[Auris 2] "Casting" Toyota France urgent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zabou59

Participant hyperactif
Inscrit
3 Oct. 2009
messages
1,269
Score de réaction
1,437
Localisation
Nord
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
Nous avons reçu une demande urgente de Toyota France... que l'on relaie à tout hasard...

Dans le cadre de la campagne publicitaire "Toyota Road Trip", l'équipe de tournage sera mardi sur Strasbourg pour un tournage qui était programmé. Mais, la personne qui devait être filmée a dû annuler sa participation....

Toyota France recherche donc, au pied levé, un propriétaire d'Auris 2, strasbourgeois ou proche de Strasbourg, qui serait disponible mardi 26/02 pour accueillir l'équipe et participer au tournage...

Si l'un d'entre vous était dispo, merci de m'envoyer d'urgence un MP avec vos nom, adresse mail et numéro de téléphone... :jap:
 
Moi !!! Moi moi moi. S'ils me filent une Auris 2 :-D
Cherchent quelqu'un avec une Auris 2 ? Z'en ont pas eux ?!
Si quelqu'un devrait en avoir c'est bien eux non ?
J'ai le reste qu'ils ont pas. C'est un bon deal. Je trouve. Win-win :cool: (et je garde l'Auris)
 
Vu l'urgence, ils utilisent simplement tous les moyens disponibles.

Il est flatteur pour le Prius Touring Club d'être considéré comme un de ces moyens.
 
Cool de leur part et ça prouve que c'est pas du bidon, viva Toyota !

:jap:
 
Vu l'urgence, ils utilisent simplement tous les moyens disponibles.
Sans compter qu'il semble plus réaliste d'espérer trouver un volontaire (donc a priori coopératif) au Prius Touring Club plutôt que de tirer la manche des clients Auris 2 de la région un par un par téléphone (vu l'urgence).
 
Peut-on trouver les membres qui ont une Auris 2 dans la région ?

Si c'est possible, pourquoi ne pas leur faire suivre le message de notre Présidente en MP ?
 
Peut-on trouver les membres qui ont une Auris 2 dans la région ?
En principe oui (recherche avancée de membres) mais actuellement seuls les membres qui ont décrit leur(s) modèle(s) eux-mêmes dans leur profil sont détectables, et il n'y en a que trois dont aucun dans la région souhaitée.

Dans la liste des modèles proposés par le logiciel il n'y a actuellement que "Auris HSD".

Quant à la recherche sur le champ Localisation elle est encore moins pratique pour explorer une zone géographique précise.
 
Et je suppose que Toyota France a posé la même question aux concessionnaires de la région.
 
Pognon pognon

Pour MecanoDuDimanche Pourquoi tout ramener à l'argent ? Quand on aime on ne compte pas !!! et Toyota sait reconnaitre le service ! 8)Et aussi le PTC pour son serieux
 
:violon:.........LE VEAU D'OR EST TOUJOURS DEBOUT .......:siffle:

 
Suppositions

Je suppose que Toyota cherche le vrai témoignage de quelqu'un ayant vraiment vécu avec la voiture. Sinon, des Auris 2 ils en ont et des comédiens peuvent jouer le rôle mieux que nous.

Personne n'a dit que l'Auris 2 devait être hybride.
 
Ouais, c'est vrai. Mais elle est plus mieux en hybride... :grin:
 
Pour MecanoDuDimanche Pourquoi tout ramener à l'argent ? Quand on aime on ne compte pas !!! et Toyota sait reconnaitre le service ! 8)Et aussi le PTC pour son serieux
Tu diras ça à Toyota quand ils te facture une simple vidange à prix d'or ? :grin:
Plus sérieusement tu bosses gratos toi ? :-D moi non.
 
Que l'on soit puissant ou misérable,
On y trouvera l'accueil dû à sa position...!
Les dorures seront toujours mieux accueillies que les hardes.
 
J'ai pris réception de mon auris 2 HSD ce jour et je suis du Doubs.
Ca fait un bout de Strasbourg et n'aurais été dispo qu'à partir de 16h.

