Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

Hybridébridé à dit:
Cette relecture ne m'a permis de trouver que 4 membres en tout bien tout honneur (et +1 dans ta réponse ce qui est tout à mon honneur), mais je suis persuadé qu'un nombre beaucoup plus important se cache sous le talent de ta plume !:jap: :dactylo:

:papy: Pas grave.:non: ...tâches de voler plus bas, sinon tu vas hériter de la lanterne rouge !:horreur: et aux résultats, ce sont nos rires qui seront débridés...:ouioui: :moqueur: :rire1: :rire2: :rigolade: :) :confettis: .
 
panda94 à dit:
Saint Pierre,donne moi les clefs...:papy:
:pascontent: ATTENTION, tout dopage ou aide extérieure sera
sévèrement puni !:dispute: :horreur: :tapedur: :pleure2: :rigolade:
 
:horreur: ....Suite des Ageassonnades..........
..........PHASE N° 2 (et dernière)........du jeu......:eek: :lecteur: :idea: :tapedur: ..... à vos souhaits !!!..pour que tous les membres aient la malchance de figurer dans mes....................
:grimace: :pascool: ....divaguations farfelues ! ......Je n'en jetterai plus, la cour est pleine !....et si le labourage a son utilité, du crâne le bourrage a son terme !

........Parlons maintenant cuisine,sans faire un plagiat saugrenu d'une recette que me confia, luxe rare, un abbé case:" aides culinaires".....
Mon désir de t'aider n'a mûri que lentement, disait il, et j'y sais effacer l'indiscrétion, une fois ma décision prise et fixée, d'épauler celui qui aime des conseils éclairés. Le résultat est que dans mon gourbi, bout, gargouillant dans un vieux bac usagé, des tetines de vache qui rissollent dans l'huile de palme, agrémentées d'aromates, , de langue de cerf, deux jets tirés de la fiole d'un vieux Clos Bertin...(pas plus, le double y briderait l'arôme)....et de quelques frêles bigorneaux sur un lit de coeurs d'endives.
Mise à part, une belle miche, elle, permettra de déguster la sauce. Surtout pas de cocotte Tefal, complice des cuissons rapides. Jai ben pris, ustensile adéquat, le susdit bac, et j'ai géré la cuisson au quart de poil !
Remarque au passage: Cette recette vient du pays où règne King Kong, qui, d'ailleurs, ne nous trouve pas à la page, à son goût.. si vous préférez.
Sachez, à titre de curiosité, , qu'il applique chez lui une "dura lex" barbare qui fait que dans ses resserres git Prius prisonnier.Cette bête admire sa guenon qui, sale, se pare, et, yeux brillants la voie déja remporter le prix US wooman toute velue!......Fier comme un noble ,il est si râleur qu'il fait comprendre que qui rase baron n'y a nettement pas intêret, surtout aprés avoir bu quelques verres de marc au passage......et puis, surprise. Cet imitateur de Lohengrin a t'y tudesquement ramolli ?...le voilà, filant sans micmac, gai, vers le lac Bleu, berceau des Colibris, débris des âges passés, là ou ce superbe lac dresse ses hauts roseaux, habitat privilégié du Motopriusfa (animal nourri par des rats d'argent)...Ce Priusfa n'a tiques ni puces car il a l'habitude de les secouer.......Le lac, lui, coulera là ou la pente le mène, sur une carcasse de car accidenté qui git, bus fragile et rouillé, bus où, au repos, jouaient au 421 ces aventuriers qui aiment ces dés, pris usuellement pour tuer le temps, éviter de se faire de la bile, et, par là, écarter tout danger vésiculaire.....
Et ma cuisine dans tout ça ?.....Un Priussien l'a goutée...et fit lippe c'te fois...Tant pis si son estomac qui ne va pas, se cale ou bredouille, il partira vide !....Il veut sans doute garder les idées claires pour s'occuper de la bourse, Philippe.....prix US qui montent, prix US manquant de tenue,
new prix US tentants ou prix US fantaisistes......Il s'approprie us et coutûmes des Golden Boys....pour lui, le fric, c'est tout !..Il a même envoyé un protêt au Maire où j'habite, par ailleurs riche Pharmacien et Papy qu'a rentes trois fois plus élevées que les miennes, pour ne pas lui avoir fourni d'Aspro "Prix usine". Ce sale oiseau est trop prés de ses sous ! Il vient de se faire agresser, et, sur son lit grec, git ailes estropiées.....
..............................FIN............................................
Je vais maintenant voir le Maire pour récupérer de l'Aspro, car ce coup ci j'en ai urgent besoin !......Enfin, chaque âge a son plaisir. Je souhaite que le Priussien Aéropage, à son tour se divertisse à la lecture de cette page à sonder, et, si mon ramage a son aval,qu'il le partage à son idée entre tous.........OUF !!!!! :p :twisted: :moqueur:
 
Dernière édition:
Catcha ! Je t'ai repéré !

