Mise à jour GPS

Sur les PII jai toujours réglé à la main le changement d'horaire sur le gps
 
DVD neuf inséré

... mise en service automatique, "à chaud" . le GPS a l'air + rapide (affichage/rafraichissement).

on s'en est servi sur 2 ou 3 trajets, avant que ... un amortisseur ne lache. P2 git depuis au fond du jardin. 8) mauvaise cuvée 2019 (3ème panne en 2 mois : GPS + moyeux + amorto).

en y mettant le feu , l'assurance rembourse combien aujourd'hui ? :-D
 
Les DVD de mise à jour étant scandaleusement chers chez Toyota (tout comme leurs batteries 12V :-? ), j'ai souscrit à cette offre. Pour 36 euros port inclus.



Largement plus accessible que le prix Toyota, ou même les offres que l'on trouve sur Ebay ou autre. Grosse spéculation sur ces DVD, certains posent des annonces à 40 euros voire bien plus cher, mais pour des DVD entre 2008 (E10) et 2013 (E14). Gros foutage de gu*ule...



Merci beaucoup pour avoir permis à tous cette alternative :jap: :jap:
 
J'ai reçu très rapidement mon DVD E1G ! Je l'ai vite installé dans le lecteur et il semble qu'il ne provoque aucun changement dans les réglages précédents.



Merci encore à Volkan pour la précieuse info !! :jap:
 
PS : si ça intéresse, j'ai un DVD E15 (2013) à vendre...


PS : quelqu'un sait si c'est compatible avec tous les modèles Toyota et Lexus récents ? Par exemple une Avensis de 2007 ?


Pour info j'ai les références ROM 86271-0W075 et 86271-60W376 sur ce disque.
 
A ma connaissance, dans la période GPS-DVD de Toyota le matériel et les DVD étaient communs à tous les modèles des gammes Toyota et Lexus.

Depuis le passage au Touch & Go je n'en ai aucune idée.
 
Disque reçu aujourd'hui, installé dans la foulée, pas de remarque particulière. Une cartographie un peu plus à jour ça fait plaisir. :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,919
Retour
Haut Bas