Kits Parrot sur Prius Sol

C'est prévu sur ma tuture (j'ai un kit fixe mais comme j'ai fini par changer de phone... il ne sert plus à rien).

J'avais prévu le montage en même temps que l'ampli (semaine prochaine) mais ces idiots de parrot ne fournissent pas le MK6000 (j'attends depuis fin decembre !).

C'est tout à fait installable sur une Sol... à condition d'aimer les fils, d'avoir le schéma electrique de l'autoradio, de jouer des ciseaux et du fer à souder.
 
Je suis pas trop bricoleur... Une idée du prix d'installation ?
Je me demande si mon concessionnaire Toyota pourrait me faire ça.
Il faudrait que je l'appelle.
 
Salut,

Je remonte ce sujet assez vieux désolé.

Est ce possible d'installer un kit parrot de type : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-bluetooth-installes/ sur une linea sol de 2008.

Faisant environs 100km/j j'aimerai pouvoir profiter de cet accessoir.

J'ai vu que le changement du poste était plutot compliqué donc ce rajout est peut être plus simple.

Merci d'avance pour vos conseils avisé.

Au passage si certains connaisse un installateur pour prius je suis preneur
 
bonjour moi aussi je suis en train d'installer un kit parrot mki9200 sur ma P2 sol.
j'ai trouver ou positionner le micro double mais l'écran j'ai des doute...
 
Moi je pensai le fixer sur le poste entre les touches et le mange disc vu qu'il n'y a aucune info a cet endroit je pense que c'est pas mal.

Du coup tu as déjà fait les branchements?

Pourra tu me faire un retour sur ce matos?

Merci d'avance a+
 
Bonjour à tous,

Installation extrêmement simple
Achetez un kit d'adaptation parrot pour Toyota sur ebay par exemple à ajouter au kit parrot de votre choix.

Il comprend les connecteurs toy/iso, aucune soudure à faire, il reconnaît l'entrée mute de l'autoradio d'origine.

Comptez 1 bonne heure environ.
 
Bonjour à tous,

Installation extrêmement simple
Achetez un kit d'adaptation parrot pour Toyota sur ebay par exemple à ajouter au kit parrot de votre choix.

Il comprend les connecteurs toy/iso, aucune soudure à faire, il reconnaît l'entrée mute de l'autoradio d'origine.

Comptez 1 bonne heure environ.

Salut,

Ton installation est sur PII?
 
Salut, non mais ça devrait fonctionner.
Je cherche également à déconnecter le chargeur 6 CD, car il est HS et brancher un kit mais pas forcément Bluetooth, j'aimerai éviter le bluetooth, car il est déjà utilisé pour Hybrid Assistant. Plutôt un kit avec une prise USB ou carte SD.
 
le kit parrot à l'air bien, mais comme SMax59, je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser la prise USB, autrement que pour charger, et le bluetooth, est maintenant utilisé par HA. Alors je fouine, et j'ai trouvé ça:

http://www.gearbest.com/other-car-gadgets/pp_426946.html

9a permet de lire les cartes SD, prises USB et en plus jack, avec un prix pas mal. Bon reste plus qu'à savoir ce que donne le son....:grin:
 
Un copain a acheté un smartphone sur ce site. Pas de souci.
je viens à mon tour de faire un achat, pour tester. Ils sont réactifs en tout cas, sur les questions.
 
salut a tous,

je viens d'acheter un produit étonnant pour ma prius, j'ai via le bluetooth de mon phone:
le son gps sur hauts parleur
les appels sur hauts parleur
le guidage gps sur hauts parleur
ma playlist sur hauts parleur

c'est xiaomi roidmi 2s qui fait ça et ça coûte 15-20€.

ca fonctionne super bien, ça se connecte sur l'allume cigare et ca se connecte au phone via bluetooth, bien evidemment ça fait office de chargeur tel.
 
Bonjour
tu as pris quelle fréquence FM pour être tranquille ?
merci
 
Non, 107,7 pour la FM autoroute
 
n'y a t il pas trop de perte au niveau de la qualité du son?
 
Merci pour ton avis.
je viens de passer commande 😉
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,725
Retour
Haut Bas