Modeste

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
messages
16,201
Score de réaction
8,395
Localisation
ransart ville charleroi
Véhicule
RAV 4 V PHEV
En cette fin de journée j'ai croisé , plus exactement suivi , MODESTE . Modeste étant son numéro de plaque Belche une foi dit. En plus , en Toyota. Je l'ai suiviE jusqu'à chez elle. Elle s'est arrêtée en face de chez elle. Elle se demandait ce que je lui voulais. Après avoir parlé avec elle au travers des vitres baissées je lui ai dit que c'était pour sa plaque perso. Je lui ai proposé de faire une tite photo. Elle m'a dit sans problème. J'ai alors aligné l'arrière de sa caisse avec la mienne.
Elle a payé 2030 €uros pour cette plaque. "Cadeau" de saint Valentin elle m'a dit. :D
 
Tout ça, c'est bien, mais elles sont où les photos de la meuf ? :grin:
 
Ben ca Artur , je ne me suis pas permi d'en faire. En plus , elle était en peignoir , au volant :eek:. Soit. Et pour les photos , elles sont dans mon G.
 
Grrrr ! Dans le prochain message tu rajoutes qu'il était entrouvert son peignoir et qu'elle n'avait rien en dessous, c'est ça ! :grin:
 
Je lui ai proposé de faire une tite ....?. Elle m'a dit sans problème. J'ai alors aligné l'arrière de sa caisse avec la mienne.
et payé 2030 €uros pour cette plaque. "Cadeau" de saint Valentin elle m'a dit. :D

:grin:Mais non, j'ai rien modifié, moi.....!
 
C'est tous les jours la St Valentin en Belgique avec Robain... :grin:
 
En cette fin de journée j'ai croisé , plus exactement suivi , MODESTE . Modeste étant son numéro de plaque Belche une foi dit. En plus , en Toyota. Je l'ai suiviE jusqu'à chez elle. Elle s'est arrêtée en face de chez elle. Elle se demandait ce que je lui voulais. Après avoir parlé avec elle au travers des vitres baissées je lui ai dit que c'était pour sa plaque perso. Je lui ai proposé de faire une tite photo. Elle m'a dit sans problème. J'ai alors aligné l'arrière de sa caisse avec la mienne.
Elle a payé 2030 Ƃuros pour cette plaque. "Cadeau" de saint Valentin elle m'a dit. :D

Reste à retrouver POMPON!
 
Comme Ageasson, pas de ma faute je mettais juste une définition de la pipe :grin: :moqueur:, pour le saucisson j'avais point vu :cool:.:jap:



Pipe (homonymie)

En Belgique, une pipe (ou pipe d'ardenne) est un petit saucisson ;
 
hola les gars , j'étais encore sur le travail hein et encore un client à passer voir après cet interlude. et j'ai pas dit cette turlute hein, je suis pas canadien moi.
quand aux pipes d'ardenne , les ardennais ont une ardeur d'avance , du moins c'est ce que l'on dit hein. Et faudrait pas rire avec les ardennais :grin::grin:
bon , ceci dit , sous le peignoir elle était en robe de nuit , pour le reste , je ne sais pas , j'ai pas vu chef :eek:. excusez moi :-?
il y en a un ici à qui j'ai transféré les photos , je lui donne l'autoristaion des les mettre.
Et pas de jeu de mots svp , hein . merci. :jap:
 
En Belgique moyennant quelques euros on peut avoir une immat perso?

Je suis étonné ou alors je n'ai rien compris 8)
 
Exact, Robain ca plaque c'est Robain, si tu vois cette plaque Belge c'est lui.
Bon la voiture n'est pas verte comme Robin des Bois :grin:.:jap:
 
:horreur:
Reste à retrouver POMPON!

Zut alors, pas de quoi plaisanter si Robain en a perdu un......!
Et un "pipe" unipomponique, çà déséquilibre le rythme......cardiaque...!
 
En Belgique moyennant quelques euros on peut avoir une immat perso?

Je suis étonné ou alors je n'ai rien compris 8)

Oui en Belgique une foi dit on peu avoir une plaque personnalisée , avec à peu près ce que tu veux dessus si c'est encore disponible.
A l'heure actuelle il faut quand même débourser 2000 €uros plus les 30 ou 35 pour le carnet et la plaque arrière qui est la seule valable. Ensuite faut faire faire une copie pour mettre devant. Dans ma galerie de photo , tu peux voir ce que ça donne.
Un ami à J-F parce qu'il s'appelle Jean François. Et ça ne veut pas dire jolie fleur hein , même si il est marchand de fleur pour la petite histoire.
Dernières en date. HIHIHI. Et HAHAHA ET....... MODESTE. Il y en a plein d'autres. RAMBO. MC-FLY. IM-HAPPY. Etc etc etc. BMW-001.
 
Exact, Robain ca plaque :grin:
:dispute:..Ian, avec ton ortho à la godille, tu vas te créer des ennuis.....!
Tu ne vois pas le tort que tu portes à Robain au prés des Nanas
qui le trouvent à leur goût, sachant fort bien qu'il ne joue pas au Rugby....!
 
Pas grave , quand je suis sur la route , tout le monde la voit quand même. :cool:
 
A quand en France il y aura une plaque Ian51 8), peut être sur ma tombe, en tous cas le Ian51 de ma Prius 2 a été retirer.

@ageasson :Faut pas que Robain plaque, j'en est deja de trop :grin:, il peut en garder quelques une. :jap:
 
La , c'est clair , je vais en prendre pour mon numéro d'immatriculation :grin::grin::grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,093,338
Retour
Haut Bas