ici , c' est un fourretout

fg75

Junior
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
2
Score de réaction
1
Localisation
qqp
Véhicule
autre
La tour de controle de l'aeroport de roissy appelle le 747 d'une compagnie belge qui fait Bruxelles-Paris et demande :
"Quelle est votre position ?
Et l'autre repond :
"Je suis a l'avant sur le siege de gauche..."
 
Y'avait longtemps qu'on n'avait plus entendu de blague belge, une fois.
T'as de la chance, les suisses nous l'ont foutue en l'air notre compagnie (c'est le cas de le dire) et on était à un rivet de ne pas pouvoir en créer une autre.
 
Le nombre d'immatriculations va enfin augmenter

Pour chaque voiture qui flambe, c'est potentiellement une nouvelle prius sur vos routes.
Mais quelle pollution pour détruire vos vieux véhicules de cette manière!!!

61825252_ab2b5b4286.jpg
 
Petit essai pour uplaoder une image
Et en même temps montrer un p'tit coin de Namur

photo.jpg


En plus, c'est pas loin de l'endroit auquel je pense pour vous loger.
Sympa non ?


:cool2:
 
Bonjour,

Je viens d'installer Firefox (et là on se dit mais pourquoi ne l'a-t-on pas fait plus tôt ;) ) et le Forum passe impec' !

:bravo:

A propos, ne devrait-on pas faire une section fourre-tout à part entière (et non comme sous-rubrique du bistrot) ? Juste une réflexion, c'est assez peu important j'avoue...
 
Navigateurs

Bonsoir,

J'ai un Mac, et navigue habituellement avec Safari.
Mais j'ai remarqué avoir, avec certains Sites (mais pas Prius Touring Club, ni l'autre Forum) de meilleurs résultats avec Firefox. :-o

Bonne soirée.
 
Safari dans sa version 2.0.2 est le seul navigateur à passer le redoutable test Acid 2.
Pour faire simple, il est le seul à pouvoir afficher n'importe quelle page web, même si elle a été écrite en ne respectant pas les principes de base de codage.
Si vous voulez testez le votre (y compris les pécéistes) c'est ici: http://www.webstandards.org/act/acid2/
Sinon, lorsque l'on est sur mac et que l'on veut une alternative à Safari, Opera et Camino ont fait de gros progrés et sont très sympas.
Safari reste cependant de mon point de vue un cran au dessus : simplicité, qualité d'affichage (waou, qu'il est beau le bandeau du forum :mrgreen: ), navigation par onglets, gestion des flux RSS etc...
Mais bon, comme alternative à Internet Explorer, c'est sur que Firefox est un choix interessant. [/mod troll - c'est pas dur vu le niveau du bestiau de M$- /fin du mod troll] :lol:
 
Aller, c'est de l'humour

L'opération "en ville sans ma voiture" et "ma banlieue sans voiture" est
un formidable succès, surtout auprès des Jeunes.

L'aménagement du territoire est en plein boum avec depuis peu 400 places
de parking supplémentaires et libérées en seulement 1 jour !

Paris est aujourd'hui un exemple dans le monde. Le comité olympique
commence à regretter d'avoir choisi Londres plutôt que Paris pour les
JO,quand il voit tous ces Jeunes en survêtement, passionnés, et qui,
jours et nuits, s'entraînent en athlétislme et au lancé de projectiles.

Londres a même contacté la ville de Paris pour l'organisation du spectacle
pyrotechnique d'ouverture des jeux olympiques !!

Et la flamme olympique, à la demande officielle de Londres, partira de Clichy,
plus exactement d'une Renault Kangoo du boulevard Jean Jaurès...


