Bac à sable - Paul et Mike -

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux ajouter "but the moulinage is not appreciated by some members of the community"

Suis pula non plus 8)
 
1- C'était de l'humour, teinté d'autodérision qui plus est (mais je reconnais que ça ne saute pas aux yeux, donc je le précise).

2- C'était donc HS, mais il semble qu'on puisse parfois être HS, ici comme ailleurs. J'ai des noms ! :grin:

3- Le fil que tu cites n'a pas été créé "pour moi", c'est un modérateur qui a en toute sagesse reporté cette discussion sur un fil spécifique.

4- Message reçu, et cette image du gars qui critique avec obstination le moulinage commence à m'embarrasser, donc je vais faire en sorte de m'abstenir d'en rajouter plus qu'il n'en faut sur le sujet ... même pour faire de l'humour ;)
 
Merci que certains commencent à comprendre que ce "troll" me fatigue grave....

:confettis:....Tiens, Monsieur Linux remet le couvert........Dois je négliger la réaction épidermique d'un gus
qui se croit assez haut perché pour baptiser une pauvre pie d'un épithète déplaisant....?...serait il un conTroller......?
....Ben oui, je néglige et je plains ses neurones gravement fatigués.......Tout en lui disant, si j'écris ceci, c'est que tu MIA incité....!
 
Y a un truc qu'on sait pas sans doute...

Il faut peut être tout simplement lui demander le pourquoi de son si grand attachement plus que viscéral à ce sujet malheureusement pourtant banal et représentatif du malaise sociétal et politique dans lequel nous vivons ? :
- peut-être est il un proche de Sego R. ?
- peut-être a-t-il mis des billes dans cette boite (pas glop...)?
- peut-être y-a-t-il bossé ?
- peut-être s'en est-il fait viré ?
- peut-être...?...
Il nous manque quelques éléments et un peu de dialogue serein (et de relativisation de sa part) afin que nos mots ne lui semblent plus être à connotation miasmatique...
:jap:
 
@ Litaire et Ageasson :
en effet, vous hantez cette discussion sans apport véritable (désolé...)
Laissez donc en paix ceux qui ont qqch à dire.

Merci.
 
:eek:...Prière d'ouvrir les yeux pour voir d'où vient la relance de la danse.......et si vous n'avez
pas la flemme, remontez au début des "évennements". Je ne vais quand même pas dérouler le tapis rouge
à Linux qui, malgré mes explication, reste toujours aussi borné dans ces idées anti humoristiques.
Mes apports sont jugés inoportuns par les uns, amusants et parfois sensés par les autres. Je préfère
cohabiter avec ces derniers, considérant que ceux qui se prennent trop au sérieux ne mènent à rien......!
 
Houuu... Houuu... [avec des bruits de chaînes en fond]

@ Litaire et Ageasson :
en effet, vous hantez cette discussion sans apport véritable (désolé...)
Laissez donc en paix ceux qui ont qqch à dire.
Merci.

[voix ténébreuse on]
Tiens Étienne,
T'as vu, y a un nouveau modo ?... :-D
[voix ténébreuse off]
 
"ont touchés le fond mais creusent encore"

Sans dec'...

Les 3 ou 4 dernières pages de ce fil ne sont pas encore parties au Bistro??? :grin:

Ou alors on pourrait renommer le sujet ainsi:

Combat épique: Susceptibilité mal placée versus humour hérissé!!!!

ça prouve bien qu'il y a des humains derrière les claviers. :-D à défaut d'oiseaux gazouillants volant chanter doucement de fil en fil... :-D

En tout cas, vous ne cessez de m'amuser, pour les bonnes raisons et aussi pour les mauvaises raisons.:jap:
 
:cheveux: Bis trop......Bis repetita non placent........!
 
Ce sujet est une espèce de concentré de jus de troll. Les acteurs sont connus, ils déroulent leur jeu, Linuxpriusien dans le rôle du clown blanc avec une grosse larme noire sous l'oeil, et Ageasson dans celui de l'auguste, avec son nez rouge, toujours prêt à faire des farces à son compagnon d'infortune. Ça parle plus des relations humaines que de Mia à vrai dire. En même temps, y'a t'il vraiment encore des choses à dire sur Mia...
 