Mais j'avoue,question intéressante, quelle est la contrepartie à cette participation ?!
 
Je suis de Strasbourg, disponible mardi entre 14 et 17h, mais je n'ai "que" une P3 2012 à proposer pour leur tournage.

A défaut de merles, on mange des grives; ça leur éviterait de faire le déplacement jusqu'à Strasbourg pour rien...
 
Merci à tous les 2. Je transmettrai à mon interlocutrice de chez Toyota.... On ne sait jamais...

Dans la mesure où ils utilisent votre droit à l'image et que vous leur consacrez du temps, il est logique que votre participation soit dédommagée financièrement... :jap:


@ Alchi : vite, un MP steplé :jap:
 
Dernière édition:
Tu diras ça à Toyota quand ils te facture une simple vidange à prix d'or ? :grin:
Plus sérieusement tu bosses gratos toi ? :-D moi non.

:ovation: Salut MDD....Si tu joues d'un instrument de musique, tu dois être un virtuose de.....
..................................." LA HARPE A GONDS "......!!
Que je sache, ce cher Toy n'est pas comme celà...Ce sont ses Concessionnaires qui sont de
redoutables aspirateurs d'€uros, lui se contente de faire les tarifs, et rien n'empècherait
ses revendeurs d'ouvrir les "garages du coeur" pour faire cadeau des filtres à huile neufs
qu'ils ont fait payer et pas changé , aux Ingénieurs radins et désargentés sinon désactionnés.......
Aller leur donner notre avis n'est pas bosser, mais se décharger d'un tas de reproches que
l'on rumine....Ils ne vont tout de même pas raquer pour çà, et, si tu y vas, il serait absolument
normal que tu payes,....... comme chez le Psy....!
 
Bonjour.

Il y a sur ce forum un nombre incalculable de renseigenments, de recherches qui sont

Faites gratuitement ,dans le seul but d'etre agréable a la communauté du PTC et le

Salaire des membres sollicités est la satisfaction de rendre service,et faire plaisir.

Donc pour une fois ,s'il est possible de dépanner le constructeur de nos autos

Ce qui ne fera que valoriser l'image de ce forum.

Salutations Yannick
 
coopération entre le Prius Touring Club et Toyota

Bonjour,

ca pose la question de la coopération entre le Club et Toyota.
Est-ce l'occasion de faire remonter d'éventuelles insatisfactions ?
Comment gérer cette coopération pour ne pas y perdre en indépendance ?

Joli sujet de réflexion !

A+
 
Je suis strasbourgeois et j'ai une Auris 2 HSD ......

.... Mais c'est ballot, j'habite à 400 km de ma ville natale :grin:
 
Je ne vois en aucun cas un problème d'indépendance du PTC dans la mesure ou Toyota cherche simplement a parfaire son image grâce au témoignage de clients satisfaits. Du pure marketing, bien pensé et efficace.:coolman:

Dans ce contexte, je ne vois pas l'opportunité de faire une liste de doléances à transmettre à M. Toyota.:eek: Qui, soit dit en passant, aussi soucieux de son activité, n'a pas attendu pour questionner ses clients lors d'enquêtes téléphoniques ou en relevant des avis convergents sur des forums comme celui- ci...

En revanche, cette relation commerciale qui nous lient clients et constructeur, celle-là même qui nous amène à l'achat après dure négociation, n'est finalement rien de plus que celle qui nous lie avec le boulanger. Alors je ne trouve en aucun cas dérangeant que lorsque mon commercial/commerçant préféré me demande de le recommander ou de lui faire de la pub, je me demande, en tant que client, ce que j'y gagne.
J'estime ne pas avoir de dette envers Toyota, alors oui témoigner de ma satisfaction, prendre de mon temps pour promouvoir ce qui m'a convaincu, mais pas sans compensation. N'en déplaise à ceux qui s'en offusque:-?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,315
Retour
Haut Bas