Je constate que la politesse n'est pas que l'apanage des rois mais également celui des poètes puisque tu t'es cité en dernier. :jap:

Par contre, tu t'es laissé emporté par ton ramage car tu as mis la dose. :) Les artistes aiment toujours un peu se complaire sous les feux de la rampe.
 
Pont Vert à dit:
Catcha ! Je t'ai repéré !

Je constate que la politesse n'est pas que l'apanage des rois mais également celui des poètes puisque tu t'es cité en dernier. :jap:

Par contre, tu t'es laissé emporté par ton ramage car tu as mis la dose. :) Les artistes aiment toujours un peu se complaire sous les feux de la rampe.
:papy: :p.....En effet,.....et j'ai freiné à temps, car des trucs en "age" et "à son", il y en a un wagon !!.....j'avais peur de trop brunir en restant plus longtemps sous les feux de la rampe....:horreur:....et mon plumage a son coloris à préserver..(et re)....Par contre, l'appât nage à son tort
(et rere) dans un compliment, car je me suis cité dans le texte........:coucou: :coucou: :coucou:
 
bonjour

à l'attention des modérateurs

je pense que dans tous sports y compris les sports cérébraux, le respect des régles et de l'ethique s'impose
aussi il me semble important de passer tout message de notre AGEASSON au contrôle anti dopage avant publication
il y va de la crédibilité et de l'avenir de notre forum

merci
 
bouzou à dit:
bonjour

à l'attention des modérateurs

je pense que dans tous sports y compris les sports cérébraux, le respect des régles et de l'ethique s'impose
aussi il me semble important de passer tout message de notre AGEASSON au contrôle anti dopage avant publication
il y va de la crédibilité et de l'avenir de notre forum

merci

Dans tout message, à son entrain, il n'est point question de dopage à son encontre. Te voilà donc sur tes grands chevaux monté sur le pont, vert de rage.......
D'humour, il ne fera qu'un bout. Zou au bistrot !:?:
 
Dernière édition:
bouzou à dit:
bonjour

à l'attention des modérateurs

je pense que dans tous sports y compris les sports cérébraux, le respect des régles et de l'ethique s'impose
aussi il me semble important de passer tout message de notre AGEASSON au contrôle anti dopage avant publication
il y va de la crédibilité et de l'avenir de notre forum

merci
:papy: :dispute: ...et Vlan ! Machiavéliques insinuations d'un Ours pris dans le tourbillon des ceintures et qui serait heureux de me faire remonter les bretelles !.....Les tics, c'est vous qui les avez, Môssieur le plantigrade
Nordique, pas si blanc comme neige que cà, et c'est vous qui devriez employer du ......Dop, Dop, Dop....pour régénérer l'immaculée couleur de votre soyeuse robe, que j'imagine fort bien transformée en chaude Doudoune.
Aprés la ceinture, les bretelles et la Doudoune, restera plus que la culotte à trouver, quoique c'est pour ainsi dire fait, car je vous trouve plutôt culotté
de vouloir me faire porter le chapeau...que je vous rend pour compléter l'habillement !.....Comme tous les accusés de cette tricherie, je crie, je hurle mon innocence. Je jure n'avoir jamais consommé de jus de mots et ne pas m'être piqué des vers....et si j'abuse du dictionnaire, lui seul a le droit de se plaindre d'être froissé de me voir s'agiter sous sa couverture......
mais n'entrons pas dans sa vie privée.......Je pense que la crédibilité de notre Forum n'a rien à craindre,....mais vous, vous devriez faire gaffe à la qualité du votre, faux rhum, dont l'absorption vous fait perdre l'esprit.
Je ne vous salue pas, Môssieur, mais je saute dans vos bras de polaire
rafraîchissant, ce qui est un vrai luxe en ces temps de canicule, et vous pardonne vos propos inconsidérés....Bons baisers, à bientôt....:youpi:
 
Dernière édition:
j'admets ma défaite
et plus jamais ô maître je ne mettrai votre probité en doute
j'implore votre pardon
et continuerai à parcourir ce forum avec un bonheur sans cesse renouvelé
(ceci entre nous c'est volvic ou badoit ?)
 