Il y aurait sans doute beaucoup à dire, ne serait ce que savoir qui a acheté et combien, tout ce qui était
dans le bâtiment, et où cela sera remonté. Linux a signalé certaines collusions et bizarreries dans cette
affaire qui ne parait pas très claire telle qu'il nous l'a présentée, affaire qui semble étouffée par beaucoup
de monde. C'est peut être pour cela aussi,qu'il a cet os en travers de la gorge.....!
 
Le Canard

Je l'ai en main "LE CANARD" mais pour moi impossible de le partager tant que "LA PIE" rode dans ce fil...
 
Il est bon de le rappeler. Ce forum a un gros biais écolo que l'on ne retrouve pas du tout dans la vraie vie.
 
Il est bon de le rappeler. Ce forum a un gros biais écolo que l'on ne retrouve pas du tout dans la vraie vie.

Mais bien sûr , et de plus c'est le slogan du club en ce qui concerne la terre de notre descendance ............. Future. Nous savons tous ici que pour toi ce n'est que secondaire , voir plus. Ton seul intérêt n'est que financier point barre. Acheter d'occasion parce que nouveau c'est cher , et nous qui achetons nouveau nous ne sommes que des pigeons. Tu aimes les pigeons pour acheter leur voiture au meilleur prix s'entend. Tes entretiens , fait tous par toi même et tous avec des pièces pirates. Ton carburant etc etc etc etc . Tu n'aurais pas un gros problème avec l'argent et ta conscience à force de pendre TOUS les commerçants pour des voleurs. J'irai même jusqu'à dire que tu es ici uniquement par intérêt , histoire de trouver TOUS les trucs pour faire tout toi même et in fine gratos , on revient donc encore au même problème , ton blé. Tu ne serais pas famille avec PICSOU des fois ? Et encore , avec lui tu arriverais encore à te battre pour couper une pièce en deux histoire de ne pas payer de cotisation au club. J'me trompe ?
 
Caricatural ton post. Je n'ai jamais mis de pièces pirates par exemple. D'ailleurs c'est quoi des pièces pirates ?

Quant à l'écologie, ce n'est pas la raison qui m'a fait acheter une Prius, comme beaucoup de propriétaires. Mais le confort de conduite, l'économie de carburant, la technologie innovante, etc..

Je le répète, ce forum a un gros biais écolo, et ne représente en rien le monde extérieur. Il faut le rappeler et ne pas se montrer sectaire en écoutant les voix discordantes comme la mienne.
 
Ce commentaire ne serait-il pas inutilement agressif ?

Je ne comprends pas la teneur de cette réponse. D'autant que vouloir se procurer un bon véhicule pour des motifs économiques se justifie tout autant qu'une motivation écologique. Ni plus, ni moins.
 
Merci. Je n'ai pas compris non plus l'agressivité et l'arrogance de Robain.

Et je ne pense pas non plus qu'il faille être écolo pour intervenir ici, sinon il y a longtemps que je ne serais plus là.

Heureusement qu'il y a une diversité de pensées sur les forums. C'est tout leur intérêt.
 
Les Merci ...mais oui, c'est cela...

Il faut que tu aies posté un minimum de messages pour avoir accès aux "merci". Il me semble que c'est 5 messages postés pour débloquer les "merci" ;) Pour le lien, il suffit de faire copier de ta page internet et de le coller dans le message que tu mets sur le forum c'est très simple :)

Mais ATTENTION...:sad:
Tu peux aussi te retrouver privé de la fonction MERCI dans les deux sens suite à une décision disciplinaire des HAUTES AUTORITES du forum et cela sans aucun avis préalable, ni mise en garde.
Il ne faut pas contrarier les patrons, ni faire preuve d'avis contraire à leur égard.
Quand à l'application de la charte elle ne s'applique pas à tout le monde; il y a des privilégies qui en sont dispensés et qui passent au travers de la LOI du forum....8)

Vachement cool n'est-il pas ? :coolman:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,299
Retour
Haut Bas