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :tapedur: :rigolade:


PS Ceci dit, j'espère que personne parmi vous ou vos connaissances n'a eu
à subir de désagréments (ou désastres) dans ces périodes troublées ! ;-)
 
dis moi mon cher TD tu n'aurais pas emprunté ces propos à Nicolas Canteloup dimanche dernier lors de l'émission de drucker car c'est exactement un de ses sketchs... :-D
 
jimfr78 à dit:
dis moi mon cher TD tu n'aurais pas emprunté ces propos à Nicolas Canteloup dimanche dernier lors de l'émission de drucker car c'est exactement un de ses sketchs... :-D

Que nenni mon brave, ce sont de gentils collègues qui font tourner ces petits messages sur notre réseau bureau mais il est fort possible que ces lignes viennent de son sketch auquel cas je rend à César Canteloup ce qui lui appartient ! :jap: :non:
 
tdnamur à dit:
jimfr78 à dit:
dis moi mon cher TD tu n'aurais pas emprunté ces propos à Nicolas Canteloup dimanche dernier lors de l'émission de drucker car c'est exactement un de ses sketchs... :-D

Que nenni mon brave, ce sont de gentils collègues qui font tourner ces petits messages sur notre réseau bureau mais il est fort possible que ces lignes viennent de son sketch auquel cas je rend à César Canteloup ce qui lui appartient ! :jap: :non:

He tu me diras si ça se trouve c'est Canteloup qui a copié vos blagues
 
jimfr78 à dit:
tdnamur à dit:
jimfr78 à dit:
dis moi mon cher TD tu n'aurais pas emprunté ces propos à Nicolas Canteloup dimanche dernier lors de l'émission de drucker car c'est exactement un de ses sketchs... :-D

Que nenni mon brave, ce sont de gentils collègues qui font tourner ces petits messages sur notre réseau bureau mais il est fort possible que ces lignes viennent de son sketch auquel cas je rend à César Canteloup ce qui lui appartient ! :jap: :non:

He tu me diras si ça se trouve c'est Canteloup qui a copié vos blagues

:mrgreen: :smile: :lol: :rigolade:
 
Navigateurs

Bonjour Falcone,

Je ne découvre votre réponse que cet-après-midi et vous en remercie :smile:

J'ai la version 2.02 de Safari.

Cordialement. ;)
 
Lamontoie a écrit dans sa signature
Pensée du jour.
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Eh, Lamontoie, j'en ai chopé un, viens faire le test!!!
2975_gif.gif


Moi je vote pour lilas sombre, comme la carnation de l'excellent professeur Shadoko quand il lit les posts de Double Hybride...
0029.gif
 
:papy: Dis, TDNamur, pourquoi Lamontoie cours comme çà en zig zag sur le forum.........Boucle la, Ageasson, et passe moi les cartouches.....
.................. :sad: :sad: :shock: :sad: :nonnon:
 
Mais j'vois qu'on se poile ici :rigolade:

C'est la grande teuf !!! :fete:

Au fait, c'est l'endroit pour saluer notre ami Jean-René...

Mais, si vous le conaissez...
 
Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café.
L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.

Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui as donné ?
- Une balance !

Y A PAS MEILLEUR HUMOUR QUE DE SE MOQUER DE SOI-MEME AVANT QUE LES AUTRES NE LE FASSENT

:rigolade:
 
:ovation: :nonnon: :papy: Non !...C'est même pas vrai, ou alors c'est la plus belle panthère de monde....et pas Rose :-? :-?
 
Hé, TD NAMUR, les histoires sur les belges ça fait longtemps que c'est fini chez nous ... Maintenant ce sont plutôt les blondes qui ont la cote, genre celle ci qui rentre chez un parfumeur pour acheter du déodorant :

"Bjr, je voudrais un déodorant".

"Bien, mademoiselle un déodorant à boule ?"

"Non, non, un déodorant pour les dessous de bras"...

PS : désolé pour les blondes (s'il y en a) de ce forum.
 
Rien ne t'empêche de changer la nationalité ! Les blagues sur les français, ici aussi c'est un peu passé; c'est devenu flamands/wallons et puis on a assez à faire avec nos politiques :rigolade: .
Pour les blondes, je crois que c'est généralisé (l'humour hein, pas les bêtises :rire1: )
 
Blackprius à dit:
Hé, TD NAMUR, les histoires sur les belges ça fait longtemps que c'est fini chez nous ... Maintenant ce sont plutôt les blondes qui ont la cote.

Pour les blagues belges, la preuve : regarde la première blague qui a été postée sur ce sujet....

Quand aux blondes, il n'y a que deux blagues les concernant...
Le reste c'est la vérité. (vais me faire des amies sur ce coup).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,095,658
Retour
Haut Bas