:twisted: ....OK...il y avait le Pardon de Sainte Anne....il y aura maintenant celui d'Ageasson.....Rassemblez vous disciples fidèles.....mais non, où je vais moi !.....:eek:
Enfin, ne me refais plus le coup des bambous où je me perd !:pleure3:
Pour le carburant, ni l'une, ni l'autre. Quand la Pie colle aux quintécences du courrier alambiqué, elle vole victorieuse et le Baba doit regarder.....et tout ça sans adjuvants ou presque...juste un petit pot belge de .:p
..THE D'E.N.A. MÛRI DANS LES AMPHIS.....Rien de tel pour se croire
le +++++++++++ et superplus :youpi: :lafete: :cool!: :bravo: :photo: .......By, Bouzou...Amitiés....:confettis:
 
Alors là, je me demandais comment tu arriverais à le caser :jap: :jap: :jap: :jap:
 
:papy: ...Tout dépend de qui...ou de quoi l'on cause.....
S'il s'agit de Bouzou, par précaution, je l'ai remis dans sa case, parceque la case matte !.....s'il s'agit de la boisson, j'ai casé mon thé au logis....çà tout le monde s'en doutait...................BOFF !......:coucou: :-? :-x
 
:papy: :violon: :musique: ....TRISTE CONSTATATION !....ben oui, toujours la même chose avec les paresseux de la plume.....la plume au vent, oui...ma
2ème chanson n'avance pes plus vite qu'un clacclac cacochyme,...aucune aide
en vue, et je dois continuer, solitaire comme Luky Luke.......

:horreur: Celle de Gibus est équipée....ollé....éllé,
D'un coffre de toit bien trop chargé...ollé...ollé
Elle est partie, quelle chance,
A fond de train en vacances,
Dans l'auto, quand y a d'la place, c'est la jouissance.....
En arrivant même, c'est pas croyable,
Ell' était d'venue décapotable.........
:photo: Sur la route les motards ont trouvé...ollé...ollé,
Bell maman dans ce coffre enfermée...ollé...ollé,
Ell' riait folle de joie,
Clamant perchée sur son toit,
J'en suis sûre mon gendre bien sûr viendra vers moi....
Car je lui ai piqué sans qu'il s'en doute,
Son fric, ses clefs.....et les casse croûtes....
:moqueur: Kriscus a un problème de bandes...ollé...ollé,
Qui s'décollent et dansent la sarabande...ollé...ollé,
Elles gigotent tant et plus,
Et s'prenant pour un Airbus,
Elles vont bientôt se barrer et s'envoler.....
Pour les rattrapper déjà il pense,
A l'antiaérienne défense.......
:pascontent: Pour acheter FD hésitait...ollé...ollé,
Entre Prius et diésel fapé...ollé...ollé,
Mais sa moitié lui a dit
Je t'avertis mon petit,
Si ce n'est pas la Prius....j'te sors du lit !
Le fuel a des odeurs écoeurantes,
Et c'tapis volant bien trop me tente.....
:cool!: Même celle de Palm toute guillerette...ollé...ollé
S'est payé le col de la Bonnette...ollé...ollé,
Tout en filmant un Kangoo,
Qui faisait son petit fou,
Agacé qu'elle lui colle de prés aux roues.......
Ell' a même doublé, c'est magnifique,
Une pauvre Clio électrique........

:coucou: :coucou: .....à la prochaine...et bonnes VACANCES ! ! ! ! :cool: 8) :jap: :jap:
 
ageasson à dit:
:papy: :violon: :musique: ....TRISTE CONSTATATION !....ben oui, toujours la même chose avec les paresseux de la plume.....la plume au vent, oui...

Meuh nan Ageasson,

pas paresseux, mais la barre est placée trop haute.

"Etre un homme, c'est connaître ses limites" comme disait le sage.

