris via PayPal donc garantie.
A +

Note Admin : Le faire tourner n'est pas le problème. :cool:
C'est le détenir qui peut coincer si son acquisition est illégale.
Ça s'appelle recel et ça pourrait coûter gros si le vendeur est attrapé par la patrouille.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est légal ça?
et bien cela dépend...
Normalement, en France, c'est NON.... (en Wallonie? va savoir...)

Par ailleurs, les responsables de ce forum ne sont pas anonymes et n'ont pas pour vocation d'encourager la piraterie sous quelque forme qu'elle soit.

Pas sur du tout que tu leur apportes des oranges ou que tu paies des amendes à leur place...
 
Dernière édition:
C'est un super plan merci. :jap:
Je me serais bien laissé tenter, mais je n'utilise plus du tout le GPS intégré.
 
J'ai commandé le DVD Prius II 2017 ce mardi 14/03/2017, je l'ai reçu parfaitement emballé par la poste ce vendredi 17/03/2017.
Je l'ai mis dans le lecteur et tout est en ordre, fonctionne parfaitement.
Est-ce bien légal : à mon avis oui, rien n'empêche de faire tourner le DVD que l'on veut dans le lecteur.
Maintenant chacun est libre de faire confiance ou pas au site, pour ma part 32,04Ƃ frais d'envoi compris via PayPal donc garantie.
A +

Note Admin : Le faire tourner n'est pas le problème. :cool:
C'est le détenir qui peut coincer si son acquisition est illégale.
Ça s'appelle recel et ça pourrait coûter gros si le vendeur est attrapé par la patrouille.
Salut, il y a aussi une mise à jour logiciel en plus de la carte? C'est juste un DVD classique gravé pas d'impression sur la face? Des nouveautés par rapport aux anciennes versions?
Pour vos mise à jour du GPS DVD Prius voici un site où vous ne paierez pas le prix fort comme chez Toyota...
J'ai reçu le mien (DVD 2017) en 3 jours, parfaitement compatible et opérationnel. Parfait aucune arnaque, que vouloir de plus :-D :-D :-D ?
http://satnavdvd.co.uk


Note Admin : ATTENTION Certains (la plupart ? tous ?) de ces sites abritent des individus très peu recommandables. Voir ici à titre d'exemple.


Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:
Mise à jour

Salut, il y a aussi une mise à jour logiciel en plus de la carte? C'est juste un DVD classique gravé pas d'impression sur la face? Des nouveautés par rapport aux anciennes versions?

Je pense qu'il y a une mise à jour uniquement de la carte, les nouveautés par rapport au logiciel de départ je n'en vois pas.
A +
 
et bien cela dépend...
Normalement, en France, c'est NON.... (en Wallonie? va savoir...)

Par ailleurs, les responsables de ce forum ne sont pas anonymes et n'ont pas pour vocation d'encourager la piraterie sous quelque forme qu'elle soit.

Pas sur du tout que tu leur apportes des oranges ou que tu paies des amendes à leur place...

Manifestement le bras armé (anonyme) de la censure est passé par ici !
IL y aurait vocation à encourager la piraterie ! Cela me semble un peu fort et surtout pourquoi supprimer les messages entre utilisateurs ?
Un bon Belge fier d'être... Wallons, Liégeois et de surplus Sérésien.
A +
 
Laisse tomber, va. Tu vas rentrer dans un débat sans fin. Pas grave, tant mieux pour ceux qui ont pu profiter de l'astuce (je pense que Toyota survivra, soyez sans crainte), et dommage pour les autres.

Ceux qui veulent les coordonnées pour le dvd peuvent toujours m'envoyer un mp.
 
bonjour,

ma carto date de 2005 8) si quelqu'un qui a acheté une maj vends son ancienne version pas trop vieille et a bon prix ca m'interesse :cool:
 
bonjour,

ma carto date de 2005 8) si quelqu'un qui a acheté une maj vends son ancienne version pas trop vieille et a bon prix ca m'interesse :cool:

Bonjour, peux tu me donner un numéro de téléphone en MP. J'ai quelque chose qui pourrait te convenir (ce sera gratuit) :razz:.
 
Bonjour Patoche

Là tu en as trop dit ou pas assez, ça pourrait intéresser beaucoup de monde :wink:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,913,847
Retour
Haut Bas