un malin

yannick

Participant hyperactif
Inscrit
26 Août 2009
messages
972
Score de réaction
610
Localisation
caen
Véhicule
Prius 2_Tesla model3 LR
Contrôle de police

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :
- Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?
- Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après cinq infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule?
- Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.
- Ce véhicule est volé ??
- C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
- Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous… vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.
- Le… le cadavre est dans… le coffre ??!?
- Oui, Monsieur.
Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.
Un officier s’approche du conducteur :
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
- Voici.
Les papiers sont en ordre.
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les dix tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L’officier, jetant un œil dans la boîte :
- Vous n’avez pas d’arme ?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
L’officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre…
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite…
 
C'est pas sorti de la bande dessinée nommée "les gendarmes" parce qu'il me semble l'avoir déjà lue une fois ailleurs ... :hum:
 
+1 pour moi : je l'avais déjà lue, mais, comme de bien entendu, oubliée !
J'adore cette histoire.
Mais, à la réflexion, elle est peu utilisable pour des conducteurs de Prius, dont on sait qu'ils sont tous zen... :cool:
Ce qui ne m'a pas empêché de prendre une prune, il y a quelques temps, à la sortie de Lyon, par un radar bien inutile...
 
22!!, prémonitoire le nombre de merci a ce post:D:D
 
Et qui oserait dire cela à un gendarme qui vous arrête pour excès de vitesse ... :ordi:
 
:grin:De toute manière, quand c'est pluvieux; y a pas de Gendarmes.....!
 
ET PLUS ENCORE A DETERRER . y avait pas plus vieux ou pluvieux :grin::grin::grin:

toyota_prius_killer.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,099,937
Retour
Haut Bas