Impossible de pouvoir les dépasser sans l'usage de produits que la morale réprouve, nous ne pouvons donc que nous incliner :bravo:


L'père Denis
 
l'père Denis à dit:
nous ne pouvons donc que nous incliner :bravo: L'père Denis
......S'incliner....Il ne faudrait pas confondre mes lignes....avec celles de Maria !.........:) :ouioui:

 
Délirium très épais

ET voila,après 2 heures au soleil une voix m'a soufflé :-x
"Macyan, prends ton luth et me donne un baiser » :grin:
...... :tapedur: :tapedur:

Si j'avais une prius :hum:
Je roulerais le jour
Je roulerais la nuit
Roulerais durant des heures.
J'partirais à la fraiche
Plus d'garage, ni barrière
Et j'y mettrais mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, ce serait le bonheur

Depuis que j'ai une prius :super::super:
Je roule de plus en plus :bg45:
Je roule à la campagne
Visite les rues lyonnaises
Je roule à la montagne
Et regarde les falaises
Et j'y rencontre Viking
Lamontoie Doublehybride
Eh, Et le breton palm35


Depuis que j'ai une prius :yeah: :yeah:
Je ne lis plus voiture plus
Ils critiquent mon auto .:pascontent:
OH Oh là je mets mon véto . :nonnon:
Depuis que j'ai une prius :jumproll: :jumproll:
le menage je n' fais plus
Ni les baba au rhum
Suis scotchée au forum :lecteur:
OH OH et c'est un vrai bonheur :youpi: :youpi:


Depuis que j'ai une prius :dieu: :dieu:
Moi je deviens marteau :marteaux: :marteaux: :marteaux:


:silence:Dites vous êtes sûrs que le ridicule ne tue pas :dead:
 
Un poète et sa muse.

Une poétesse et son :eek: museau :eek:

Bravo pour ce pastiche de cloclo.:smile:
 
Macyan à dit:
ET voila,après 2 heures au soleil une voix m'a soufflé :-x
"Macyan, prends ton luth et me donne un baiser » :grin: .....
Depuis que j'ai une prius :jumproll: :jumproll:
le menage je n' fais plus
Ni les baba au rhum ....
ami(e)s poêtes bonsoir et bravo
amha, c'est regrettable pour les babas au rhum :shock:.
 
Macyan à dit:
ET voila,après 2 heures au soleil une voix m'a soufflé :-x
"Macyan, prends ton luth et me donne un baiser » :grin:

:silence:Dites vous êtes sûrs que le ridicule ne tue pas :dead:
.....Sûrement pas, chère Amie......trés mince Amie ! :fleur: :fleur:

.....A cette voix qui souffle, ton luth tu offrira,,:grimace:
.....Mais tes chastes baisers pour moi tu gardera :ouioui:
.....Sur un air à la mode, tous deux nous ferons route,:musique:
.....Riant du ridicule que les facheux redoutent !! :rire2:

.....:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 
Dernière édition:
bonjour

je rentre d'un petit séjour en Normandie qui m'a éloigné quelques jours du forum et je découvre que l'ami AGEASSON en est à 999 messages
qu'il réponde vite et nous fêterons son MILLIEME

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
 
bouzou à dit:
bonjour

je rentre d'un petit séjour en Normandie qui m'a éloigné quelques jours du forum et je découvre que l'ami AGEASSON en est à 999 messages
qu'il réponde vite et nous fêterons son MILLIEME

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je ne sais pas ce que va donner son 1000, mais je me souviens de son 666 qui était démoniaque :horreur: .

L'Père Denis
 
l'père Denis à dit:
Je ne sais pas ce que va donner son 1000, mais je me souviens de son 666 qui était démoniaque :horreur: .

L'Père Denis
On ne tardera pas à le savoir, il est certainement en train de nous le concocter:coucou:
 
lamontoie à dit:
S O S je ne trouve pas le N°1000 d'Ageasson

Pimpon pimpon ... les secours arrivent :grin:

Le 1000eme est celui posté aujourd'hui à 18h47 dans "liste des participants".
D'ailleurs depuis presque 2h il s'appelle EMILE :?:
 
Macyan à dit:
Pimpon pimpon ... les secours arrivent :grin:

Le 1000eme est celui posté aujourd'hui à 18h47 dans "liste des participants".
D'ailleurs depuis presque 2h il s'appelle EMILE :?:
:ouioui:Merci Macyan. Je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit. Sacré Mimile...:papy::coucou:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,349,917
Retour
Haut Bas