Prius 4 - Je l'ai commandée

ou alors tu achètes une occasion récente ? :cool:
Oh oh oh, le message subliminal ! On a rien vu venir. :grin:

On va faire plus subtil : Salut lmd, t'aurais pas une super P4 récente à vendre par hasard, maintenant que tu as une T3 en plus dans ton garage ? :cool:
 
Elle est définie et dans ce que nous voulons elle doit pas être dispo en occasion
Dynamic
Couleur gris aluminium
Jantes 15" avec roue galette
éventuellement radars de stationnement arrière
 
Oh oh oh, le message subliminal ! On a rien vu venir. :grin:

On va faire plus subtil : Salut lmd, t'aurais pas une super P4 récente à vendre par hasard, maintenant que tu as une T3 en plus dans ton garage ? :cool:
MDR.
En fait en ce moment, il y a DEUX T3 devant chez moi (l'autre est à ma fille). On se partage la borne Green'up 16A, ça le fait.
Je vais effectivement vendre la P4 en début d'année prochaine, la fin de l'année n'est pas la meilleure période, et il faut que je la vide et la nettoie avant.
Après elle a quand même 3.5 ans et 72 kkms, et ce n'est pas une Dynamic :grin:.
 
Ayé ! :cool: Elle est commandée (ce matin-même) !
Prius Dynamic RC19 rouge intense (en stock)
J'ai signé le bon de commande sans la moindre hésitation : commercial très bien, qui me fait une très bonne reprise sur le C-Max (pour un pro, s'entend), reprise qu'il a même majorée après avoir vu les "défauts" que je lui avais annoncés + 600 euros de remise en plus des 3000 offerts par Toyota, ce qui fait que je n'ai, au final, même pas 19000 euros à sortir.
J'avoue que pour le coup, je n'ai même pas mégoté sur le fameux "pack livraison" ...

Livraison : ben ... quand j'aurai le financement, ce qui peut se faire assez vite. Même si je vais attendre début mars, pour cause de ... n° d'immatriculation (je suis pas bégueule, mais si je peux éviter "FN-XXX-XX").

Je suis excité comme un acarien au salon de la moquette !8)
 

:lecteur:....J'adore ta conclusion......!
 
Et par ici on peut dire " t'chaud comme une baraque à frites" ou alors " t'chaud boulette " :D :grin:
 
Bienvenue au club "très fermé" des possesseurs de P4 8)
 
Bonjour à tous,
Toyota vient de me prévenir que ma Prius commandée le 24 décembre vient d'entrer en production. 8 semaines, c'est quand même long pour commencer à lancer la fabrication :eek:.
Par ailleurs, je viens de voir que l'offre de remise est passée de 1000 à 3000 € :evil:.
 
@Nashville, tu ne dois pas être le seul à commander une P4, sûrement.....:grin::grin:
 
On en croise quand même excessivement peu des P4 !
 
Ça dépend où @Carl-88....
Au Japon, il y en a de partout :jap::jap:
Aux US, un peu moins......
Et chez nous:cry::cry::cry:
 
Je parlais pour ce qui concerne la France ;)
Si j’en croise une par mois en Loir et Cher c’est un exploit.
 
C’est rare d’en croiser des voitures dans le loir et cher ;) en effet !
Blague à part on a d’excellent restaurants !
 
Prius 4 PHV

En tout cas vous ne verrez plus la mienne : emboutie par l'avant (suite à la perte de contrôle de l'autre véhicule) elle est partie pour les pièces détachées ! Heureusement mon épouse qui conduisait n'a rien (tous les airbags se sont déclenchés) l'autre conducteur a juste une clavicule cassée.:cry:

La nouvelle P4 est commandée mais ce sera une P4 Plug In encore plus rare !:D
 
Tu as commandé une P4 PHV en 5 places?
 
Oui, 5 places, T et G dernière version, vision 360°, pas de toit solaire (inutile et incompatible Affichage tête haute). Livraison prévue Avril 2020, rouge comme ma défunte P4.
Je ne l'ai pas essayée ni même vue : aucune de disponible sauf à Bruxelles en la louant pour 200€ !
Mais aucune importance puisque c'est la copie conforme d'une P4 hormis la batterie.:D
 
Quand on fait la demande d'un essai d'un nouveau modèle de la marque X ou Y , l'importateur compte des frais à la concession. Il en est ainsi. :jap:
 
Pour les modèles courant l'essai est gratuit. Demande à PSA l'essai d'une 3008 Hybrid (oui ils osent !), aucun problème. La P4 PHV est plus que discrète, modèle de niche comme ils disent.
Mais la concession TOYOTA est formidable : ils me prête gratuitement une Yaris toute neuve jusqu'a la livraison de ma P4 PHV, il faut dire que je suis un bon client très fidèle.
 
Si c'est une voiture achetée par la CC , c'est en effet " gratuit" pour cette CC.
Mais quand c'est une voiture " spéciale" qu'il faut faire venir pour l'essai , et bien la CC va devoir payer une espèce de " location".
Et en règle générale, cette démarche est " positive" et gratuite pour le client MAIS , quand le vendeur pense fortement que le client va acheter une nouvelle caisse.
toyota belgique , il y a quelques années , pour l'essai d'un P+ , a facturé 150€ à ma CC. Alors que , j'avais rempli un formulaire " importateur" sur le net pour cet essai.
Et c'était déjà pareil avec un PREVIA à l'essai. La CC a payé la facture.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,396,780
Retour
Haut Bas